Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team TX explique pourquoi elle est en retard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2021 - 20:03

#21
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail qu'on a pas eu de news de Jbam :D !


hahaha Jbam mdr
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:12

#22
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

a tous les TX haters , le jour ou leur MAJ va sortir , je me ferais un sadique malin plaisir de vous quoter en me délectant par avance de vos réponses foireuses :)


osef on l'utilise pas. Qu'il y ai une maj ou pas ça change rien pour les atmo. Si ça sort tant mieux pour vous mais ça sent clairement mauvais et, quand on s'y connais un peu, ce post n'est clairement pas crédible... Si on veut etre safe, il serait temps d'au moins se renseigner sur atmo et son fonctionnement au cas où
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:35

#23
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
maintenant que mariko est compatible avec atmo la tx peut bien aller se faire ....... ;)

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:37

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

a tous les TX haters , le jour ou leur MAJ va sortir , je me ferais un sadique malin plaisir de vous quoter en me délectant par avance de vos réponses foireuses :)


C'est parce qu'on aime pas la TX qu'on est forcément haters...

a tous les TX haters , le jour ou leur MAJ va sortir , je me ferais un sadique malin plaisir de vous quoter en me délectant par avance de vos réponses foireuses :)


C'est clair que ce serais bien pour tout les utilisateurs n'ayant pas les connaissances pour passé sur Atmosphère (faut dire que c'est pas aussi simple que SX)



Intéressant si ces pas un fake.

Alors cela voudrait dire que les correctif de bugs apporter par Nintendo sur la 11.0.1 sont assez: big

Enfin l'avenir le dira.


Justement c'est sa qui est intéressent, la 11.0.1 est une maj mineur, la preuve SciresM la plier en une journée

A la rigueur ce qui justifierais tout c'est bug c'est que cela fait longtemps que SX a des soucis dans le code et que la Team a jamais pris de temps a faire du deboguage (ce qui est un comble pour un développeur)
Mais au moins sa expliquerais pourquoi il faisait jamais de version stable :)


Il est clair que la Team a eu des soucis internes avec la justice qui a sûrement bien retardé le boulot de la Team c'est un coup dure me semble qu'elle a en ce moment.

Difficile de dire s'ils vont continuer ou pas sur switch car apparemment ils sont déstabilisés et assurer le support d'un produit qui est à l'arrêt.


+ La compatibilié d'Atmosphère même sous Mariko, manque plus qu'une puce pour une compatibilité total et mise a pars le support XCI plus aucune features exclusive ne sera sur SXOS, ce qui désintéressera forcément par rapport aux pris
Et si il n'y a pas assez de demande, l'offre va ce casser la gueule. (c'est éxactement ce qu'il c'est passé avec le Linker Gateway sur 3DS)

PSA : La Team Xexuter est aussi la Team Gateway cela avais été prouvé sur l'une des news LS parlant du procès de la Team
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:44

#25
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
"sur leur télégramme"

Ouch :)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:46

#26
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
BL4K3Y n’est pas un membre de la Team Xecuter pour commencer et il agit sur le forum de la TX comme membre VIP ^^

Et jouer avec l’espoir des utilisateurs SX OS en reprenant une ancienne donnée déjà publiée, c’est pas vraiment sympas. Et même si l’envie a été de publier sur GBATemp pour faire cela, le topic sur le forum de la TX a très vite disparu. Et si c'était utile d’y revenir, pourquoi sur leur Discord, ils incitent à passer sur l’autre méthode de hack.

De plus leurs produits ne sont plus en vente libre. Un vendeur qui le fait encore ne l’affiche pas au risque de s’attirer la foudre de Nintendo mais peut le faire autrement. Pour ce qui est de leur licence, cela se faisait depuis leur forum par un moyen quelque peu discutable et je ne sais si c’est encore le cas. Et via leur site, aucune idée.

Dans tous les cas, si un update arrive, tant mieux pour ceux qui ont payé pour un suivi et tout le reste. Et si certains sont passés à Atmosphère/Hekate, ils n’ont rien perdu non plus à s’y intéresser. Je ne comprends pas cette gueguerre ^^

Modifié par Z0rP, 03 février 2021 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 20:52

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

BL4K3Y n’est pas un membre de la Team Xecuter pour commencer et il agit sur le forum de la TX comme membre VIP ^^
Et jouer avec l’espoir des utilisateurs SX OS en reprenant une ancienne donnée déjà publiée, c’est pas vraiment sympas. Et même si l’envie a été de publier sur GBATemp pour faire cela, le topic sur le forum de la TX a très vite disparu. Et si c'était utile d’y revenir, pourquoi sur leur Discord, ils incitent à passer sur l’autre méthode de hack.
De plus leurs produits n’est plus en vente libre. Un vendeur qu’il le fait encore ne l’affiche pas au risque de s’attirer la foudre de Nintendo mais peut le faire autrement. Pour ce qui est de leur licence, cela se faisait depuis leur forum par un moyen quelque peu discutable et je ne sais si c’est encore le cas. Et via leur site, aucune idée.
Dans tous les cas, si un update arrive, tant mieux pour ceux qui ont payé pour un suivi et tout le reste. Et si certains sont passés à Atmosphère/Hekate, ils n’ont rien perdu non plus à s’y intéresser. Je ne comprends pas cette gueguerre ^^


J'ai jamais réellement compris cette guerre non plus.
Je veux dire, oui j'assume ne pas personnellement aimé la TX et j'ai des choses a redire sur SX mais mise a pars cela.
SXOS reste tout de même un CFW très pratique car user friendly pour le warez et cie.
Oui moralement c'est dégueulasse mais j'ai rien contre le résultat final (hormis quand on nous pond des versions complètement bugué, ce qui a créer les versions béta qu'on connais aujourd'hui)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:08

#28
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
En attendent leur 3.1.0 elle fait de la merde !!!

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:13

#29
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Certes Linkynimes, la TX peut avoir des reproches des uns et des autres mais elle ne s’est jamais cachée de proposer un moyen hardware/software pour du warez & co sans se soucier du code propriétaire de qui que ce soit. C’est d’ailleurs son gagne pain depuis. Elle en paye juste les conséquences aujourd’hui.

Pour le reste, oui, nous sommes d’accord que son CFW est bogué trop souvent mais comme tout hack, il y a des mises à jour pour améliorer cela. SciresM fait de même sauf qu’il le fait plus vite, de manière plus consciencieuse et c’est gratuit (pas tant que cela pour lui car du temps, du matos etc).

Les comparer ne sert à rien puisque c’est une question d’éthique, pour chaque développeur, à proposer, dans chaque solution, des possibilités. Et ce qu’elles soient respectueuses ou non du droit et de la propriété.

Dans tous les cas, c’est à chacun de choisir ce qu’il veut utiliser ou non. La finalité appartient à chacun également et nous sommes seuls responsables de ce que nous en faisons. Inutile de penser que cela changera dans le monde du hack qui existe depuis l’ère du numérique ^^

Je ne fais la leçon à personne ^^
Toutefois, cette news méritait tout de même un peu de vérification avant d’être publiée. Mais je comprends que le monde du clic/buzz soit plus important.

Modifié par Z0rP, 03 février 2021 - 21:15.


Posté 03 février 2021 - 21:34

#30
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Appelez Tsukyio Power, il va vous dire si c'est fake ou réel XD
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:35

#31
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour l'info :)

Troll ...

Ça doit en exciter plus d'un ce genre de pti pétard mouillé .

Mais oui ont vas avoir une maj XD
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:43

#32
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

j ai lu le message en question ses pas les dev travaillent sur ses bug ses sa la trad french: C'est probablement la raison pour laquelle votre mise à jour SX OS est retardée (il y a d'autres raisons, mais ce sont certaines d'entre elles):

 

se qui n a rien avoir avec oui maj en cour mais bon ses dernier (les membre vip) sont contradictoire ou très vague  quand ils s agis des question sur l update lol

 

de plus les membre vip de tx devrait etre virer pour cette raison aussi

 

  • sa encourage de passer a atmo a tout vas au lieu de chercher a savoir si y a des new ou pas
  • on n encourage pas de passer de disque dure avec des xci qui est se pourquoi les gens utilise sx a microsd avec atmo si les gens voulais perdre leur temp a installer leur jeux au lieu de jouer direct ils serai déjà sur atmo ou regarderai pour passer atmo
  • les gens vont pas user leur économie pour des sd 1to ou 2 alors qu ils on des disque dure avec ses capacité surtout si ils ont deja acheter un truc sx et un foutu disque dure pour leur switch  ses du foutage de gueule 

Modifié par silien3, 03 février 2021 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:44

#33
gavroche27

gavroche27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male

maintenant que mariko est compatible avec atmo la tx peut bien aller se faire ....... ;)


Mariko compatible avec Atmo, ok, mais si tu n as pas de sx core, tu ne peux rien faire !

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 21:58

#34
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
J'ai une Mariko avec une puce sxcore. Personnellement, je ne vois pas où l'intérêt de rester sur sxos. J'ai essayé, dès que j'ai pu mettre atmosphère je l'ai fait. On perd le support des xci, certes mais franchement, installer un xci ou nsp sur une carte sd c'est pas compliqué du tout. De plus, on gagne énormément en fonctions comme le support des meilleurs homebrews (non compatible avec sxos), les modules Tesla, les mods dans les jeux etc... Je préfère être sur Atmosphère qui fonctionne très bien avec Bob l'éponge dans Smash Bros plutôt que retourner sur sxos.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 22:18

#35
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
QUID de l'emunand sur atmo ? c'est le seul truc qui me rebute l'emunand me permet de ne pas etre ban et d'attendre les MAJ costum firmware quand une maj Nintendo sort
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 22:22

#36
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

unknown.png

Sur le discord de la TX....

Ah et ils préfère menacer des Youtuber / Discord de chose qu'ils font eux même ils sont assez culoté mdr
unknown.png

(message traduit pour plus de clareté)


  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 22:44

#37
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

unknown.png

Sur le discord de la TX....

Ah et ils préfère menacer des Youtuber / Discord de chose qu'ils font eux même ils sont assez culoté mdr
unknown.png

(message traduit pour plus de clareté)

le passage avec deejay87 si je lit bien ses pire que de se foutre de la gueule des gens XD avec le passage outre le fait évident que les développeur de jeux doive être payer pour leur travaille acharner lol y a d autre passage que ses du foutage de gueule mais la ses le pire de tous lol


  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 23:05

#38
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France


Sur le discord de la TX....
Ah et ils préfère menacer des Youtuber / Discord de chose qu'ils font eux même ils sont assez culoté mdr
(message traduit pour plus de clareté)

le passage avec deejay87 si je lit bien ses pire que de se foutre de la gueule des gens XD avec le passage outre le fait évident que les développeur de jeux doive être payer pour leur travaille acharner lol y a d autre passage que ses du foutage de gueule mais la ses le pire de tous lol

Moi ce qui me choque c'est le passage sur Sthetix, c'est le seul qui a fait une vidéo montrant convenablement comment installer leurs puces de merde, s'il a fait 2 ou 3 conneries sur ses centaines de vidéos tant pis, il a l'air + de confiance qu'eux qui voulaient brick les switch volontairement si aucune license n'était détectée en tout cas
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 23:44

#39
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

J'ai une Mariko avec une puce sxcore. Personnellement, je ne vois pas où l'intérêt de rester sur sxos. J'ai essayé, dès que j'ai pu mettre atmosphère je l'ai fait. On perd le support des xci, certes mais franchement, installer un xci ou nsp sur une carte sd c'est pas compliqué du tout. De plus, on gagne énormément en fonctions comme le support des meilleurs homebrews (non compatible avec sxos), les modules Tesla, les mods dans les jeux etc... Je préfère être sur Atmosphère qui fonctionne très bien avec Bob l'éponge dans Smash Bros plutôt que retourner sur sxos.

Faut arrêter de se mentir , le support du XCI est très pratique sur une carte SD.

Le disque dur XCI c'était quand même pratique , le mode stealth , FTP , cheats ,les mises à jour auto , etc... de plus le XCI permet une meilleure protection contre le ban c'est juste dommage que la Team a des problèmes , SX OS restera dans l'histoire avec son format.

Il est difficile de changer les habitudes mais s' il y a aucune mise à jour , il n'y a pas d'autre solution pour ceux qui préfèrent SX OS car la finalité c'est quand même de jouer peu importe les inconvénients.

Modifié par Tidus, 03 février 2021 - 23:50.


Posté 04 février 2021 - 06:20

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

J'ai une Mariko avec une puce sxcore. Personnellement, je ne vois pas où l'intérêt de rester sur sxos. J'ai essayé, dès que j'ai pu mettre atmosphère je l'ai fait. On perd le support des xci, certes mais franchement, installer un xci ou nsp sur une carte sd c'est pas compliqué du tout. De plus, on gagne énormément en fonctions comme le support des meilleurs homebrews (non compatible avec sxos), les modules Tesla, les mods dans les jeux etc... Je préfère être sur Atmosphère qui fonctionne très bien avec Bob l'éponge dans Smash Bros plutôt que retourner sur sxos.

Faut arrêter de se mentir , le support du XCI est très pratique sur une carte SD.

Le disque dur XCI c'était quand même pratique , le mode stealth , FTP , cheats ,les mises à jour auto , etc... de plus le XCI permet une meilleure protection contre le ban c'est juste dommage que la Team a des problèmes , SX OS restera dans l'histoire avec son format.

Il est difficile de changer les habitudes mais s' il y a aucune mise à jour , il n'y a pas d'autre solution pour ceux qui préfèrent SX OS car la finalité c'est quand même de jouer peu importe les inconvénients.


Le stealth mode a été reimplémenté dans Atmosphère 0.18.0
Le FTP existais dans Atmo avant d'arrivé dans SX, l'updaters Auto est risqué soit de ban soit de corruption. Les cheats je déteste mais d'après les retours que j'ai eu sur discord il y a plus de possibilité avec Atmo qu'avec SX a cause du manque de sysmodule compatible sur SX. Le module USB a été réimplémenté et gère plus de format que SXOS (NTFS, exFat, FAT32, et tout les formats extX de Linux)
Le seul truc qui reste est le module XCI au final XD
(Mais bon il fallait utilisé du code propriétaire Nintendo et c'est sa qui a pas plus a Nintendo)

Maintenant bas il faut espéré que pour les utilisateurs ayant l'habitude de SXOS qu'une update sort

QUID de l'emunand sur atmo ? c'est le seul truc qui me rebute l'emunand me permet de ne pas etre ban et d'attendre les MAJ costum firmware quand une maj Nintendo sort


Atmosphère possède un système d'emuNAND nommé emummc depuis 2 ans qui fonctionne 10 fois mieux que le système d'emuNAND d'SXOS :P

Modifié par Linkynimes, 04 février 2021 - 06:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)