Aller au contenu


Photo

Vita 1000, problème matériel ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2021 - 15:07

#1
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Bonjour,

J'ai une petite question depuis quelques temps déjà, j'ai constaté que ma vita 1000 sous enso 3.60, lorsqu'elle est en charge. Le tactile (face avant) avait du mal à répondre mais reste bien fonctionnel dans l'ensemble.

Par contre lorsqu'elle est en charge et que j'allume la console ou lorsqu'elle se met en veille, impossible de déverrouiller l'écran. Il faut que je l'eteigne, (sans avoir besoin de forcer l'arrêt, je passe par les touches pour l'éteindre,) que je la débranche, que je l'allume et une fois l'écran déverrouillé, je la remet en charge.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème si oui y a t'il une solution. Est ce que c'est du à un problème matériel.

Sinon la console fonctionne très bien, même la batterie qui est d'origine tiens bien la route, je tourne sur du 3h en moyenne d'utilisation entre chaque recharge.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2021 - 19:55

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

dès fois le tactil avant a vraiment du mal. Quand ça veut pas, je laisse la vita verouillé pendant 1 2 min, je le reveille et ça marche (sinon je nettoie l'ecran aussi.)


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2021 - 20:46

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Même lorsque je la laisse en veille et en charge jusqu'au bout, le tactile reste quand même bloqué, je suis obligé d'éteindre et de rallumer. (même avec un nettoyage régulier de l'écran, j'aime pas les traces de doigts lol). Je pensais que l'alim pouvait provoquer ça (peut être une sorte de défaut électrique au niveau connectique sur le long terme).


Je testerai quand même ta technique
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)