Aller au contenu


Photo

Déplacer des jeux dématérialisés d'un xbox 360 à l'autre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2021 - 18:29

#1
supertoms

supertoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut à tous,

voilà j'ai acheté une xbox 360 d'occasion et il y a des jeux dedans, que l'ancien propriétaire avait acheté.

Je voulais savoir si je pouvais copier ces jeux, sur une autre xbox 360 et y jouer avec un autre profil ?

Voila désolé pour cette question vraiment bête, je ne dois pas être doué mais cela fait un bon moment que je cherche et je ne trouve pas de réponse.

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 18:33

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, non, les achats sont associés au compte. Sinon tout le monde ferait ça...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 18:35

#3
supertoms

supertoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Pour info je suis entrain d'essayer actuellement de copier Diablo 3 de la Xbox en question sur la mienne...

J'arrive à copier le jeu sur un disque dur usb, mais au moment de le coller, au bout d'un certain temps j'ai une erreur pas claire "Un problème est survenu pendant la réalisation de cette opération".

Je ne sais pas si c'est "normal", car ça me paraitrait un peu gros que cela soit si simple de copier un jeu. Il suffit que quelqu'un achète des jeux et ensuite tous ses amis peuvent les copier/coller tranquillou cela me parai bizarre. Enfin ils auraient pu mettre un message plus claire du type "ce jeu est soumis à des droits" ou "ce jeu appartient à un autre profil", bref.

Ou bien je me fais des films et c'est juste mon disque dur qui marche mal ?


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 18:37

#4
supertoms

supertoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ok, donc ce message laconique est "normale", et je perds mon temps.

Et donc il n'existe pas de méthode quelconque ?

Parce que j'ai eu un doute car par contre, sur la xbox acheté d'occasion contenant Diablo 3, je peux jouer à Diablo 3 avec mon compte xbox live, c'est pour ça, ça me met le doute, je ne comprends pas trop comment ça marche, peux-tu m'éclairer?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)