Aller au contenu


Photo

[PS4] sleirsgoevy dévoile un Poc FreeBSD 9 utilisant le dernier exploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2021 - 13:17

#21
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
@Tralala hélas tu auras toujours des gens pour critiquer derrières leurs écrans sans jamais avoir contribuer à quoi que ce soit...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 13:32

#22
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Le 7.55 arrivent j’ai eu une confirmation d’un certain Dev :) NotZ


C'est vrai? Est ce que c'est une question de jours?


:) bientôt ouais


Des précisions stp :)


Nope ;) juste soit patient .. tout est déjà prêt
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 13:34

#23
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news..au faite sa me fait marré a chaque sortie d'une news ps4 les noob demande si c'est un cfw....les gas ouvrez vos yeux ou metter des binocles le cfw ps4 c'est un peu comme le père noêl
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 14:09

#24
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

merci pour la news..au faite sa me fait marré a chaque sortie d'une news ps4 les noob demande si c'est un cfw....les gas ouvrez vos yeux ou metter des binocles le cfw ps4 c'est un peu comme le père noêl


Tôt ou tard il arrivera quand on touche au noyau ça promet
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 14:19

#25
arkansis

arkansis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

merci pour la news..au faite sa me fait marré a chaque sortie d'une news ps4 les noob demande si c'est un cfw....les gas ouvrez vos yeux ou metter des binocles le cfw ps4 c'est un peu comme le père noêl

Compte tenu des erreurs commises sur la sécurité des PS3/Vita, et des leçons apprises pour la PS4, c'est déjà exceptionnel de pouvoir exécuter du code non officiel CFW ou non.
La scène Xbox One montre qu'il n'y a pas à se plaindre vis à vis de la PS4.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 16:01

#26
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

Cool mais est-ce pour un futur cfw


tant que SAMU ne sera pas hacked (il l'est p-e en privé mais rien de public pour l'instant) il n'y aura pas de CFW. Faudrait arreter de poser cette question a chaque news d'un exploit kernel PS4 ...

Au vue que je n'avais pas très bien compris la New je me suis posée la question si toi tu exceptionnel bien informé sur le hack PS4 tans mieux pour toi maintenant c'était une simple question on m'a répondu non je remercie la personne mais toi de la à venir exprès lâcher ton commentaire qui sert a rien juste te défouler parce que tes frustré alors grandi un peu

Modifié par onitrix, 20 janvier 2021 - 16:02.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 16:04

#27
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Le 7.55 arrivent j’ai eu une confirmation d’un certain Dev :) NotZ


C'est vrai? Est ce que c'est une question de jours?


:) bientôt ouais


Des précisions stp :)


Nope ;) juste soit patient .. tout est déjà prêt


Salut tu le sais a mon avis....
Difficile d'attendre .. Mais j’espère que sa viendra avant le weekend car je suis chaud pour last of .... et j'ai fait des transfère de jeux sur disque dur externe histoire d'avoir de la place. ( En tout cas très gros travail de leur part)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 16:04

#28
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
surtout que le CFW ce n'est pas réellement une finalité .
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 16:21

#29
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Cool mais est-ce pour un futur cfw


tant que SAMU ne sera pas hacked (il l'est p-e en privé mais rien de public pour l'instant) il n'y aura pas de CFW. Faudrait arreter de poser cette question a chaque news d'un exploit kernel PS4 ...

Au vue que je n'avais pas très bien compris la New je me suis posée la question si toi tu exceptionnel bien informé sur le hack PS4 tans mieux pour toi maintenant c'était une simple question on m'a répondu non je remercie la personne mais toi de la à venir exprès lâcher ton commentaire qui sert a rien juste te défouler parce que tes frustré alors grandi un peu


lol frustré de quoi ? ... je t'ai donné l'explication du pourquoi il n'y avait pas de custom firmware encore mais juste des exploits kernels .. et comme le dit tralala le CFW n'est pas une finalité, ah si juste que c'est chiant un exploit kernel a lancer a chaque fois pour lancer tes jeux ... Ou l'exploit kernel est trop dur a lancer pour toi :>
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 17:25

#30
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Le 7.55 arrivent j’ai eu une confirmation d’un certain Dev :) NotZ


C'est vrai? Est ce que c'est une question de jours?


:) bientôt ouais


Des précisions stp :)


Nope ;) juste soit patient .. tout est déjà prêt


Salut tu le sais a mon avis....
Difficile d'attendre .. Mais j’espère que sa viendra avant le weekend car je suis chaud pour last of .... et j'ai fait des transfère de jeux sur disque dur externe histoire d'avoir de la place. ( En tout cas très gros travail de leur part)


Il reste juste à fixer un ou deux truc mais il fonctionne belle et bien :) sa va arriver avant ce week end si tout va bien

Mise à jour du kex..

Modifié par Cryptoboy, 20 janvier 2021 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 18:00

#31
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

Cool mais est-ce pour un futur cfw


tant que SAMU ne sera pas hacked (il l'est p-e en privé mais rien de public pour l'instant) il n'y aura pas de CFW. Faudrait arreter de poser cette question a chaque news d'un exploit kernel PS4 ...

Au vue que je n'avais pas très bien compris la New je me suis posée la question si toi tu exceptionnel bien informé sur le hack PS4 tans mieux pour toi maintenant c'était une simple question on m'a répondu non je remercie la personne mais toi de la à venir exprès lâcher ton commentaire qui sert a rien juste te défouler parce que tes frustré alors grandi un peu


lol frustré de quoi ? ... je t'ai donné l'explication du pourquoi il n'y avait pas de custom firmware encore mais juste des exploits kernels .. et comme le dit tralala le CFW n'est pas une finalité, ah si juste que c'est chiant un exploit kernel a lancer a chaque fois pour lancer tes jeux ... Ou l'exploit kernel est trop dur a lancer pour toi :>

Oui certe j'ai eu l'explication mais la pique faut arrêter de demander un cfw a chaque New . L'exploit est simple c'est pas compliqué un peu long parfois a lancé . Et oui je préfèrerais un cfw comme beaucoup ici . Je suis déjà content du hen pour ma part

Modifié par onitrix, 20 janvier 2021 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 19:26

#32
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

Cool mais est-ce pour un futur cfw


tant que SAMU ne sera pas hacked (il l'est p-e en privé mais rien de public pour l'instant) il n'y aura pas de CFW. Faudrait arreter de poser cette question a chaque news d'un exploit kernel PS4 ...


C'est ça qui est chiant. De se douter (d'entendre) que SAMU est tombé en privé, mais rien sur la scène officielle pas underground, normal que tout le monde après demande pourquoi rien n'avance...je pense que tout sortira quand tout sera stable et imparable, mais souvent après l'exploitation par sony de la console pour lui donner une deuxième vie...

oui, la Vita a toujours été géniale, mais mal exploitée, meme sur le hack... y a qu'à voir ce qui se passe aujourd'hui aurait pu se passer il y a 3 ou 4 ans (les portages sur lequels je prépare une news mais il faut que je trouve l'axe car là on est plus dans le piratage que du hack).


Désolé mais le hack c'est du piratage...bizarre de chercher à trouver un axe lol...

Modifié par Pitchounet, 20 janvier 2021 - 19:27.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 19:28

#33
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
Pensez vous qu'il sera porté sur un firmware 8.xx?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 19:41

#34
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news !!! Vivement un 7.55 !!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 20:21

#35
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Ce mec a fait tellement avancé la scène PS4, un grand respect a lui.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 21:18

#36
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Mauvaise nouvelle son compte Twitter a été bannie au moment il as release l’es preuve du poc... a voir pour lui
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 21:30

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mauvaise nouvelle son compte Twitter a été bannie au moment il as release l’es preuve du poc... a voir pour lui


Je crois pas, il est restreint car j y ai tjs accès de mon côté...
Mais c est bien marqué compte restreint...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 21:40

#38
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Tellement occupés par les news de ps4 et de switch qu'ils en oublient toutes les autres consoles... (psp, psv ,ps3 etc) allez faire un tour sur psx place pour voir^^ je commence a ne plus aimer ce forum PRO PS4 et switch.. de base vous etes un forum multi plateforme!

Slt bha sort du forum alors et va sur psx place a ce moment la et comme tralala a dit ( que je salut ) une news peut-être faite par tout le monde puis si la console n'a plus rien a exploiter je ne vois pas l'intèret de sortir une news.
Cordialement.

Modifié par nyny87, 20 janvier 2021 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 22:14

#39
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male

C'est ça qui est chiant. De se douter (d'entendre) que SAMU est tombé en privé, mais rien sur la scène officielle pas underground, normal que tout le monde après demande pourquoi rien n'avance...je pense que tout sortira quand tout sera stable et imparable, mais souvent après l'exploitation par sony de la console pour lui donner une deuxième vie...


Oui enfin bon c'est pas l'utilisateur qui risque de s'attirer les foudres de Sony, tout se qui existe n'est pas toujours simple à révéler. Et puis bon peut-être aussi que l'exploit n'est pas simple à mettre en place et est trop peu fiable pour des utilisateurs peu expérimentés, quand on voit la mentalité générale de la scène je pense que si c'est pas simple ou très fiable ils ont raison de ne pas le divulguer.

Désolé mais le hack c'est du piratage...bizarre de chercher à trouver un axe lol...


Là se qu'il voulait dire c'est que le contenu contient du code propriétaire de telle ou telle entreprise et que ce code n'a jamais été divulgué officiellement par les entreprises en question donc on est sur du contenu qui normalement ne doit pas être partagé (pas de liens vers le contenu ou de nom de site pour le trouver) sur LS. Du coup hack et piratage c'est pas la même chose, certes le hack ouvre la voie au piratage mais il faut bien dissocier les deux choses; le hack est un contournement d'une faille pour exécuter des choses non prévues par le système de base et souvent est réalisé sur base de reverse engeniring (l'exemple le plus actuel est Atmosphere sur Switch) alors que le piratage est plutôt le partage de fichiers de jeux ou la création de quelque chose contenant du code propriétaire non distribué au publique (ou des images/vidéos/etc... appartenant à une entreprise) ou encore le contournement des systèmes de sécurité de lecture d'un média (exemple le plus marquant à ce jour, SXOS pour la Switch). Donc voilà, se qui t'apparait comme une évidence ne l'est pas forcément et puis le ton limite méprisant n'était peut-être pas nécessaire.

Bon sinon bonne news, le hack 7.55 ne devrait donc clairement pas tarder, encore un poil d'attente en espérant que les homebrews 5.05 seront tous portés sur le 7.55 histoire de lisser un peu la scène en mettant tous le monde sur ce firmware.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 11:34

#40
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Mauvaise nouvelle son compte Twitter a été bannie au moment il as release l’es preuve du poc... a voir pour lui


Je crois pas, il est restreint car j y ai tjs accès de mon côté...
Mais c est bien marqué compte restreint...


Ah ok .... sa marche ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)