Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel 7.55 avance et Specter reprend du service


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2021 - 09:27

#61
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 731 messages

C'est pas le maintient activité qui est censé faire planté au bout d'un moment ?
Sur PS4 pro j'ai le 9b de leeful sur ESP sans activé cette option le mode repos garde pas le hack et je joue pas assez au final pour garder la console en repos, je la coupe et relance le hack à chaque fois


la PS4 Pro a "de base" plus de RAM que la classique
le fait de cocher cette case alloue plus de RAM au mode repos

ce n'est pas nécessaire sur Pro (vu qu'elle a plus de RAM)
mais aide pas mal (sur fat et Slim) pour réussir à sortir du mode repos avec le HEN actif
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 10:16

#62
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

D'une part, j'ai dit que j'avais de bons résultats en 6.72 (ce que je maintiens) mais pas 0 kp et d'autre part, je donne simplement des résultats de tests précis sur tout les fw car j'ai eu l'occasion de presque tout tester depuis le 4.05 sur 2 ps4, contrairement a toi qui viens tout juste de passer en 6.72 et qui fait des commentaires sur l'exploit 7.02 basés sur twitter et autres.
Bref, je suis sincèrement désolé que tu t'offusque de mes retours d'expérience (mais je continuerai a en faire) et que tu ne fasse pas la différence entre rapidité et fiabilité.


On va pas la refaire indéfiniment, à l'époque du 6.72 tu disais qu'il était tout aussi bon que le 5.05, sache qu'encore aujourd'hui la plupart des devs continuent de dire que le 5.05 est le plus stable!

Pour ton information je suis très vite passé au 6.72 en définitive car j'ai remplacé ma PS4 FAT par une PS4 Pro achetée en 6.70, donc je n'avais plus trop le choix. Je ne viens pas tout juste d'y passer... et crois-moi en hack je peux t'en apprendre des choses... Et pour info moi aussi j'ai fais tous les firmwares jusque là (hors 7.02). Quand je parlais du 4.05 certains disaient qu'il n'avait jamais existé même...

Là tu nous joues la même avec le 7.02... Mais bon, comme d'hab, tu sais mieux que les devs eux-mêmes...

Et pour conclure, mes sources, l'important ce n'est pas que cela vienne de Twitter ou autres, l'important c'est de quelles personnes émanent les informations. Je l'ai déjà dis 50 fois mais visiblement tu as du mal à comprendre : je ne prends en compte que les déclarations des devs!

Continue de faire ton retour d'expérience si ça t'amuse, mais n'en fais pas une généralité et arrête de vouloir influencer les autres pour passer sur le dernier firmware, parce que quand tu dis "contrairement a ceux qui campent en 6.72 et commentent le 7.02 sans savoir", encore une fois tu critiques ceux en 6.72, comme tu critiquais ceux en 5.05.

Et bien tu sais quoi? Ceux qui ont raison ce sont ceux qui sont restés en 5.05 ! :)

Modifié par BlackBrain, 18 janvier 2021 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 14:01

#63
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

la PS4 Pro a "de base" plus de RAM que la classique
le fait de cocher cette case alloue plus de RAM au mode repos

ce n'est pas nécessaire sur Pro (vu qu'elle a plus de RAM)
mais aide pas mal (sur fat et Slim) pour réussir à sortir du mode repos avec le HEN actif

Oui je me souviens avoir lu un retour de ta part la dessus, mais sans activé l'option, si je sors du mode repos avec une PS4 Pro j'ai pas le hack, le leeful 9b de mémoire pour ESP. Après comme indiqué moi perso je joue pas assez régulièrement pour rester en mode repos et je relance le hack à chaque fois du coup


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 17:39

#64
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

@blackrain,

De tête là, mednafen fonctionne que en 5.05, l'ému dreamcast et orbisman...

Il me semble mais à confirmer que l ému ps1 aussi ne fonctionne que en 5.05... et d autres que j ai plus en tête là...


Je n'avais pas vu ta réponse, merci! Bah pour le coup ce qui me blase le plus là c'est l'émulateur Dreamcast! Même si j'en ai une, ça, en ce qui me concerne, c'est de la belle émulation et ça m'aurait intéressé pour la PS4 Pro...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 19:04

#65
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

D'une part, j'ai dit que j'avais de bons résultats en 6.72 (ce que je maintiens) mais pas 0 kp et d'autre part, je donne simplement des résultats de tests précis sur tout les fw car j'ai eu l'occasion de presque tout tester depuis le 4.05 sur 2 ps4, contrairement a toi qui viens tout juste de passer en 6.72 et qui fait des commentaires sur l'exploit 7.02 basés sur twitter et autres.
Bref, je suis sincèrement désolé que tu t'offusque de mes retours d'expérience (mais je continuerai a en faire) et que tu ne fasse pas la différence entre rapidité et fiabilité.


On va pas la refaire indéfiniment, à l'époque du 6.72 tu disais qu'il était tout aussi bon que le 5.05, sache qu'encore aujourd'hui la plupart des devs continuent de dire que le 5.05 est le plus stable!

Pour ton information je suis très vite passé au 6.72 en définitive car j'ai remplacé ma PS4 FAT par une PS4 Pro achetée en 6.70, donc je n'avais plus trop le choix. Je ne viens pas tout juste d'y passer... et crois-moi en hack je peux t'en apprendre des choses... Et pour info moi aussi j'ai fais tous les firmwares jusque là (hors 7.02). Quand je parlais du 4.05 certains disaient qu'il n'avait jamais existé même...

Là tu nous joues la même avec le 7.02... Mais bon, comme d'hab, tu sais mieux que les devs eux-mêmes...

Et pour conclure, mes sources, l'important ce n'est pas que cela vienne de Twitter ou autres, l'important c'est de quelles personnes émanent les informations. Je l'ai déjà dis 50 fois mais visiblement tu as du mal à comprendre : je ne prends en compte que les déclarations des devs!

Continue de faire ton retour d'expérience si ça t'amuse, mais n'en fais pas une généralité et arrête de vouloir influencer les autres pour passer sur le dernier firmware, parce que quand tu dis "contrairement a ceux qui campent en 6.72 et commentent le 7.02 sans savoir", encore une fois tu critiques ceux en 6.72, comme tu critiquais ceux en 5.05.

Et bien tu sais quoi? Ceux qui ont raison ce sont ceux qui sont restés en 5.05 ! :)

Je ne cherche a influencer personne, cependant, l'exploit kernel est plus fiable en 7.02 qu'en 6.72, tout modèles confondus, que ça te plaise ou non.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 18:57

#66
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Non effectivement tu n'influences jamais personne à passer sur un firmware plus récent c'est vrai :
http://www.logic-sun...port/?p=1118197

Par ailleurs, tu ne prends ici en compte que ce qui constitue la moitié de la solution! D'accord le kernel exploit est plus fiable en 7.02 qu'en 6.72 et... quid du webkit exploit? Ah alors là c'est une autre histoire ! Et la solution mise en place est le tout, webkit + kernel.

Dire que le Kernel est plus fiable c'est bien beau, cela n'augmente pas pour autant le taux de réussite à cause du webkit...


Modifié par BlackBrain, 20 janvier 2021 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2021 - 20:45

#67
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Vous pourriez pas continuer votre guéguerre en privé parce que ça en devient lourd à force. Tout le monde veut avoir raison et ne pas lâcher le morceau et ça pollue les posts. Alors prenez une tisane et allez jouer qui en 6.72 qui en 7.02 sans vous étriper ce serait cool.
Sur ce bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 00:42

#68
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Petite question la team svp, je suis bloqué en 7.51 depuis belle lurette a cause de mon lecteur Blu Ray HS. Je pourrais profité du jailbreak ou c'est uniquement 7.55 ?

Je précise que la mise a jour est impossible.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 11:00

#69
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Petite question la team svp, je suis bloqué en 7.51 depuis belle lurette a cause de mon lecteur Blu Ray HS. Je pourrais profité du jailbreak ou c'est uniquement 7.55 ?

Je précise que la mise a jour est impossible.


C'est impossible a dire pour le moment, seuls les devs qui bossent sur l'exploit savent si il sera portable vers 7.50/51. Pour ma part j'ai une slim en 7.50 et elle va y rester pour le moment en attendant de voir comment sa évolue, suis pas préssé...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2021 - 20:15

#70
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Petite question la team svp, je suis bloqué en 7.51 depuis belle lurette a cause de mon lecteur Blu Ray HS. Je pourrais profité du jailbreak ou c'est uniquement 7.55 ?

Je précise que la mise a jour est impossible.


Au pire tu remplaces le lecteur défectueux via Ali express pour quasi rien ...
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2021 - 16:25

#71
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON

Petite question la team svp, je suis bloqué en 7.51 depuis belle lurette a cause de mon lecteur Blu Ray HS. Je pourrais profité du jailbreak ou c'est uniquement 7.55 ?

Je précise que la mise a jour est impossible.


t'es cuit. meme avec un nouveau lecteur...
jsuis dans le meme cas :(
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2021 - 21:49

#72
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Je crois que c est comme la ps3 il faut associer la carte fille du lecteur à la cinsole et sur ps4 pas sur que cela soit possible...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 14:39

#73
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bonjour, j'ai une question sûrement idiote mais je suis en 7.51, suis-je éligible aux exploits antérieurs ? (qui peut + peut le - ?) ou faut-il mieux que j'attende le 7.55 ?
Comment ne télécharger QUE la 7.55 ?
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 03:32

#74
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages

Bonjour, j'ai une question sûrement idiote mais je suis en 7.51, suis-je éligible aux exploits antérieurs ? (qui peut + peut le - ?) ou faut-il mieux que j'attende le 7.55 ?
Comment ne télécharger QUE la 7.55 ?
Merci :)

Dans ton cas, l'expression ne marche pas "qui peut + peut le - ?".

Le dernier hack sorti est en firmware 7.02.
Donc toutes les consoles ps4 qui ont un firmware inférieur sont compatibles avec le hack.
Là l'expression "qui peut + peut le - ?" fonctionne.

Pour le moment, tu ne peux rien faire.
Il faut juste attendre qu'un éventuel hack 7.55 sorte.

Voici un lien pour récupérer la maj 7.55 à installer via usb :
https://darthsternie.../ps4-firmwares/

Mais il vaut mieux que tu attendes qu'un hack sorte vraiment avant d'utiliser la maj.

Modifié par Airza, 03 février 2021 - 03:36.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 07:07

#75
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Ne surtout pas mettre à jour en 7.55 pour l'instant, je sais pas si c'est vrai ou pas mais je lis a droite a gauche que pour le 7.51 c'est ok mais pas 7.55.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2021 - 07:10

#76
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bonjour les gens, je vous remercie pour vos informations précieuses. Je vais donc patienter :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)