Aller au contenu


Photo

[PS4] sleirsgoevy dévoile un Poc FreeBSD 9 utilisant le dernier exploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2021 - 13:22

#41
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Les gars fait attention prenez pas des risques j'espère que le site Logic-Sunrise ne sera impacté et tous les autres sites
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 15:46

#42
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
C'est ça qui est chiant. De se douter (d'entendre) que SAMU est tombé en privé, mais rien sur la scène officielle pas underground, normal que tout le monde après demande pourquoi rien n'avance...je pense que tout sortira quand tout sera stable et imparable, mais souvent après l'exploitation par sony de la console pour lui donner une deuxième vie...




Je pense qu'il est même pas question de stabilité.mais juste question que si,des gars dévoile les sécurité de SAMU sur le net. il y'a d'ici peut des cfw qui vont faire leurs apparition, qui dit des cfw,dis forcement accès au online voilà....sa tellement était un bordel monstrueux sur le réseau ps3, une fois les cfw arriver, que je pense que Sony en a rien à foutre de voir débarquer des cfw sur leurs ps4. mais des moddeurs a tout va sur leur reseau,sa c'est une autre histoire. même si Sony je pense a déjà préparé à contre-attaquer ce genre de situation, sa va amener quand même a du bordel.

Modifié par Boukaki76, 21 janvier 2021 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 16:42

#43
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
J'ai préparé mon dd externe de pkg pour ma pro, j’espère ne pas attendre trop longtemps.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 00:13

#44
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
SAMU est dispo en privée depuis un moment , et heureusement qu’il continue de l’être .. sinon merci et au revoir le online . Soyez déjà content d’avoir les hen qui ce suivent avec la 7.55 qui va arriver
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 07:51

#45
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Le 7.55 arrivent j’ai eu une confirmation d’un certain Dev :) NotZ


C'est vrai? Est ce que c'est une question de jours?


:) bientôt ouais


Des précisions stp :)


Nope ;) juste soit patient .. tout est déjà prêt


Salut tu le sais a mon avis....
Difficile d'attendre .. Mais j’espère que sa viendra avant le weekend car je suis chaud pour last of .... et j'ai fait des transfère de jeux sur disque dur externe histoire d'avoir de la place. ( En tout cas très gros travail de leur part)


Il reste juste à fixer un ou deux truc mais il fonctionne belle et bien :) sa va arriver avant ce week end si tout va bien

Mise à jour du kex..


Du coups aujourd’hui si tout vas bien
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 11:57

#46
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Évidemment que SAMU n'est pas dispo ni en privé ni ailleurs, ça ferait longtemps que ça aurait été vendu a Sony comme toutes les autres failles !
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2021 - 13:22

#47
Moncef.HP

Moncef.HP

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 07:42

#48
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tout le monde ne vois pas qur l’argent ...

Évidemment que SAMU n'est pas dispo ni en privé ni ailleurs, ça ferait longtemps que ça aurait été vendu a Sony comme toutes les autres failles !


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 12:13

#49
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjour a tout le monde a ton des nouvelle pour l' exploits 7.55?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2021 - 11:02

#50
vcaplulu

vcaplulu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Des infos sur l'exploit 7.55?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2021 - 11:54

#51
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2021 - 17:51

#52
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Tout le monde ne vois pas qur l’argent ...

Évidemment que SAMU n'est pas dispo ni en privé ni ailleurs, ça ferait longtemps que ça aurait été vendu a Sony comme toutes les autres failles !


Tout les développeurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche...
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2021 - 07:32

#53
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ya des passiones aussi

Tout le monde ne vois pas qur l’argent ...

Évidemment que SAMU n'est pas dispo ni en privé ni ailleurs, ça ferait longtemps que ça aurait été vendu a Sony comme toutes les autres failles !


Tout les développeurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche...


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2021 - 22:33

#54
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Ya des passiones aussi

Tout le monde ne vois pas qur l’argent ...

Évidemment que SAMU n'est pas dispo ni en privé ni ailleurs, ça ferait longtemps que ça aurait été vendu a Sony comme toutes les autres failles !


Tout les développeurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche...


La passion de quoi? Avoir un module de sécurité d'une console pour le garder pour soi? Whaou vachement utile dis donc... Le gars il a décrypté le SAMU, y à que deux moyen pour en tirer profit, soit il vend la méthode a Sony, soit il s'en sert comme POC pour démontrer sont talent et obtenir un poste ou la reconnaissance!

Est ce que l'un des deux cas s'est produit? Non.
Donc c'est du mytho, tout comme le hen 7.55 dans qq jours et autres BS de l'autre mythoboy

Modifié par olbatar, 26 janvier 2021 - 23:51.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2021 - 11:02

#55
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS
Peut-etre des news vendredi
https://twitter.com/dayzerosec 
https://twitter.com/...582956858290176

Reporté au 2 fevrier
https://twitter.com/...295665828614147

Modifié par saya, 02 février 2021 - 00:02.

TEAM_KHEOPS.jpg


Posté 30 janvier 2021 - 12:22

#56
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bonjours toujours pas de nouvelle.... bizarre 2 semaine dans l'ombre ... je pense que finalement l'exploit et pas prés a venir 7.55....
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2021 - 00:15

#57
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Bonjours toujours pas de nouvelle.... bizarre 2 semaine dans l'ombre ... je pense que finalement l'exploit et pas prés a venir 7.55....

Comme indiqué dans le lien du message juste au-dessus du tien il semble que la PS4 du développeur Specter est en BLOD donc ça retarde les tests, si ça vient de l'exploit sa pane il vaut mieux que se soit bien testé avant la release parce que sinon ça risque de râler et ce coup là à juste titre.
 

 

La passion de quoi? Avoir un module de sécurité d'une console pour le garder pour soi? Whaou vachement utile dis donc... Le gars il a décrypté le SAMU, y à que deux moyen pour en tirer profit, soit il vend la méthode a Sony, soit il s'en sert comme POC pour démontrer sont talent et obtenir un poste ou la reconnaissance!

Est ce que l'un des deux cas s'est produit? Non.
Donc c'est du mytho, tout comme le hen 7.55 dans qq jours et autres BS de l'autre mythoboy

Ce genre d'exploit peut aussi être utilisé de bien d'autres façons comme par exemple la recherche de failles sur différents firmwares (avec un tel exploit normalement on peut upgrade/downgrade comme on le souhaite), ça peut servir à développer/adapter des homebrews pour différents firmwares et probablement d'autres choses. En le vendant à Sony effectivement ça ferait un gros billet mais ils pourraient du coup peut-être patcher la faille se qui n'arrangerait peut-être pas les projets des développeurs, idem si la faille était release en publique.

On sait que des travaux sur Samus étaient bien avancés à un moment (faudrait retrouver la news à ce sujet), maintenant pourquoi il n'y a pas eu de release ça peut être pas mal de choses comme un risque trop important de brick pour les utilisateurs durant le processus, une procédure trop complexe à mettre en œuvre, éviter des problèmes avec Sony, éviter le hack sur des firmwares pouvant accéder au jeu en ligne, etc..., bref c'est pas forcément faux que cet exploit existe en privé et pas mal d'éléments le laisse penser, se qui ne signifie pas non plus que c'est vrai entendons-nous bien.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 01:33

#58
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Le stream est en direct au moment ou j'écris

 

https://twitter.com/...654571678879746

 

https://www.twitch.tv/dayzerosec


TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 05:26

#59
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Le stream est en direct au moment ou j'écris
 
https://twitter.com/...654571678879746
 
https://www.twitch.tv/dayzerosec

Bon bah apparemment c'est ok en 7.51 mais pas 7.55, je crois que j'ai bien fait de patienter en 7.50.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 07:06

#60
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Bon bah apparemment c'est ok en 7.51 mais pas 7.55, je crois que j'ai bien fait de patienter en 7.50.

Ils ont confirmé que c'était ok pour le 7.51 sur le stream ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)