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AdrenalineBubbleManager et erreur C1-2758-2


Meilleure réponse phantom-lord, 09 février 2021 - 10:32

Problème résolu grâce à ce post :

 

https://www.reddit.c...stall_problems/

 

 

Wrestled with this problem yesterday and I've got it working, here's a few things to check for (given that you're activated):

-If you're using enso+sd2vita: make sure your config.txt on ux0 has either been deleted and/or transferred over onto ur0.

-make sure your config.txt is formatted correctly

-The easyinstaller sometimes fudges the config.txt after you've installed/reinstalled multiple times, so delete any duplicate lines or empty spaces that may be in there. (Note that the line beneath *KERNEL should be directing to the .skprx file, NOT the .suprx. There should be a separate *TITLEID entry below that that directs to the .suprx. Don't know how that could get mixed up, but somehow i made that possible)

-again, for enso+sd2vita users: the gamesd line in the config.txt MUST come before the line directing to adrenaline, so: *KERNEL ur0:tai/gamesd.skprx ur0:adrenaline/adrenaline.skprx

That's all I got off the top of my head. If nothing seems to be working, try reinstalling Enso and reinstalling adrenaline from scratch. That may magically fix something, but usually something is wrong with your config.txt

 

Du coup j'ai vu que sur le config.txt de ma Fat, l'ordre des lignes respectaient bien les propos de ce commentaire.

Sur la Slim, non.

J'ai donc inséré la ligne ur0:/tai/gamesd.skprx avant ux0/app/PSPEMUCFW/sce_module/adrenaline_kernel.skprx.

J'ai sauvegardé le fichier en le fermant, j'ai reboot, et j'ai installé une bulle et nickel, cela fonctionne.

 

L'ordre des chargements des plugins est donc extrêmement important !!!

Et aussi, ne rien lâcher ;)

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3 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2021 - 07:21

#1
phantom-lord

phantom-lord

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Bonjour @ tous.

 

Je viens vers vous car le lancement des bulles (PSP ou PSX) donne lieu à l'erreur C1-2758-2 lors du lancement de celles-ci.

 

Après le dépoussièrage de ma Vita il y a quelques temps, j'ai décidé de tout mettre à jour. Les plugins de l'émulateur PSP, les plugins Vita, ainsi que les différentes applications.

 

Adrenaline est en version 7 bien entendu avec ge-patch 0.2 (ou sans), AdrenalineBubbleManager en 6.14.

Vitaident 0.7.4 m'affiche Firmware version 3.60 et System version 3.70.

 

Je tiens à préciser que c'est le seul problème que j'ai, cette fichue erreur. Bien sûr, lorsque je lance Adrenaline puis un jeu, ça fonctionne nickel. Je précise aussi que j'ai essayé avec un jeu où je suis SUR à 100% que icon0, pic1 etc... sont okay. (le même jeu fonctionnait très bien sur une autre Vita hack mais non mis à jour).

 

GTA 3 et Max Payne ne m'ont pas posé de souci particuler lors de leurs installations, donc il y a du kubridge, fd_fix en plugins. J'ai aussi vitabright, noavls, kuio, gamesd, nonpdrm, psvshell, shellbat ainsi que adrenaline_kernel. (uniquement ge_patch pour la partie PSP).

 

Au premier boot de ABM 6.14, il m'a installé adrbubblebooter dans le dossier /app/PSPEMUCFW/sce_module (par contre j'ai remarqué que le plugin n'est "appelé" dans aucun fichier de configuration des plugins, comme libshacccg en fait C'est peut être normal mais je voulais mentionner ce détail au cas où il ait une importance.

 

Dernière information, j'ai merdé quand j'ai maj Adrenaline en v7 à partir de la 6.8, j'ai installé le vpk par dessus lol, problème résolu en relançant le vpk de la version 6.8 pour une ré-installation et ensuite update propre avec les 4 fichiers de sce_module de la v7 collé au bon emplacement.

 

Voilà, j'espère ne pas vous faire mal au crâne avec toutes ses informations mais je voulais être le plus clair et précis possible.

 

Que me conseillez-vous de faire ? Ré-installer adrenaline proprement ? Essayer avec tous les plugins désactivés ? Tester quelque chose en particulier ?

 

EDIT INFORMATION IMPORTANTE : J'ai une seconde Vita, une Fat. J'ai tout fait pareil que sur la Slim, sauf l'installation d'ABM car j'étais persuadé que ça n'allait pas passer. A l'instant je viens de le faire, je lance FFVIII et là miracle, ça se lance... J'ai les mêmes plugins d'activés sur l'une et l'autre ! La seule différence c'est que j'ai pas planté Adrenaline en faisant la maj sur celle là.

Je suis sur le cul, du coup ça sent vraiment le problème lié à Adrenaline d'une manière ou d'une autre.

 

EDIT2 : J'ai remplacé le dossier sce_module de la Slim par le même dossier de la Fat, Adrenaline se lance, je re crée une bulle et même erreur... J'ai bien reboot la console après avoir changé le dossier.

 

EDIT3: Il y a aussi une seconde différence sur la Slim, autre que mon fail pour maj Adrenaline, l'icône MolecularShell est absente contrairement à la Fat, du coup pour maj VitaShell sur la Slim, j'ai remplacé l'eboot comme mentionné sur le dépôt GitHub de VitaShell.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

phantom.


Modifié par phantom-lord, 07 février 2021 - 07:57.

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Posté 07 février 2021 - 19:01

#2
DED FR

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The Flow a mentionné que ABM pouvait posait problème dans certains cas.

Perso, je l'ai testé et vu que c loin d'etre indispensable et source d'emmerde, je l'ai viré, et depuis plus aucun soucis avec adrenaline.


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Posté 08 février 2021 - 12:07

#3
phantom-lord

phantom-lord

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The Flow a mentionné que ABM pouvait posait problème dans certains cas.

Perso, je l'ai testé et vu que c loin d'etre indispensable et source d'emmerde, je l'ai viré, et depuis plus aucun soucis avec adrenaline.

Hello, effectivement, j'ai lu pareil sur la version 0.18.x il me semble. Apparement c'est réglé par le suite. Comme la compatibilité avec ge_patch 0.2 d'ailleurs.

 

Et sur ma première Vita, ça passe "comme le doigt dans le cul d'une nympho'" du coup je me demande comment supprimer proprement Adrenaline afin de le ré-installer pour qu'il reprenne toute sa grandeur.

 

1) Ca ne vient pas des plugins.

2) Le hack appliqué sur la console est le même sur les deux Vita.

3) Les versions des vpk sont les mêmes.

4) Je suis une quiche.

5) J'ai besoin d'autres possibilités de problème afin de le résoudre.


Modifié par phantom-lord, 08 février 2021 - 12:12.

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Posté 09 février 2021 - 10:32   Meilleure réponse

#4
phantom-lord

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Problème résolu grâce à ce post :

 

https://www.reddit.c...stall_problems/

 

 

Wrestled with this problem yesterday and I've got it working, here's a few things to check for (given that you're activated):

-If you're using enso+sd2vita: make sure your config.txt on ux0 has either been deleted and/or transferred over onto ur0.

-make sure your config.txt is formatted correctly

-The easyinstaller sometimes fudges the config.txt after you've installed/reinstalled multiple times, so delete any duplicate lines or empty spaces that may be in there. (Note that the line beneath *KERNEL should be directing to the .skprx file, NOT the .suprx. There should be a separate *TITLEID entry below that that directs to the .suprx. Don't know how that could get mixed up, but somehow i made that possible)

-again, for enso+sd2vita users: the gamesd line in the config.txt MUST come before the line directing to adrenaline, so: *KERNEL ur0:tai/gamesd.skprx ur0:adrenaline/adrenaline.skprx

That's all I got off the top of my head. If nothing seems to be working, try reinstalling Enso and reinstalling adrenaline from scratch. That may magically fix something, but usually something is wrong with your config.txt

 

Du coup j'ai vu que sur le config.txt de ma Fat, l'ordre des lignes respectaient bien les propos de ce commentaire.

Sur la Slim, non.

J'ai donc inséré la ligne ur0:/tai/gamesd.skprx avant ux0/app/PSPEMUCFW/sce_module/adrenaline_kernel.skprx.

J'ai sauvegardé le fichier en le fermant, j'ai reboot, et j'ai installé une bulle et nickel, cela fonctionne.

 

L'ordre des chargements des plugins est donc extrêmement important !!!

Et aussi, ne rien lâcher ;)


Modifié par phantom-lord, 09 février 2021 - 10:41.

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