Aller au contenu


Photo

rétro-éclairage PS vita Slim


Meilleure réponse Erko, 27 janvier 2021 - 18:35

Salut , j'ai une ps vita slim qui a un soucis d’écran.

La console s'allume on entend le sons et le tactile fonctionne aussi mais rien ne s'affiche , la personne qui me la vendu ma dit qu'il l'avais démonter et remonter et puis l’écran ne c'est plus jamais rallumer .

Je ne touche pas du tous en soudure ni mème en électronique en général .

J'ai démonter entièrement la console et n'est rien vue d'anormal . j'ai essayer le recovery et tous les menus cacher .

Avez vous une idée ?

merci a tous.


Salut

Pas le choix Il te faudrait pouvoir tester un autre écran pour déterminer et savoir si le soucis est le backlight de l'écran ou si il à abîmé/arraché des composants sur la CM (condo...) qui gère le backlight de l'écran, si le principe est le même comme pour les téléphones bien sûr

Ensuite ce qui peux arriver aussi encore une fois à titre de comparaison avec certains téléphones c'est qu'il a branché l'écran console allumé, conséquence il flingue le backlight de l'écran

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2021 - 16:29

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Salut , j'ai une ps vita slim qui a un soucis d’écran.

 

La console s'allume on entend le sons et le tactile fonctionne aussi mais rien ne s'affiche , la personne qui me la vendu ma dit qu'il l'avais démonter et remonter et puis l’écran ne c'est plus jamais rallumer .

 

Je ne touche pas du tous en soudure ni mème en électronique en général .

 

J'ai démonter entièrement la console et n'est rien vue d'anormal . j'ai essayer le recovery et tous les menus cacher .

 

Avez vous une idée ?

 

merci a tous.


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2021 - 18:35   Meilleure réponse

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut , j'ai une ps vita slim qui a un soucis d’écran.

La console s'allume on entend le sons et le tactile fonctionne aussi mais rien ne s'affiche , la personne qui me la vendu ma dit qu'il l'avais démonter et remonter et puis l’écran ne c'est plus jamais rallumer .

Je ne touche pas du tous en soudure ni mème en électronique en général .

J'ai démonter entièrement la console et n'est rien vue d'anormal . j'ai essayer le recovery et tous les menus cacher .

Avez vous une idée ?

merci a tous.


Salut

Pas le choix Il te faudrait pouvoir tester un autre écran pour déterminer et savoir si le soucis est le backlight de l'écran ou si il à abîmé/arraché des composants sur la CM (condo...) qui gère le backlight de l'écran, si le principe est le même comme pour les téléphones bien sûr

Ensuite ce qui peux arriver aussi encore une fois à titre de comparaison avec certains téléphones c'est qu'il a branché l'écran console allumé, conséquence il flingue le backlight de l'écran

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2021 - 08:42

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Merci de ta réponse rapide , je vais essayer de vérifier tous ça
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)