Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Remote PKG Installer v0.0.7 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2021 - 17:27

#21
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
exact on est loin du debit theorique de 5gb/s mais ca trace quand même bien, et pas envie de recabler la maison de 215m2 en switchs gigabit (je suis en 100mbits) ;) la différence est notoire entre un disque mecanique et ssd (le prix aussi oui :P), en tout cas ça m'a changé la vie pour installer mes pkgs
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 17:37

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je dois avouer que je n'avais pas pensé au SSD pour être honnête, beaucoup des disques externes vendus en USB 3.0 ou même 3.1 sont bien souvent des disques mécaniques, je suis prêt à parier que la plupart des utilisateurs ont cela.

Après il faut que le disque qui envoie les données puisse suivre le débit aussi (ce coup-ci en lecture), parce que si le disque en question est mécanique, cela revient au même.

Je peux comprendre que câbler une grande maison n'est pas forcément plaisant, je n'ai que 80m² c'est moins galère ^^

Après bon c'est sûr que si tout ce petit monde échange via SSD ça doit pas être dégueux en effet, ayant changé mon SSD système par un M.2, je vais m'amuser à faire le test tiens ^^ Copier des données depuis le M.2 vers le SSD SATA3 dans un boitier USB3.0 ^^

Edit : Testé vite fait avec un PKG de 4Go... (Sandisk Extreme Pro M.2 vers SSD Kingston SATA3 basique dans un boitier USB3.0) 360Mo/s, pas mal en effet. Mais bon en testant avec un dossier rempli de fichiers, la copie débute dans les 400Mo/s et tombe vite à 150Mo/s dù aux multiples accès lors de la copie de chaque nouveau fichier. En somme cela marche pour les gros fichiers où le débit peut être maintenu lors de la copie.

En effet là le LAN en Gigabit ne suit plus. Donc pour ceux qui ne seraient équipés qu'en SSD, en effet l'application devient inutile (si ce n'est supprimer une étape de copie mais ce serait plus long au final donc bon).

Perso cela reste intéressant pour moi car il me serait nécessaire de copier le PKG depuis le NAS vers mon M.2 (donc limité par le LAN en gigabit) pour ensuite copier le PKG ves le SSD externe. J'ajoute donc au final le temps de la copie et de l'install sur le SSD.

Modifié par BlackBrain, 23 janvier 2021 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 18:41

#23
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
ouep c'est clair que ca dépend des configs de chacun ^^ merci le covid et le full remote, du coup je me suis cassé en bretagne (d'ou la taille de la maison :>) par contre le mec a tout cablé en catégorie 5 du coup 100mbits/s max la loose :D
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 20:01

#24
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

exact on est loin du debit theorique de 5gb/s mais ca trace quand même bien, et pas envie de recabler la maison de 215m2 en switchs gigabit (je suis en 100mbits) ;) la différence est notoire entre un disque mecanique et ssd (le prix aussi oui :P), en tout cas ça m'a changé la vie pour installer mes pkgs


Après c'est l'avantage d'avoir une maison récente, la mienne date de 2006 et la norme électrique imposait une prise téléphone dans chaque pièce, donc juste a refaire les prises qui étaient câblé en 2 fils au lieu de 8 et roule, pas besoin de tirer des câbles dans mon 240m²!

Modifié par olbatar, 23 janvier 2021 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 21:46

#25
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
bonjour cet installer il me demande un compte psn hors ma ps4 7.0.2 ne j'amais été connecter sur psn
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 22:28

#26
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male

J'ai installé le pkg Remote PKG installer sur la PS4 et j'ai lancé le .jar sur mon PC mais comment je me connecte à ma PS4 7.02 ? Pourquoi me demande-t-il mes identifiants PSN que je n'ai pas de toute façon?


Pas besoin. Tu as juste a lancer l'installation du pkg. ;)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 23:43

#27
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
merci pour infos
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2021 - 11:59

#28
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

bonjour cet installer il me demande un compte psn hors ma ps4 7.0.2 ne j'amais été connecter sur psn


lis les commentaires un peu plus haut ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2021 - 09:58

#29
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Question, on peut jouer à un autre jeu, le temps que ça installe?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2021 - 13:52

#30
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
rajout du lien vers 0.0.7
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2021 - 16:32

#31
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
Release v0.0.7
Fix manual connections and checking whether Remote PKG Installer is running

:>
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 01:46

#32
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

bonjour cet installer il me demande un compte psn hors ma ps4 7.0.2 ne j'amais été connecter sur psn


lis les commentaires un peu plus haut ;)

Tu as raison
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2022 - 13:09

#33
okepi59

okepi59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Appli bien plus pratique qui ne nécessite pas de compte PSN :https://www.mediafir...loitOS.exe/fileOn saisit juste l'IP LAN de la PS4 et on envoie le PKG.Il faut avoir installé au préalable PKG Remote Installer sur sa PS4 :https://mega.nz/file...7OWo6vF6h_HmWhQ

Salut, est ce que tu pourrait me renvoyer ton lien valide stp ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)