Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel 7.55 avance et Specter reprend du service


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2021 - 11:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Il n'aura échappé à personne qu'un prochain exploit kernel va être proposé certainement dans les prochaines semaines, ou bien les prochains jours, mais pour cela il faut implémenter de nombreux éléments, et réunir l'exploit webkit et l'exploit kernel. 
 
Et bien sachez que tout cela progresse, surtout sur le firmware 7.55 qui semble donc celui qui est privilégié, le 8.00 attendra.
 
Cela progresse car les offsets kernel pour le 7.55 ont été paramétrés pour le fonctionnement de Mira, le webkit est donc désormais pleinement fonctionnel (et plutôt bien semble-t-il) et Mira également depuis ce matin. Le host a également été porté pour le firmware 7.55, bref il semblerait que cela va arriver dans les prochains jours. 
 
 
 
 
Il y a aussi pas mal de progrès sur le firmware 7.02, avec une version de Mira améliorée en v2 qui aurait un taux de réussite plus élevé, et sans nécessité de passer par le Vr Enable, même si le VR dispose du firmware 4.10.
 
Des progrès sont à prévoir également sur l'exploit du bug IPV6 c'est Specter qui est à la manoeuvre sur ce point, il semble être retour il souhaite proposer plusieurs livestream sur Twitch. Il va démarrer avec le firmware 5.05, puis monter vers des firmwares plus récents par la suite. 
 
Les offsets kernel du 7.55 pour Mira sont disponibles ici, plus précisément ici.  
 
 
Merci Gabs73
 

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 11:52

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news ^^
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 11:53

#3
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Magnifique
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 11:54

#4
Azcom

Azcom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Chouette nouvelle
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:12

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
bonne nouvelle meme si pour ma part je ne trouve pas d'usage particulier a MIRA en dehors du HEN qui est dispo séparément , de plus j'ai également l'impression que MIRA fait plus foirer au lancement que le HEN
Je ne dénigre pas MIRA pour autant , juste son utilisation qui est assez spécial et niche en soit

Modifié par overload, 15 janvier 2021 - 12:21.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:20

#6
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Oui mira me fais des kp a chaque fois que je lance 1 jeu sous mira alors que en hen j'ai aucun souci ps4 fat version 1tera sous 7,02
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:21

#7
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

bonne nouvelle meme si pour ma part je ne trouve pas d'usage particulier a MIRA en dehors du HEN qui est dispo séparément , de plus j'ai également l'impression que MIRA fait plus foirer au lancement que le HEN



C'est pas qu'une impression
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:22

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
ha merci d'etre plusieurs a confirmer mon impression , j'avais peur d’être le vilain petit canard qui plombe l'ambiance ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:23

#9
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Génial, j'étais pas encore passé en 7.02 car les jeux marchaient (pas certain dlc pour FF7)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:41

#10
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Ce sont eux notre Cadeau de Noël
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:52

#11
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Le 7.55 aura un taux de réussite exceptionnel je l'ai mentionné dans le forum.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 12:55

#12
europat

europat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
En espérant pouvoir jouer à BeatSaber :)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:09

#13
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Oui mira me fais des kp a chaque fois que je lance 1 jeu sous mira alors que en hen j'ai aucun souci ps4 fat version 1tera sous 7,02


c'est reglé .. :) je vais te faire préférer Mira :) Wait ça arrive :)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:09

#14
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
  • Sexe:Male
Salut , je compte prochainement testé le JB sur ma PS4 Slim OFW 5.55 . J'ai déjà pris la maj 6.72 , mais je ne trouve pas assez d'expérience / tuto / retour ( en FR surtout ) sur les différente version et méthode disponible . Avez vous des pistes ou lien a me fournir pour me guider , car je ne sis pas avec toutes les versions qui existent du coup je suis paummé n'ayant pas suivi des le début des manœuvres . Merci
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:14

#15
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Salut , je compte prochainement testé le JB sur ma PS4 Slim OFW 5.55 . J'ai déjà pris la maj 6.72 , mais je ne trouve pas assez d'expérience / tuto / retour ( en FR surtout ) sur les différente version et méthode disponible . Avez vous des pistes ou lien a me fournir pour me guider , car je ne sis pas avec toutes les versions qui existent du coup je suis paummé n'ayant pas suivi des le début des manœuvres . Merci


Le leeful v10 est pas mal, après tu change les dns, tu tape l'adresse du host leeful dans ton navigateur est voilà !
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:20

#16
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim
ah mince je suis en 8.00

Modifié par ALLZOKU777, 15 janvier 2021 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:23

#17
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

En espérant pouvoir jouer à BeatSaber :)


il fonctionne déjà !!! en 6.72 :)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:23

#18
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Génial, j'étais pas encore passé en 7.02 car les jeux marchaient (pas certain dlc pour FF7)


Ha, un joueur du FF7 remake.
Petite question, quand tu vas dans la section de téléchargement, le jeu ne bug pas pour toi (il reste toujours réactif, mais absolument impossible de revenir en arrière et donc donc obliger de fermer le jeu pour le relancer)?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:24

#19
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
  • Sexe:Male

Salut , je compte prochainement testé le JB sur ma PS4 Slim OFW 5.55 . J'ai déjà pris la maj 6.72 , mais je ne trouve pas assez d'expérience / tuto / retour ( en FR surtout ) sur les différente version et méthode disponible . Avez vous des pistes ou lien a me fournir pour me guider , car je ne sis pas avec toutes les versions qui existent du coup je suis paummé n'ayant pas suivi des le début des manœuvres . Merci


Le leeful v10 est pas mal, après tu change les dns, tu tape l'adresse du host leeful dans ton navigateur est voilà !

Ok je vais me renseigner alors ;) . Petite question , cela ne pose pas de problème comparé à la switch le fait de laisser internet tourner dessus ? Et la solution existe t-elle sans avoir l'accès a internet ( si je me déplace le week-end ou pas d'internet ) ? Merci
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:27

#20
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

ha merci d'etre plusieurs a confirmer mon impression , j'avais peur d’être le vilain petit canard qui plombe l'ambiance ^^


Crois moi ça avance :) ... le but c'est de sortir un host de fou .. car ont à été perturbé par l'arrivée du KEX 7.55 quand ont été déjà au bout de l'amélioration du 7.02 ( avec mira en plus ) ...:) sans te mentir si j'ai pas fais + de 200 tests en 2 deux semaines KP sur Kp au debut ( ma console est encore vivante lol ) pour l'instant :) j'ai la serie x et la ps5 avec tout les derniers jeux .. et je n'y touche plus depuis le 7.02 sur PS4 .. :)

Modifié par gabs73, 15 janvier 2021 - 13:30.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)