Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo obtient le blocage de sites TX en Espagne


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2021 - 17:35

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.

Le piratage nuis à l'industrie du jeux vidéo et à la survie de ses acteurs !


Et tu fais quoi ici alors ? tu cherches des jeux d'occasion, ou a emuler des jeux dont tu n'as pas les originaux ?

mdr

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:37

#22
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:44

#23
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.


Et les Switch patchées et lite faut la puce de la team xecuter pour faire fonctionner atmosphère dedans...

Du coup c'est un coup dur pour tout le monde.

Ceux avec un os payant, tanpis ils vont migrer vers atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:46

#24
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.


En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.

Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:49

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.

Le piratage nuis à l'industrie du jeux vidéo et à la survie de ses acteurs !


Avant j'aurai dit "ok c vrai c'est pas cool" , mais maintenant avec des jeux pas finis avec leur nombreux dlc de merde (ce qui fait qu'un jeu peut dépasser 180 euros avec toute ces merdes de dlc) très sérieusement je m'en contrefous (et vu le faible nombre de personnes qui hack leur console, c'est pas ça sui va faire tomber les grandes industries du divertissement).
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:51

#26
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.


En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.

Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.


C'est déjà le cas. Les puces de la team xecuter sont compatibles avec atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 17:54

#27
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.


En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.

Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.


C'est déjà le cas. Les puces de la team xecuter sont compatibles avec atmosphère.


Ah ? Mince, j'ai raté un épisode ? Je consulte quand même très régulièrement LS et j'ai raté ça ? --'

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 18:21

#28
lopky

lopky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour, c'est donc finis les maj de sx os?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 18:31

#29
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Bonjour, c'est donc finis les maj de sx os?


oui j'ai l'impression, plus de vente, ils n'ont aucun intérêt à sortir une mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 18:40

#30
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Not Telling

Il suffit juste que nos voisins Espagnols change leurs DNS et le tour est joué...


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 18:55

#31
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
En effet, changement de DNS (ou même passage par un VPN, mais ici un simple changement de DNS suffit).
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 19:22

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.

Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !

Quand a jouer en ligne, ben hors de question.


En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.

Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.


C'est déjà le cas. Les puces de la team xecuter sont compatibles avec atmosphère.


Ah ? Mince, j'ai raté un épisode ? Je consulte quand même très régulièrement LS et j'ai raté ça ? --'


Le support est arrivé avec AMS 0.17.0
http://www.logic-sun...disponible.html
Soit on boot via un pack type RRPro avec les clé privé soit on flash la puce avec spacecraft pour débridé le drm de la TX
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:02

#33
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Toutes les personnes que je connais et qui se sont procurées une SX Core/Lite ne possédaient pas de Switch et ont acheté une console juste pour ça. Donc non, ça nuit à que dalle, puisque de toute façon ces personnes n'auraient jamais acheté cette console si un hack n'était pas disponible. Au contraire, ça a même permis de vendre quelques consoles en plus.

C'est exactement mon cas. Je trouve les prix des jeux abusés, même des jeux vieux de 3 ans sont toujours à 60 balles. J'aurais jamais acheté une Switch si je pouvais pas la pucer. Je me serais contenté de l'émuler.
170€ la Switch v2 lors d'une promo + 45€ de puce + 50€ de pose, ça valait carrément le coup.
Et comme je ne joue jamais en ligne...

Modifié par Bid0u, 22 janvier 2021 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:03

#34
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
J'espère que non . je suis sur Firmware 11.0.1 ( accident ) .
Donc j'attend avec impatient le nouveau SX OS :(
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:12

#35
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

J'espère que non . je suis sur Firmware 11.0.1 ( accident ) .
Donc j'attend avec impatient le nouveau SX OS :(


Au pire tu passe sur Atmo pour downgrade ta console en 11.0.0 et tu repasse sous SX :D

Modifié par Linkynimes, 22 janvier 2021 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:19

#36
Straahl

Straahl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
reste à espérer qu'atmosphère puisse lancer les jeux en xci sans avoir besoin de les installer. C'est la grande force de la team TX, qui malgré les critiques est quand même techniquement très avancée. Les personnes qui ont payées pour ces services l'ont choisis. Les autres ont aussi fait leurs choix. Pas de problèmes ni de confrontation nécessaire, ce n'est ni blanc ni noir.

En tout cas c'est impressionnant de voir toute l'intelligence déployée pour ces homebrews et os alternatifs (TX, SciresM et autres auteurs de Homebrew très pratiques et ingénieux), chapeaux bas à tous, de tous bords.

Ne critiquez pas les compétence dont vous ne possédez que le pounième, c'est très facile et réducteur de cracher sur un bord ou l'autre, chacun fait ses choix, un peu de tolérance bordel!!!

Modifié par Straahl, 22 janvier 2021 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:20

#37
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages

J'espère que non . je suis sur Firmware 11.0.1 ( accident ) .
Donc j'attend avec impatient le nouveau SX OS :(


Au pire tu passe sur Atmo pour downgrade ta console en 11.0.0 et tu repasse sous SX :D



Aurai tu un petit tuto pour qu'on essaye stp ? Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:20

#38
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

 
 
Nintendo a également une injonction, de la court commerciale N°2 de Barcelone, imposant aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer l'accès à deux autres domaines, switch-xci.com et nxbrew.com qui permettent le téléchargement de logiciels Nintendo piratés. 

Apparemment switch-xci ont prévue le coup depuis un moment puisqu'ils ont changé de nom domaine.
Mais bon si ils ont bloquer le nom de domaine original ils finiront par bloquer le nouveau nom de domaine. Soit le site finira par fermer soit sa fera comme pour les trackers privé avec une bataille contre les registrars ect...
Mais bon en soit la Nintendo sont totalement dans leurs droit c'est du pure piratage.
 

C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.
Le piratage nuis à l'industrie du jeux vidéo et à la survie de ses acteurs !

Que fait-tu ici alors puisque cela soit disant nuis à l'industrie.
Alors bien sur oui il y un manque a gagner mais clairement, nous restons une minorité.

Oui je sais ça va faire égoïste mais pouvoir hacker sa console ne doit pas être trop simple surtout pour Mr et madame michmu. Ca doit se mériter ^^ voilà pourquoi je n'aime pas ce type de contournement beaucoup trop facile. Je vais vous faire une révélation personnelle je "kiff" presque plus bidouiller que jouer ou utiliser des homebrews. A chaque fois il y a cette adréaline de ne pas se tromper pour ne pas bricker ou alterer la console pour à la fin ouvrir la boite pandore


ça reste nous seulement dans leurs droit et au final c'est compréhensif, la Team propose un service de hack moyennant payement, il est donc normal que la Team Xecuter prennent le courou de Nintendo.
Contrairement a Atmosphère qui ce porte très bien et qui n'a reçu aucune plainte de Nintendo. Ce qui est logique vue qu'atmosphère reste légal. Du moins d'après les lois actuels




Bah déjà je fait ce que je veut j'ai pas de compte a te rendre DÉJÀ!

Ensuite que je sache le hacking, lui, ne nuis pas à l'industrie.

Donc, hacking ; oui, piratage ; NON!

Modifié par olbatar, 22 janvier 2021 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:30

#39
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.

Le piratage nuis à l'industrie du jeux vidéo et à la survie de ses acteurs !


Hypocrisie quand tu nous tient :)

Je suis sur que tu à déjà téléchargé : jeux/films/musique

Le piratage n'est pas une nuisances, pour le jeux vidéo (car il ya beaucoup de vente)

En plus nintendo vends beaucoup de switch et jeux avec "animal crossing" qui à fait un carton plein durant tout le confinement.

Pareil pour xbox avec le gamepass (que je possède) plus mes jeux en boîte.

Le cinéma ces pareil avant le confinement il y avait plein de gens chaque jour qui regarder des films.


Donc "STOP" de dire n'importe quoi.

Le jeux vidéo et le cinéma aussi sont en très bonne santé financière. :)


Oui ben exemple d'hypocrisie en effet!

Venir expliquer que c'est quand on paie pas ses jeux sa permet de faire vivre ses créateurs c'est une belle preuve de mauvaise foi!

Faut arrêter avec cette rhétorique du piratage c'est inoffensif, quand on voit comment ça à tué la Dreamcast, que de nombreux joueurs continuent a regretter il n'y aucun argument fallacieux qui peut excuser ça!

Vous piratez, très bien, mais assumez derrière!

Et surtout n'essayez pas de venir propager votre propagande ici, pour minimiser les conséquences de vos actes!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 20:30

#40
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Je suis du même avis que @mikimike

les développeurs vends des jeux pas finis aux gens qui adore avoir leurs jeux en physique, (street fighter V) pour que les gens achète avec des transactions pour débloquer des mode de jeux basique (comme le mode histoire) O_O

et ont à aussi des jeux bugé car pas finis, (coucou cyber bug ^^)

donc vue que les développeurs, voie les joueurs comme des "vaches à lait" ,je pense que le piratage de leurs jeux sont le revers du bâton mériter :)

de toute façon le partage (piratage) ne représente rien,comparez à l'argent des ventes physique et démate.

les développeurs mais surtout les grosse société (nintendo/sony)ce gave sur le dos des joueurs.

regarder xbox (microsoft) avec le gamepasse les joueurs avec 12,99euros ils ont en pour leurs argents.


Je pense que la team xecuteur attend un nouveaux firmware pour sortir leurs os.

notamment avec l'arriver de: Monster Hunter Rise

ou un autres gros jeux.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)