Aller au contenu


Photo

PS4 5.05 et Jeux VR


Meilleure réponse moos64, 28 mars 2021 - 22:26

Pour info, je ne prone rien du tout, mon sujet vise a regrouper les avis des nombreux utilisateurs du 7.55, certains par choix (comme moi) et d'autres par contrainte, tout le monde n'ayant pas un firmware qui date de 4 ans en arrière sur sa ps4. (information assez dur a assimiler pour certaines personnes apparemment)

 

Pour ce qui est du psvr, je ne sais pas car je n'en ai pas mais c possible qu'avec goldhen tu n'ai pas besoin de spoof. (a vérifier)

 

Merci a toi, d'etre un des rares a comprendre le sens du mot "entre-aide".

 

Pas de quoi. C'est tout a ton honneur de vouloir aider la communauté.
Tu m'as déjà aidé par le passé et c'est cool de t'as part.

 

J'imagine que The-Return te taquine, ne le prend pas mal ;)
C'est un bon gars lui aussi.

 

Alors je répond à ma précédente question  cité plus haut, en allant dans les options du Hen de Leeful , on peut spoofé ( je me suis mis en 8.03 ) et bingo , une fois réinstaller les jeux VR passe crème.  Je reste donc sagement en 5.05  :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2021 - 00:43

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour à tous

 

Voila je suis sur une ps4 pro en 5.05 ( avec le HEN 2.1.4 en cache/Offline ) mais j'ai un problème avec les jeux VR.

 

Car chaque jeux que j'ai installer, propose un fixe en 5.05 , ainsi que les updates d'ailleurs.

Mais quand j'essaie de les installer de cette manière = jeux de base, update et ensuite fix , une fenêtre d'avertissement apparaît et me proposant de, je cite " Mettez à jour le logiciel système pour utiliser le stockage étendu " et j'ai le choix de mettre à jour "maintenant " ou "de mettre à jour ultérieurement".

 

Si on propose des fix en 5.05 , c'est que ça doit être possible d'y jouer avec ce firmware non?

Les jeux que j'essaie d'installer sont Tetris Effect , Prison Boss, Pool Nation, Ping Pong Pro, Iron Man , Astro Bot...

Avez vous déjà eu ce message d'erreur?

Ou réussi à jouer à ces jeux VR sur le firmware 5.05?
Si oui, comment procédez vous ? 
Merci de votre retour.


Modifié par moos64, 12 février 2021 - 10:55.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2021 - 15:49

#2
thewatchtwo

thewatchtwo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Si nous proposons des correctifs en 5.05, il doit être possible de jouer avec ce firmware, shareit vidmate


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2021 - 20:15

#3
Passitard

Passitard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

faut que tu mette le jeu , l'update ensuite le fix du jeu et le fix de l'update,ou sinon passe en 6.72 :) ou bien le jeu,le fix, l'update, l'update fix.


Modifié par Passitard, 09 mars 2021 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2021 - 02:03

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

5.05 en mars 2021... je pense que tu devrais plutot la vendre et en acheter une en 1.76.


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 19:03

#5
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Merci Passitard , j'ai du faire pareil que toi mais toujours la même chose.
Le mieux serait de passé en 6.72 pour etre tranquille .

 

@ DED FR , oui je suis en 5.05 en mars 2021 , et à mon avis je suis pas le seul .

Car ce qui nous pousse à resté sur ce Firmware, c'est sa stabilité, le hack se lance à 99% , et surtout pour éviter les kernel Panic , qui à force peut flingué le HDD.
C'est une façon de préserver la console aussi.

Mais bon tout ça tu le savais surement déjà.

Et me dire d'en acheter une en 1.76....ça s'appel faire du trollage non?  :)

 


Modifié par moos64, 11 mars 2021 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2021 - 21:18

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Passitard , j'ai du faire pareil que toi mais toujours la même chose.
Le mieux serait de passé en 6.72 pour etre tranquille .

 

@ DED FR , oui je suis en 5.05 en mars 2021 , et à mon avis je suis pas le seul .

Car ce qui nous pousse à resté sur ce Firmware, c'est sa stabilité, le hack se lance à 99% , et surtout pour éviter les kernel Panic , qui à force peut flingué le HDD.
C'est une façon de préserver la console aussi.

Mais bon tout ça tu le savais surement déjà.

Et me dire d'en acheter une en 1.76....ça s'appel faire du trollage non?  :)

 

Je veux bien que certains fassent les fines bouches concernant l'exploit 7.02 (surtout sur fat) mais l'exploit 6.72 est aussi stable (voir plus dans certains cas) que le 5.05.

Que tu souhaite utiliser des outils ou homebrews uniquement dispo en 5.05 est une raison valable, mais l'argument de la stabité du hen ne tient plus.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2021 - 09:42

#7
Passitard

Passitard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

après il y'a des jeu vr qui passe pas en 5.05 meme avec un backport que en 6.72 comme iron man (iron man n'a pas de son en 5.05) et astro bot par exemple.


Modifié par Passitard, 12 mars 2021 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 23:02

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Je veux bien que certains fassent les fines bouches concernant l'exploit 7.02 (surtout sur fat) mais l'exploit 6.72 est aussi stable (voir plus dans certains cas) que le 5.05.
Que tu souhaite utiliser des outils ou homebrews uniquement dispo en 5.05 est une raison valable, mais l'argument de la stabité du hen ne tient plus.

Je serai curieux de connaître les certains cas ou le 6.72 est plus stable que le 5.05.
Égal me semble exagéré.
Le seul, et bien réel, avantage du 6.72 sur le 5.05 est la plus grande compatibilité avec les jeux.
Personnellement, les jeux concernés ne m'intéressent pas mais je peux comprendre qu'on veuille upgrader pour jouer à un ou des jeux non disponibles dans le fw où on est.
Mais à ma connaissance il n'y a aucune autre raison valable à ce jour à upgrader si on dispose déjà d'un exploit sur le fw de sa console.
Il y aurait bien une seconde raison valable, si l'exploit dont on dispose sur son fw,le 6.72 par exemple ^;^, est trop instable on peut vouloir tenter sa chance sur un autre fw.
Mais c'est une fausse bonne idée.
Le 6.72 est relativement stable, si ce n'est pas le cas pour vous c'est que vous utilisez une mauvaise méthode.
Monter en fw c'est s'assurer de l'instabilité, les failles sont de plus en plus instables au fur et à mesure des maj de Sony.

Modifié par Lestat___, 22 mars 2021 - 23:13.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 21:54

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Je serai curieux de connaître les certains cas ou le 6.72 est plus stable que le 5.05.
Égal me semble exagéré.
Le seul, et bien réel, avantage du 6.72 sur le 5.05 est la plus grande compatibilité avec les jeux.
Personnellement, les jeux concernés ne m'intéressent pas mais je peux comprendre qu'on veuille upgrader pour jouer à un ou des jeux non disponibles dans le fw où on est.
Mais à ma connaissance il n'y a aucune autre raison valable à ce jour à upgrader si on dispose déjà d'un exploit sur le fw de sa console.
Il y aurait bien une seconde raison valable, si l'exploit dont on dispose sur son fw,le 6.72 par exemple ^;^, est trop instable on peut vouloir tenter sa chance sur un autre fw.
Mais c'est une fausse bonne idée.
Le 6.72 est relativement stable, si ce n'est pas le cas pour vous c'est que vous utilisez une mauvaise méthode.
Monter en fw c'est s'assurer de l'instabilité, les failles sont de plus en plus instables au fur et à mesure des maj de Sony.

Ce que tu dit était vrai il y a une semaine, depuis la sortie du goldhen compatible 5.05, 6.72, 7.02 et 7.55, l'instabilité au lancement du hen ne concerne plus que le 7.55 (ce qui est compensé par le support de rest mode)

 

Aussi, pour info, pour ceux en 5.05, plus aucun interet d'upgrader en 6.72 ou en 7.02 car vous aurez quand meme besoin de fix pour tout le nouveau contenu et certains jeux et updates ne sont pas compatibles sur ces firmwares.

 

Seul le 7.55 permet de TOUT faire fonctionner sans fix.


Modifié par DED FR, 23 mars 2021 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 07:58

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
https://mobile.twitt...0481664/photo/1
Nan toujours d'actualité.
Quand au goldhen, il a encore besoin d'optimisation .
Je ne dénigre pas le kex 7.55,mais conseiller aux gens d'upgrader c'est malhonnête.
Les kex ne sont pas fiables à 100%,les webkit encore moins et ce quelque soit les fw. Donc on conseille toujours de rester sur le fw le plus bas.

J'attends toujours que tu me démontres dans quel cas un 6.72 est meilleur qu'un 5.05 au niveau stabilité j'entends.
Pour ce qui est des différentes méthodes de host censées améliorer la stabilité
https://mobile.twitt...160804543963137

Le goldhen est sûrement une bonne solution pour ceux en 7.xx mais dans l'immédiat le hen 2.1.4 ou 2.1.3 sont les meilleures solutions sur 5.05 et 6.72.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 19:05

#11
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Ah Lestat____ enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

 

J'ai une PS4 Pro en 5.05, et je vous rappelle qu'on l'appelle aussi le GOLDEN FIRMWARE, ce n'est pas pour rien qu'il a ce surnom, je ne la connecte jamais, de peur qu'un jour j'appuis sur Mettre à jour maintenant par mégarde, on est jamais trop prudent :)

 

il n y a rien de plus rageant que de voir un kernel panel au milieu d'une partie, et surtout si tu n'as pas sauvegardé, ou encore pire que ça corrompe la sauvegarde, avec le 5.05 jamais et je dis bien jamais, un jeu n'a planté en milieu de partie.

vive le 5.05 !!! the golden firmware


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 21:44

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

https://mobile.twitt...0481664/photo/1
Nan toujours d'actualité.
Quand au goldhen, il a encore besoin d'optimisation .
Je ne dénigre pas le kex 7.55,mais conseiller aux gens d'upgrader c'est malhonnête.
Les kex ne sont pas fiables à 100%,les webkit encore moins et ce quelque soit les fw. Donc on conseille toujours de rester sur le fw le plus bas.

J'attends toujours que tu me démontres dans quel cas un 6.72 est meilleur qu'un 5.05 au niveau stabilité j'entends.
Pour ce qui est des différentes méthodes de host censées améliorer la stabilité
https://mobile.twitt...160804543963137

Le goldhen est sûrement une bonne solution pour ceux en 7.xx mais dans l'immédiat le hen 2.1.4 ou 2.1.3 sont les meilleures solutions sur 5.05 et 6.72.

C qui est malhonnete c d'annoncer 10% de taux de réussite en 7.55 depuis le goldhen.

 

Le débat 5.05, 6.72 ou 7.02 n'a plus lieu d'etre, car tout les vieux firmware nécessitent des fix pour tout les nouveaux jeux et updates, sauf le 7.55.

 

En effet, pour ceux qui ne jouent qu'a des jeux qui ont 5 ans ça ne change rien.

 

Monter en firmware n'est pas toujours une mauvaise idée: d'aprés mes tests sur 2 pro, l'exploit webkit est bien plus fiable en 7.55 (5 memoire insuffisante en moyenne) contre plusieurs dizaines en 7.02.


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 21:58

#13
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Ah Lestat____ enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

 

J'ai une PS4 Pro en 5.05, et je vous rappelle qu'on l'appelle aussi le GOLDEN FIRMWARE, ce n'est pas pour rien qu'il a ce surnom, je ne la connecte jamais, de peur qu'un jour j'appuis sur Mettre à jour maintenant par mégarde, on est jamais trop prudent :)

 

il n y a rien de plus rageant que de voir un kernel panel au milieu d'une partie, et surtout si tu n'as pas sauvegardé, ou encore pire que ça corrompe la sauvegarde, avec le 5.05 jamais et je dis bien jamais, un jeu n'a planté en milieu de partie.

vive le 5.05 !!! the golden firmware

L'instabilité n'existe que au moment d'exécuter l'exploit, sur tout les firmwares c pareil, une fois que l'exploit est passé c impossible d'avoir un kp en pleine partie.

 

Tu es sans doute au courant que tes saves sont altérées par les backports que tu es obligés d'utiliser et que cela t'empeche de pouvoir les utiliser sans risque sur une ps4 ou une ps5 a jours.

 

Le soucis c que les firmwares c pas comme le vin, ça s'améliore pas avec le temps, et j'avoue que rien que le fait de ne pas pouvoir effacer les notifications ne me rend pas nostalgique de ces vieux firmwares.


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:02

#14
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

C qui est malhonnete c d'annoncer 10% de taux de réussite en 7.55 depuis le goldhen.

Le débat 5.05, 6.72 ou 7.02 n'a plus lieu d'etre, car tout les vieux firmware nécessitent des fix pour tout les nouveaux jeux et updates, sauf le 7.55.

En effet, pour ceux qui ne jouent qu'a des jeux qui ont 5 ans ça ne change rien.

Monter en firmware n'est pas toujours une mauvaise idée: d'aprés mes tests sur 2 pro, l'exploit webkit est bien plus fiable en 7.55 (5 memoire insuffisante en moyenne) contre plusieurs dizaines en 7.02.


T sérieux là ?
Ou j'ai parlé d'un taux de 10%?
Qui est vrai je pense soit dit en passant.
Oui tes propos sont malhonnêtes, je persiste car tu n'as aucun argument.
Tu énonces tes vérités pour je ne sais quelle raison sans étayer avec des sources.
J'ai lu ton sujet sur les essais en 7.55: tu fais 15 essais et tu extrapoles à un 30%.
Je vais te faire une confidence: vois-tu avec un taux de réussite annoncé à 10% par les propres développeurs du hack, source fiable donc, tu peux tout à fait constater de ton côté 9 essais réussis sur 10 tentatives.
Tu en conclurerai un taux de 90% et tu aurais tort. Parce qu'il s'agit de probabilités. 9 essais réussis sur 10 tentatives avec un taux annoncé à 10%, ça s'appelle de la chance voilà tout.
Si ça marche pour toi, tant mieux et je t'en félicite. Mais cela reste malhonnête et sans intérêt d'essayer de convaincre les gens de passer sur ce fw.
La règle, qui n'est pas de moi d'ailleurs, je ne suis pas assez intelligent, est de rester sur le fw le plus bas pour la stabilité. C'est un principe qui est même appliqué sur switch où un vrai hack existe.

Mais honnêtement je voudrais connaître les cas ou un 6.72 est plus stable, ce sont tes mots, qu'un 5.05.
Tu n'as toujours pas répondu.

Et par pitié ne me réponds pas ton habituel laïus sur le 7.55.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:36

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

T sérieux là ?
Ou j'ai parlé d'un taux de 10%?
Qui est vrai je pense soit dit en passant.
Oui tes propos sont malhonnêtes, je persiste car tu n'as aucun argument.
Tu énonces tes vérités pour je ne sais quelle raison sans étayer avec des sources.
J'ai lu ton sujet sur les essais en 7.55: tu fais 15 essais et tu extrapoles à un 30%.
Je vais te faire une confidence: vois-tu avec un taux de réussite annoncé à 10% par les propres développeurs du hack, source fiable donc, tu peux tout à fait constater de ton côté 9 essais réussis sur 10 tentatives.
Tu en conclurerai un taux de 90% et tu aurais tort. Parce qu'il s'agit de probabilités. 9 essais réussis sur 10 tentatives avec un taux annoncé à 10%, ça s'appelle de la chance voilà tout.
Si ça marche pour toi, tant mieux et je t'en félicite. Mais cela reste malhonnête et sans intérêt d'essayer de convaincre les gens de passer sur ce fw.
La règle, qui n'est pas de moi d'ailleurs, je ne suis pas assez intelligent, est de rester sur le fw le plus bas pour la stabilité. C'est un principe qui est même appliqué sur switch où un vrai hack existe.

Mais honnêtement je voudrais connaître les cas ou un 6.72 est plus stable, ce sont tes mots, qu'un 5.05.
Tu n'as toujours pas répondu.

Et par pitié ne me réponds pas ton habituel laïus sur le 7.55.

J'ai lu plusieurs com sur Logic qui disaient avoir moins de soucis en 6.72 qu'en 5.05 (ce qui n'a pas était mon cas) mais je les crois car les résultats des kex sont divergents selon les modèles.

 

Toutes les news annoncent 10% de réussite en 7.55, sauf que les tests et pas que les miens, démontrent au moins 20 voire 30% de réussite.

 

Ce sont des résultats de tests concrets, aprés je comprend bien que tes sources sont LARGEMENT plus fiables que mes tests et ceux des autres membres.

 

Aprés c sur que tu peut aussi laisser pourrir une ps4 en 1.76 dans un carton mais pour ceux qui veulent jouer aux jeux récents sans spoof ni backport, heureusement il y d'autres alternatives.

 

Enfin, quand je dit "Seul le 7.55 permet de TOUT faire fonctionner sans fix", il ne faut pas l'interpréter comme un conseil d'upgrader mais comme un simple constat.


Modifié par DED FR, 25 mars 2021 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:55

#16
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

J'ai lu plusieurs com sur Logic qui disaient avoir moins de soucis en 6.72 qu'en 5.05 (ce qui n'a pas était mon cas) mais je les crois car les résultats des kex sont divergents selon les modèles.

 

Toutes les news annoncent 10% de réussite en 7.55, sauf que les tests et pas que les miens, démontrent au moins 20 voire 30% de réussite.

 

Ce sont des résultats de tests concrets, aprés je comprend bien que tes sources sont LARGEMENT plus fiables que mes tests et ceux des autres membres.

 

Aprés c sur que tu peut aussi laisser pourrir une ps4 en 1.76 dans un carton mais pour ceux qui veulent jouer aux jeux récents, heureusement il y d'autres alternatives.

 

Enfin, quand je dit "Seul le 7.55 permet de TOUT faire fonctionner sans fix", il ne faut pas l'interpréter comme un conseil d'upgrader mais comme un simple constat.

Tu sais, dans le fond, le seul jeux qui n'était pas backportable, c'était sackboy avec le précédent backup us. Mais un nouveau backup est dispo, avec backport fonctionnel. Donc tout passe, même si ça reste des backports....


Modifié par The-return, 25 mars 2021 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:59

#17
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

L'instabilité n'existe que au moment d'exécuter l'exploit, sur tout les firmwares c pareil, une fois que l'exploit est passé c impossible d'avoir un kp en pleine partie.

 

Tu es sans doute au courant que tes saves sont altérées par les backports que tu es obligés d'utiliser et que cela t'empeche de pouvoir les utiliser sans risque sur une ps4 ou une ps5 a jours.

 

Le soucis c que les firmwares c pas comme le vin, ça s'améliore pas avec le temps, et j'avoue que rien que le fait de ne pas pouvoir effacer les notifications ne me rend pas nostalgique de ces vieux firmwares.

C'est faux ! Sur un autre forum qu'ici, on essaie de d'aider un gars qui a eu un kernel panic en plein jeux en 7.55. Avec reconstruction de la base de données, et corruption de celle-ci. Donc perte des jeux. On est entrain d'essayer via le script, et la méthode python, que tu connais peut-être, pour retrouver les jeux, mais ça ne fonctionne pas en 7.55.

Pour l'instant, je ne dirais pas aux gens de sauter sur ce firmware, loin de là !


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 23:05

#18
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est faux ! Sur un autre forum qu'ici, on essaie de d'aider un gars qui a eu un kernel panic en plein jeux en 7.55. Avec reconstruction de la base de données, et corruption de celle-ci. Donc perte des jeux. On est entrain d'essayer via le script, et la méthode python, que tu connais peut-être, pour retrouver les jeux, mais ça ne fonctionne pas en 7.55.

Pour l'instant, je ne dirais pas aux gens de sauter sur ce firmware, loin de là !

C un peu facile de dire je connais un gars qui m'a dit qu'un gars qui connais lui a dit qu'un gars a eu un kp in game sans citer les sources.

 

D'une part, pendant mes tests, sur une cinquantaine de kp, je n'ai JAMAIS eu de rebuild de database et d'autre part je n'ai JAMAIS eu de plantage in game en 7.55 donc attention a ne pas mélanger les soucis hardware divers (hdd ou autre) et la fiabilité du goldhen en 7.55.


Modifié par DED FR, 25 mars 2021 - 23:36.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 23:18

#19
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu sais, dans le fond, le seul jeux qui n'était pas backportable, c'était sackboy avec le précédent backup us. Mais un nouveau backup est dispo, avec backport fonctionnel. Donc tout passe, même si ça reste des backports....

Merci de me livrer cette exclue qui date de 2 jours en arrière et que j'ai annoncé dans le sujet "PS4 en 5.05 et Jeu en 7.55".


Modifié par DED FR, 25 mars 2021 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 09:58

#20
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Dedfr,tu es d'une mauvaise foi flagrante.

Oui mes sources, al azif et DefaultDNB sont bien plus fiables que tes sources que tu ne cites même pas.
Je t'ai expliqué ce qui était une probabilité.

Pour ton information sur vita par exemple les kex ne sont pas à 100% en fiabilité.
Un 10 ou 20 % est largement suffisant pour lancer un hack.

On va arrêter là, je ne cherche pas à te convaincre mais ce que tu fais avec tes commentaires systématiques sur tes prétendues connaissances est malhonnête par rapport à ceux qui connaissent rien.

Ton manque d'arguments valables prouve que tu ne comprends ni la nature du hack ps4 ni la valeur d'un débat.
Pour information ce n'est pas parce 10 stroumphs disent la même chose que cela a plus de valeur que ce que disent les développeurs.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)