Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel 7.55 avance et Specter reprend du service


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2021 - 22:23

#41
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Cool Specter est de retour =)

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 23:35

#42
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
sinon pour la 8.00 c'est confirmé qu'il ya un Kexploit ou pas?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 00:12

#43
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
très cool
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 03:26

#44
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Cool Specter est de retour =)


Il est jamais parti ,a aidé et aide tous ceux qui on besoin d aide que se soit sur 672 702 et a venir....contrairement a certains noms en tete d affiche dont il faudrait faire partie de leur cercle privé pour avoir de l attention...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 11:36

#45
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

le taux de réussite en 6.72 est meilleur qu'en 7.02


Clairement! Bien pour cela que je suis resté en 6.72 également, d'ailleurs je trouve que le 7.02 évolue peu et lentement comparé au 6.72, bien dommage.

Au passage, j'ai trouvé une façon d'éviter les KP en 6.72, j'utilise PS-Phwoar! comme host en cache et j'ai une PS4 Pro CUH-7216B pour donner le cadre.

Bien souvent quand l'exploit ne passe pas cela est causé par l'arrêt de la console à la précédente session, même si elle ne fait pas de KP et ne bipe pas en s'éteignant.

Pour éviter cela, lorsque je démarre ma console, je commence par me rendre dans les options d'alimentation tout à droite du menu en haut (pas par la touche PS), si les options ne s'affichent pas en instantané ce n'est pas bon! Je redémarre alors la console et je retente, parfois je la démarre trois fois à la suite avant que les options d'alimentation s'affichent en direct. Et là bizarrement l'exploit passe à coup sûr.

Quand tous ce qui fonctionnent en 5.05 fonctionnera en 7.55...

Comme certains homebrews ne fonctionnant qu en 5.05 pour l instant...


Je sais que sur PSVita la compatibilité des homebrews était bien meilleure en 3.60 mais concernant la PS4, je n'ai aucune idée des homebrews qui ne fonctionnent qu'en 5.05, si tu as l'info ça m'intéresse ^^

Je suis passé en 6.72 en changeant ma PS4 FAT pour une PS4 Pro, pas trop eu le choix, mais c'est toujours bon à savoir!

Modifié par BlackBrain, 16 janvier 2021 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 14:30

#46
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
Oui un redémarrage correct après le crash est nécessaire. D'abord je la redémarre en appuyant sur on et une fois rallumé je fais redémarrer. Le host darksofware en cache marche pas mal. Mais souvent je dois reparer le hdd ext en sortie de mode repos.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 15:59

#47
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
recovery 7.55 >> https://uptobox.com/n4fshwf8rb30
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 16:55

#48
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

les irréductibles du 5.5 vont rester en 5.5 meme qd le 7.55 sera stable , quand vont ils upgrader ?


Perso rien ne presse la pluspart des jeux auquel je joue fonctionne nickel sur le 5.05 alors pourquoi changer au risque que quelques chose foire ou marche moins bien qu'en 5.05
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 17:38

#49
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Dommage qu'il n'y est pas cfw
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 20:29

#50
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

hello

possible d'avoir juste l'updapte du 7.55

le lien plus haut c'est pour le recovery

thanks


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 20:55

#51
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

hello
possible d'avoir juste l'updapte du 7.55
le lien plus haut c'est pour le recovery
thanks

https://www.touslesd...757&v_langue=en
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 23:53

#52
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
plutot ici qui rassemble les firmwares de toutes les consoles https://darthsternie.net/
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 05:05

#53
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
Toutes les ps4 réagissent de différentes façons, cependant, ayant testé le hen sur tout les fw en cache navigateur sur une pro avec ssd (7016b), contrairement a ceux qui campent en 6.72 et commentent le 7.02 sans savoir, les résutats sont clairs: en 6.72 le hen est rapide (avec support du mode veille) mais au moins 1 kp tout les 10 lancements, tandis qu'en 7.02 le hen est plus long a lancer a cause du webkit mais beaucoup plus fiable dans la durée (sans support du mode veille).
Donc, pour ma part, sur pro 7016b, le taux de réussite brute du hen est meilleur en 7.02 qu'en 6.72.

Modifié par DED FR, 17 janvier 2021 - 05:23.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 09:05

#54
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Allez, on prend les mêmes et on recommence.... ça devient juste pathétique là.

Après le débat 5.05-6.72 voici le débat 6.72-7.02. Le gars comprendra jamais que les gens font ce qu'ils veulent... et que la parole (voir les actes) des devs valent plus que ses dires...

Un exemple simple, Leeful, qui est à l'origine des hosts parmi les meilleurs, a attendu que le 6.72 soit suffisamment fiable pour adapter ses hosts.... il est où le Leeful 7.02?!

Allez, circulez, il n'y a rien à voir... Perso je ne ferais pas le débat à nouveau, j'ai déjà tout dis.

PS : Au passage mais c'est marrant, Mr 6.72 0 KP devient Mr 6.72 1 KP sur 10... No comment.


Modifié par BlackBrain, 17 janvier 2021 - 09:15.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 11:19

#55
3dfx

3dfx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON 21000

Allez, on prend les mêmes et on recommence.... ça devient juste pathétique là.
Après le débat 5.05-6.72 voici le débat 6.72-7.02. Le gars comprendra jamais que les gens font ce qu'ils veulent... et que la parole (voir les actes) des devs valent plus que ses dires...
Un exemple simple, Leeful, qui est à l'origine des hosts parmi les meilleurs, a attendu que le 6.72 soit suffisamment fiable pour adapter ses hosts.... il est où le Leeful 7.02?!
Allez, circulez, il n'y a rien à voir... Perso je ne ferais pas le débat à nouveau, j'ai déjà tout dis.
PS : Au passage mais c'est marrant, Mr 6.72 0 KP devient Mr 6.72 1 KP sur 10... No comment.



oui c'est clair.
moi je me prends pas la tête, je prend toujours celle de leeful et jamais déçu.

donc je passerai à 7.02,quand leeful le fait voilà

Modifié par 3dfx, 17 janvier 2021 - 11:20.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 15:43

#56
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Allez, on prend les mêmes et on recommence.... ça devient juste pathétique là.
Après le débat 5.05-6.72 voici le débat 6.72-7.02. Le gars comprendra jamais que les gens font ce qu'ils veulent... et que la parole (voir les actes) des devs valent plus que ses dires...
Un exemple simple, Leeful, qui est à l'origine des hosts parmi les meilleurs, a attendu que le 6.72 soit suffisamment fiable pour adapter ses hosts.... il est où le Leeful 7.02?!
Allez, circulez, il n'y a rien à voir... Perso je ne ferais pas le débat à nouveau, j'ai déjà tout dis.
PS : Au passage mais c'est marrant, Mr 6.72 0 KP devient Mr 6.72 1 KP sur 10... No comment.

D'une part, j'ai dit que j'avais de bons résultats en 6.72 (ce que je maintiens) mais pas 0 kp et d'autre part, je donne simplement des résultats de tests précis sur tout les fw car j'ai eu l'occasion de presque tout tester depuis le 4.05 sur 2 ps4, contrairement a toi qui viens tout juste de passer en 6.72 et qui fait des commentaires sur l'exploit 7.02 basés sur twitter et autres.
Bref, je suis sincèrement désolé que tu t'offusque de mes retours d'expérience (mais je continuerai a en faire) et que tu ne fasse pas la différence entre rapidité et fiabilité.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 16:42

#57
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi je suis sur une PS4 slim en 6.72 grâce au Host d'Arkasama de la team Fsgk, et pour le moment Zéro KP. Après le temps de chargement... C'est un peu comme le 5.05.

Sur une PS4 slim dayz of play bleue ^^

Je pense que ça doit peut être se jouer sur une révision hardware ou le Fw d'origine de la console.

La mienne a fait 5.07 -> 6.72

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 19:42

#58
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Sur 7.02 le kernel a une meilleure stabilité qu en 6.72 seul fautif le webkit qui est pas stable par contre vous devez camper sur des vieux hen car le support mode repos est pris en charge .... ça c est pareil plein de gens disent que le mode repos marche pas seulement faut penser a maintenir les activités dans les paramètres du mode repos ;)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 20:41

#59
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Sur 7.02 le kernel a une meilleure stabilité qu en 6.72 seul fautif le webkit qui est pas stable par contre vous devez camper sur des vieux hen car le support mode repos est pris en charge .... ça c est pareil plein de gens disent que le mode repos marche pas seulement faut penser a maintenir les activités dans les paramètres du mode repos ;)


C'est pas le maintient activité qui est censé faire planté au bout d'un moment ?
Sur PS4 pro j'ai le 9b de leeful sur ESP sans activé cette option le mode repos garde pas le hack et je joue pas assez au final pour garder la console en repos, je la coupe et relance le hack à chaque fois
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2021 - 21:19

#60
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Sur 7.02 le kernel a une meilleure stabilité qu en 6.72 seul fautif le webkit qui est pas stable par contre vous devez camper sur des vieux hen car le support mode repos est pris en charge .... ça c est pareil plein de gens disent que le mode repos marche pas seulement faut penser a maintenir les activités dans les paramètres du mode repos ;)


C'est pas le maintient activité qui est censé faire planté au bout d'un moment ?
Sur PS4 pro j'ai le 9b de leeful sur ESP sans activé cette option le mode repos garde pas le hack et je joue pas assez au final pour garder la console en repos, je la coupe et relance le hack à chaque fois

Sans cette option activé j ai souvent constaté que cela ne marche pas
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)