Aller au contenu


Photo

[Switch] RetroReloaded et NeXT supportent Atmosphere 0.17.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2021 - 07:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Suite à la sortie d'Atmosphere 0.17.1 cette nuit, les développeurs RetroGamer74 et Vampitech ont retravaillé leur copie et présente respectivement RR_Pro_1.54_RetroReloaded_PRO et NeXT 1.24.
 
 
 
 
La version 1.54 de RetroReloaded est une version stable qui supporte à la fois les modèles Switch Mariko mais aussi Erista, toutes les versions sont donc reconnues.
 
Cette mise à jour apporte surtout le support d'Atmosphere 0.17.1, vient corriger un bug sous Incognito pour les Switch Mariko et apporte également quelques optimisations sans que nous en ayons le détail.
 
 
 
 
Pour NeXT c'est la même chose, support d'Atmosphere 0.17.1, et la correction d'une erreur qui faisait que la mise à jour et le bootloader se comportaient lentement.
 
 
Téléchargement : RR_1.54 / NeXT 1.24
 

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 07:44

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 08:49

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Un truc pas très clair avec le changelog de RR, ça parle d'un bug corrigé sur Incognito mais est-ce la fonction d'Incognito d'Atmosphere dont il parle ou Incognito via le payload? Selon moi c'est d'Atmosphere dont il parle vu les ponctuation du changelog mais au final on en sait rien puisque le "." manquant après l'info de la mise à jour d'Atmosphere peut aussi être une faute de frappe ou un oubli.

PS: Mon Ultimate-Switch-Hack-Script lui aussi a été mis à jour cette nuit pour supporter Atmosphere 0.17.1.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 10:30

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 11:54

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Un truc pas très clair avec le changelog de RR, ça parle d'un bug corrigé sur Incognito mais est-ce la fonction d'Incognito d'Atmosphere dont il parle ou Incognito via le payload? Selon moi c'est d'Atmosphere dont il parle vu les ponctuation du changelog mais au final on en sait rien puisque le "." manquant après l'info de la mise à jour d'Atmosphere peut aussi être une faute de frappe ou un oubli.

PS: Mon Ultimate-Switch-Hack-Script lui aussi a été mis à jour cette nuit pour supporter Atmosphere 0.17.1.

Oui c'est une correction au niveau de Atmosphère
Dans le changelog de la 0.17.1
 

 

Enabling configuration to "blank" PRODINFO no longer causes a hang on Mariko devices (or any devices with newer format).

Il la juste indiquer dans sont propre changelog pour " montré " que lancé Incognito depuis sont menu ArgonNX personnalisé fonctionnais comme sur les V1 sans que atmo fasse un black screen

Merci pour la maj de ton script :)


Modifié par Linkynimes, 14 janvier 2021 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 19:59

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Next 1.25 :

https://github.com/v...leases/tag/1.25

*Hekate 5.5.3
*TegraExplorer 3.0,1
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)