Aller au contenu


Photo

[PS4] Joonie86 met à jour PS4 Offline Account Activator


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2021 - 02:17

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Ça fonctionne pour les saves mais y’a t’il quelque chose d’équivalent pour transférer les trophées?

Bon alors c tout simple en fait: tu installe l'appli PS4-Xplorer sur la ps4 ou tu veut récupérer tes trophées.
Tu active le réseau avec les dns d'al azif puis tu lance PS4 explorer, tu press L3 pour lancer le ftp.
Sur ton pc tu lance fillezilla ou autre; tu entre l'ip de ta ps4 et port 21 et tu copie le contenu de /user/home/XXXXXXXX/trophy/ et /user/trophy/ sur ton pc.
Enfin, tu fait exactement la meme chose sur ta nouvelle ps4 et tu colle tout les fichiers récupérés précédemment dans les meme répertoires.
En 6.72, il y a des payloads pour faire cela automatiquement mais en 7.02 il faut le faire manuellement pour l'instant.

Modifié par DED FR, 02 février 2021 - 03:22.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 07:10

#22
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
J'ai rien compris les gars, j'ai une ps4 en 8.03 et une ps4 pro en 7.50, j'aimerais transférer mes sauvegardes vers ma ps4 pro pour vendre ma ps4 normal ce n'es pas possible de le faire en copiant les sauvegardes sur une clé USB ?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 14:46

#23
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

J'ai rien compris les gars, j'ai une ps4 en 8.03 et une ps4 pro en 7.50, j'aimerais transférer mes sauvegardes vers ma ps4 pro pour vendre ma ps4 normal ce n'es pas possible de le faire en copiant les sauvegardes sur une clé USB ?


C'est possible si c'est les mêmes comptes sur les deux consoles et si le jeux le perme, certains jeux ne permettent pas une copie sur USB.

Après sur c'est pas les mêmes comptes, t'as des méthodes alternatives avec save wizard payante ou justement le logiciel de cette article qui permet de faire cela si tu créé avec les mêmes caractéristiques le compte sur ta pro, mais vu que tu est en firmware supérieure au dernier jailbreak possible, tu pourras pas l'utiliser
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 14:57

#24
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
J'ai justement acheter la pro en vue du futur jailbreak probable, je peux connecter mon compte PSN qu'il y a déjà que ma ps4 dans mettre à jour la console ? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 19:16

#25
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai justement acheter la pro en vue du futur jailbreak probable, je peux connecter mon compte PSN qu'il y a déjà que ma ps4 dans mettre à jour la console ? Merci

Merci a toi pour ce grand moment de syntaxe.
Bref, je crois avoir compris que tu veut mettre ton compte sur la ps4 pro sans l'upd en 8.03.
En effet, grace a PS4 offline activator, tu pourra le faire QUAND LE JB 7.55 SERA DISPO.
Ainsi tu pourra récupérer tes saves par usb, par contre tu perdra ton historique de trophée officiel et tu ne pourra plus synchronisé tes nouveaux trophées sans perdre le jb.

Modifié par DED FR, 02 février 2021 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 19:39

#26
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Mais donc je ne peux connecter aucun compte sur ma ps4 pro sans faire de mise a jour ? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 20:17

#27
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Mais donc je ne peux connecter aucun compte sur ma ps4 pro sans faire de mise a jour ? Merci


Je répète, pour l'instant non, QUAND LE JB 7.55 SERA DISPO.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 20:44

#28
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Oui j'ai compris merci mais je me suis mal exprimé, quand je reçois la console je ne peux pas jouer sans compte PSN ? Je ne peux même pas jouer en invité et avoir des sauvegardes ? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2021 - 23:56

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui j'ai compris merci mais je me suis mal exprimé, quand je reçois la console je ne peux pas jouer sans compte PSN ? Je ne peux même pas jouer en invité et avoir des sauvegardes ? Merci


Tu peut jouer sans compte et sauvegarder mais pas importer de saves.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)