Aller au contenu


Photo

compte offline


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2021 - 15:35

#1
copel

copel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

salut a tous

 

je viens de récuperer une ps4 en 7.55 donc forcément pas question de la connecter.

 

J'aimerai récupérer  mon compte sony que j'avais sur ps3 afin de le mettre sur la ps4 pour commencer quelques jeux et que cela apparaissent dans ma liste de trophées. 

 

Est il possible de mettre mon compte sur une clé usb de ma ps3 vers ma ps4  ??? comme sur 360 -> one ???

 

 

merci bien.

 

++


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:26

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

Non c'est pas possible

La synchronisation des trophée sony passe forcément par leurs serveurs, cela t'empechera pas d'avoir des trophée en local pour chaque jeux, mais tu auras plus aucun niveau, vu que le calcul des points pour les gens ferus de trophée ne se passe que sur leur serveur
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:40

#3
copel

copel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

oui oui ca, ca m'interesse pas la synchro je m'en fous je veux juste récupérer mon compte sony sur ma ps3 pour le coller sur ma ps4 en gros .... c'est possible ou pas ?merci


Modifié par copel, 22 janvier 2021 - 18:41.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 02:09

#4
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ta déjà la réponse avant, suffit juste de savoir lire....

La synchro c'est justement pour ça, récupérer ton listing PS3 sur PS4 et forcément quand je parle de listing ça veux dire ton compte PS3 avec tout ton passif de jeux.


Il y a pas d'autre alternative sur PS4, si tu veux garder la trace de tes jeux PS3 sur PS4, Sur ps4 la copie de compte via la copie sur HDD ou USB n'existe pas

Même entre compte ps4 vers une console ps4 ça marche paspas, enfin si les sauvegarde des jeux mais pas le listing de trophee

Avec la ps4 il y a un pas en avant avec clairement une volonté assume d'avoir le plus de gameurs avec une connexion online permanente.

Après ta un logiciel qui permet davoir ton compte Ps4 avec les mêmes caractéristiques que ton compte ps3, mais ça t'aidera uniquement à récupérer des sauvegardés du peux de jeux qui accepté cela, comme GTA 5 par exemple sur le support PS4 mais bon il me semble vu ton post que c'est pas ça que tu recherche.

Modifié par Hellucmar, 23 janvier 2021 - 02:29.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 04:15

#5
copel

copel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

 

 

Ta déjà la réponse avant, suffit juste de savoir lire....

 

je sais lire, t'inquiète pas.

 

 

en effet c'est pas ce que je recherche. Bon bah tant pis pour moi je pensais que sony avait suivi le pas de microsoft pour ce genre d'option offline qui me semble élémentaire en 2021.

 

merci


Modifié par copel, 23 janvier 2021 - 04:20.

Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)