Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel 7.55 avance et Specter reprend du service


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2021 - 13:37

#21
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
c'est un peu triste à dire, mais pour moi les PS5 et Xbox Series X sont sorties 6 à 8 mois trop tôt... ils auraient du décaler le lancement par rapport au covid qui a désorganisé les studios et le développement des jeux. Déjà en début de Gen c'est compliqué, mais là avec le télétravail, la pandémie et tout ce que cela implique, c'est trop compliqué d'assoir un bon début de gen .
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:49

#22
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Salut , je compte prochainement testé le JB sur ma PS4 Slim OFW 5.55 . J'ai déjà pris la maj 6.72 , mais je ne trouve pas assez d'expérience / tuto / retour ( en FR surtout ) sur les différente version et méthode disponible . Avez vous des pistes ou lien a me fournir pour me guider , car je ne sis pas avec toutes les versions qui existent du coup je suis paummé n'ayant pas suivi des le début des manœuvres . Merci


Le leeful v10 est pas mal, après tu change les dns, tu tape l'adresse du host leeful dans ton navigateur est voilà !

Ok je vais me renseigner alors ;) . Petite question , cela ne pose pas de problème comparé à la switch le fait de laisser internet tourner dessus ? Et la solution existe t-elle sans avoir l'accès a internet ( si je me déplace le week-end ou pas d'internet ) ? Merci


Changer les dns empêche justement ta console de se connecter sur les serveurs de Sony, donc a priori, si tu les change c'est ok.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:56

#23
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Génial, j'étais pas encore passé en 7.02 car les jeux marchaient (pas certain dlc pour FF7)


Ha, un joueur du FF7 remake.
Petite question, quand tu vas dans la section de téléchargement, le jeu ne bug pas pour toi (il reste toujours réactif, mais absolument impossible de revenir en arrière et donc donc obliger de fermer le jeu pour le relancer)?

Si si, ca ne fonctionne qu'en 7.02 a ce qu'il parait
T'es en combien ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:58

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Salut , je compte prochainement testé le JB sur ma PS4 Slim OFW 5.55 . J'ai déjà pris la maj 6.72 , mais je ne trouve pas assez d'expérience / tuto / retour ( en FR surtout ) sur les différente version et méthode disponible . Avez vous des pistes ou lien a me fournir pour me guider , car je ne sis pas avec toutes les versions qui existent du coup je suis paummé n'ayant pas suivi des le début des manœuvres . Merci


Le leeful v10 est pas mal, après tu change les dns, tu tape l'adresse du host leeful dans ton navigateur est voilà !

Ok je vais me renseigner alors ;) . Petite question , cela ne pose pas de problème comparé à la switch le fait de laisser internet tourner dessus ? Et la solution existe t-elle sans avoir l'accès a internet ( si je me déplace le week-end ou pas d'internet ) ? Merci


Changer les dns empêche justement ta console de se connecter sur les serveurs de Sony, donc a priori, si tu les change c'est ok.



Ya le payload update blocker aussi , encore plus simple et permanent en tout circonstances

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 14:21

#25
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Génial, j'étais pas encore passé en 7.02 car les jeux marchaient (pas certain dlc pour FF7)


Ha, un joueur du FF7 remake.
Petite question, quand tu vas dans la section de téléchargement, le jeu ne bug pas pour toi (il reste toujours réactif, mais absolument impossible de revenir en arrière et donc donc obliger de fermer le jeu pour le relancer)?

Si si, ca ne fonctionne qu'en 7.02 a ce qu'il parait
T'es en combien ?


Ok, je suis resté en 6.72 (comme pas besoin de backport pour ce firmware), c'est une possibilité que j'avais envisagé, mais rien trouvé sur les divers sites ou je récupère habituellement les fichiers.

Bon, j'ai déjà fini le jeu en normal et fait environs la moitié en hard, mais j'aimerai bien quand même avoir accès au DLC.

Donc si le problème viens bien de la, plus qu'à monter en 7.02 ou attendre le 7.55.

Merci pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 14:44

#26
fabos

fabos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Ya le payload update blocker aussi , encore plus simple et permanent en tout circonstances

une question par rapport au payload update blocker: pour mettre à jour la ps du 6.72 vers la 7.02 par ex: je dois faire sauter le 'payload update blocker". et après je dois me connecter au moins une fois quand je suis en 7.02 pour faire au moins une fois le hack et remettre le payload update blocker? le risque est sur cette unique fois mais il est là. vrai ou possible de faire autrement?

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 14:47

#27
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages


Ya le payload update blocker aussi , encore plus simple et permanent en tout circonstances

une question par rapport au payload update blocker: pour mettre à jour la ps du 6.72 vers la 7.02 par ex: je dois faire sauter le 'payload update blocker". et après je dois me connecter au moins une fois quand je suis en 7.02 pour faire au moins une fois le hack et remettre le payload update blocker? le risque est sur cette unique fois mais il est là. vrai ou possible de faire autrement?


Fait une association des deux, comme sur switch avec incognito et 90dns.

Comme ça, tu es sur de ne pas te louper.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 15:02

#28
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male


Ya le payload update blocker aussi , encore plus simple et permanent en tout circonstances

une question par rapport au payload update blocker: pour mettre à jour la ps du 6.72 vers la 7.02 par ex: je dois faire sauter le 'payload update blocker". et après je dois me connecter au moins une fois quand je suis en 7.02 pour faire au moins une fois le hack et remettre le payload update blocker? le risque est sur cette unique fois mais il est là. vrai ou possible de faire autrement?


update blocker ne coupe pas internet, de mémoire il installe un fichier qui bloque l'update
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 15:16

#29
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

Ha, un joueur du FF7 remake.
Petite question, quand tu vas dans la section de téléchargement, le jeu ne bug pas pour toi (il reste toujours réactif, mais absolument impossible de revenir en arrière et donc donc obliger de fermer le jeu pour le relancer)?

Tu as mis une mise à jour du jeu
Regarde ta de nouvelles update fix pour de bug sur différents sites
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 15:26

#30
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
  • Sexe:Male
Merci pour vos infos ;) je vais pouvoir faire les manips en tt sécurité avec vos conseils :) .
Bonne journée
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 15:48

#31
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 16:15

#32
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma

Le 7.55 aura un taux de réussite exceptionnel je l'ai mentionné dans le forum.


meilleur que le 7.02 (qui était déjà meilleur que le 6.72) ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 16:53

#33
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
@blackrain,

De tête là, mednafen fonctionne que en 5.05, l'ému dreamcast et orbisman...

Il me semble mais à confirmer que l ému ps1 aussi ne fonctionne que en 5.05... et d autres que j ai plus en tête là...
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 17:18

#34
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
super news ,vivement ,j'ai trouvé le 7.55 sur tous les drivers .co
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 18:48

#35
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news !!! C'est un très bonne nouvelle !!! Je m'en vais chercher le firmware 7.55 pour le garder bien au chaud !!!
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 19:19

#36
CreativeMan

CreativeMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ok, je suis resté en 6.72 (comme pas besoin de backport pour ce firmware), c'est une possibilité que j'avais envisagé, mais rien trouvé sur les divers sites ou je récupère habituellement les fichiers.

Bon, j'ai déjà fini le jeu en normal et fait environs la moitié en hard, mais j'aimerai bien quand même avoir accès au DLC.

Donc si le problème viens bien de la, plus qu'à monter en 7.02 ou attendre le 7.55.

Merci pour ta réponse.


Les DLC Duplex et le backport 5.05 de Opoisso893 fonctionnent nickel sans crasher chez moi en 5.05 pour info (PSPhroar 1.4 PS4 Phat) et chez un pote en 6.72.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 21:05

#37
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
les irréductibles du 5.5 vont rester en 5.5 meme qd le 7.55 sera stable , quand vont ils upgrader ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 21:33

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

les irréductibles du 5.5 vont rester en 5.5 meme qd le 7.55 sera stable , quand vont ils upgrader ?


Quand tous ce qui fonctionnent en 5.05 fonctionnera en 7.55...

Comme certains homebrews ne fonctionnant qu en 5.05 pour l instant...
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 22:03

#39
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Les backport 5.05 seront au rdv
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 22:09

#40
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Les backport 5.05 seront au rdv


Pour les jeux dont cela est possible du moins

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)