Aller au contenu


Photo

N3DSXL mettre à jour avant hack ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2021 - 17:41

#1
HelterSkelter

HelterSkelter

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous.tes !

 

Je viens d’acquérir une New 3ds XL d'occas qu' j'aimerai hacker afin d'y mettre des jeux et éventuellement des émulateurs.

Je m'y perds pas mal entre toutes les possibilités, mais en cherchant sur le forum, la procédure du site "https://3ds.hacks.guide/fr_FR/"me semble pas mal et bien détaillée.

 

Maintenant je me pose une question, la console est actuellement en version 11.13.0-45E, vaut il mieux que que je suive la procédure pour les versions "de 1.4 à 1.13", ou que je mette la console à jour et que je suive la procédure pour la version "1.14.0" ?

 

Mis à part ça, si j'ai bien compris, une fois le tuto terminé je n'ai plus qu'a transformer des .nds en .cia et les glisser sur ma SD ? Qu'en est il des emulateurs ?

 

En vous remerciant !

 

Helter


  • Retour en haut

Posté 22 février 2021 - 18:32

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Tu peux suivre la procédure pour les versions 1.13. Ensuite tu mets à jour ta console. Il faut toujours mettre à jour le hack (Luma3DS) AVANT la console. Pour les jeux nds, j'utilise TWiLight Menu++. Je copie les jeux nds sur la carte SD, et ils paraissent sur TWiLight Menu++.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2021 - 14:18

#3
HelterSkelter

HelterSkelter

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Ok parfait, merci de ta réponse, c'est parti alors :)


  • Retour en haut

Posté 23 février 2021 - 15:00

#4
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Ok parfait, merci de ta réponse, c'est parti alors :)

Il faut pas oublier de mettre à jour Luma3DS AVANT de mettre à jour le firmware de la console


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)