Aller au contenu


Photo

Probleme hombrew ( Goldleaf )


Meilleure réponse moos64, 10 février 2021 - 19:33

Je savais pas du tout que SX OS avait son installateur de NSP, ça à fonctionné, c'est nickel 

 

Merci les gars :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2021 - 08:28

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour à tous .

 

Voila j'ai une switch ( sous SX OS ) qui à été mise à jour accidentellement en 11.0.1.

On ma demandé de downgradé en 11.0, et c'est ce que j'ai réussi à faire. Je suis actuellement en emunand SX OS 3.1.0.

 

Maintenant le soucis c'est que pour installé un NSP , rien ne fonctionne.

 

Sur tinfoil ( dernière version ),quand j'essaie d'installer un NSP, ça me dit qu'il y a un échec de la vérification de la signature NCA, et que je dois aller dans les options pour activer la ligne " Installer le code non signé ". Et quand je vais sur cette ligne pour l'activer, c'est écrit en anglais qu'il faut que je tape la Master Key, et que si c'est pas la bonne ça peut brické....

 

Et sur Awoo installer, quand j'essaie d'installer n'importe quel NSP, ça me dit que l'installation a échouée.

 

Le seul avec lequel j'ai réussi à installé les nsp , c'etait Goldleaf ( à l'époque ) .
J'ai installé plusieurs versions de Godleaf ( 0.5  et  0.8.0   ), mais a peine lancé que je retourne direct sur le menu de l'album.
Du coup je peux rien installer dessus quoi ...

 

Je précise que la SD et neuve, et que je suis reparti de zéro en utilisant le script de Shadow256.

Comment faire pour le forcé Godleaf à ce lancer? J'ai plus d'idée....
Merci de vos aides.


  • Retour en haut

Posté 09 février 2021 - 09:52

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Salut,

Essaye d'installer tes jeux.nsp via sxos directement.

1)Dans album en sxos

2)dans la catégorie install ou installer (je me souviens plus du nom exact mais tu verras)

3)installe le jeux (choisis l'emplacement avant,il me semble)

Dis quoi.???


Sinon j'ai pas trop d'idée mise à part attendre une personnes plus expérimenté comme:

Shadow256

lemmej
  • Retour en haut

Posté 09 février 2021 - 17:10

#3
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
avec tinfoil tu dois mettre ce code.
clé principale", c'est; haut haut bas bas gauche droite gauche droite BA +

Soit sur de ta source pour tes jeux.

essaye tinwoo pour installer tes jeux.
http://www.logic-sun...ndo-switch.html
ou tinwoo sa fonctionne depuis un hdd les 2 fonctionne j ai testé sur atmosphère et sx os.

https://hackintendo....nstaller-1-0-1/

Mais comme à dit Batman23 avec la fonction de sx os
dans l album dans l'onglet installer tu va retrouver tes jeux qui sont soit sur ta sd soit ton hdd.

Modifié par lemmej, 09 février 2021 - 17:20.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2021 - 20:58

#4
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
En principe SX OS n’a besoin d’aucun autre gestionnaire pour installer des backups puisque nativement, il le fait. Au pire, tu as SX Installer sauf erreur qui peut compléter mais à confirmer.

Les gestionnaires de backups prévus pour être utilisés via Atmosphère/Hekate nécessitent le dump des keys. Il te faut donc les obtenir via Lockpick_RCM. Et tu auras un fichier prod.keys généré sur ta SD pour les utiliser.

En revanche, même si SX OS intègre un gestionnaire, rien n'empêche d’en utiliser d’autres. Et ce que ce soit Goldleaf ou autre si compatible SX OS.

Pour Goldleaf, il est disponible via son Github et propose sa version finale 0.9 (avec Qwark v0.4 pour info aux utilisateurs d’Atmosphère), compatible HOS 11.0.0/11.0.1 avec des améliorations et des correctifs.
Lien: https://github.com/X...ldleaf/releases

Modifié par Z0rP, 09 février 2021 - 21:00.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 01:10

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Enfin la 0.9 de Goldleaf sur le Github, merci de l'info @Z0rP; en plus il y a des ajouts bien sympa.


Modifié par shadow256, 10 février 2021 - 01:10.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 19:33   Meilleure réponse

#6
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Je savais pas du tout que SX OS avait son installateur de NSP, ça à fonctionné, c'est nickel 

 

Merci les gars :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)