Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère-NX 0.17 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2021 - 19:59

#41
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

bonjour, est ce que ça a un intérêt quelconque pour les switch non patchées ? Pour savoir si il faut ou non faire la MAJ Atmosphère

Tu peux toujours MaJ, ça ne coûte rien, mais effectivement l'intérêt se situe surtout pour les consoles patchées :)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 20:10

#42
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Tu peux toujours MaJ, ça ne coûte rien, mais effectivement l'intérêt se situe surtout pour les consoles patchées

Bah non, les consoles non patchees n ont plus de maj sx non plus... donc c est pour tout le monde 


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 20:40

#43
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Vous faites comment pour lancer atmosphere sur patch?
Quand je lance fusé gelé , je lance bien atmo mais au redémarrage ma console mets une plombe a démarré , lumière bleu sur la puce.

Modifié par goldenboy92, 06 janvier 2021 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 21:07

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Vous faites comment pour lancer atmosphere sur patch?
Quand je lance fusé gelé , je lance bien atmo mais au redémarrage ma console mets une plombe a démarré , lumière bleu sur la puce.

Fusee-gelee c'est pour les consoles non patchées.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 22:36

#45
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Je lance comme ça perso.
Si je lance par hekake ça modifie mon fichier boot sx et obligé de copier l ancien fichier.

Modifié par goldenboy92, 07 janvier 2021 - 08:02.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 22:49

#46
chonchon8890

chonchon8890

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour j'ai une erista switch normal avec sx core pas d'emunand je suis en 11.0.1 je veux lancer atmosphere 0.17 mais sa fonctionne pas erreur fatal boot I/0 quelqu'un pourait m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 23:31

#47
Speedloader_

Speedloader_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

Waw beau boulot bravo  B) mais avec ma Switch Mariko sous SXOS 3.1.0 (emunand 10.2) je resterai sur SXOS parce que finalement ça fonctionne vraiment bien, je lance tout les jeux avec que j'installe sur la microsd 256 avec le couple Tinleaf (Switch) /NS-USBLoader (PC), j'ai pas besoin d'internet (mode avion depuis son achat) et c'est très stable elle n'a jamais planté. De plus avec une clé USB au cul du dock on peut jouer aux xci si on a pas assez de place sur la microsd donc très pratique.

 

Franchement je suis satisfait de la puce et du fonctionnement et j'ai du mal à comprendre toutes les critiques envers le produit ou la TX. Ok faut payer la puce mais je l'ai acheté 42€ sur Aliexpress et grace à elle je peux jouer à pleins de super jeux (qui coutent tous entre 40 et 60€...) alors c'est vraiment pas cher payé.

 

Après c'est vrai que je m'en sers vraiment que pour jouer et ça ne m'intéresse pas forcément d'avoir Android ou d'autres fonctions que je peux avoir sur mon tel ou sur ma tv. 

 

Peace


Modifié par Speedloader_, 06 janvier 2021 - 23:38.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 23:55

#48
Payet974

Payet974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut tu saurais comment faire pour deux gradés une switch à 11.0.1 sans émunand avec atmosphère ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 05:23

#49
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Super boulot ce mec est un dieu j'ai une mariko v2 en 10.2 qui pour le moment fait tourné tout mes jeux jusque là ça va mais se qui est dommage avec atmosphère c'est la non prise en charge des xci et du disque dur externe c'est vraiment dommage car je joue 90% sur le doc donc tout mes jeux sont sur hdd externe mais je pense que dans quelques temps on va être forcé de passer sur atmosphère si plus de mise a jour de sx os
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 09:24

#50
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Dommage que athmo ne soit pas compatible avec les xci ...
C'est possible de convertir son emunand sx en athmo ?
Ou faire une emunand se sa emunand ?

Je m'étais intéressé pour passer de SOS à Atmo sur une Switch non patchée : y'a un tuto de création d'emuNAND pour Atmo sur LS, avec un passage pour indiquer d'utiliser l'emuNAND créé par SX OS, faut juste modifier un fichier de configuration je crois.

Mon emuNAND est en partition cachée (sysNAND en 10.x + emuNAND en 10.x aussi + SXOS 3.0.5).

 

Après recherche : http://www.logic-sun...il-faut-savoir/ puis dans le bas du premier message "4 Aller plus loin".


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 09:24

#51
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Vous faites comment pour lancer atmosphere sur patch?
Quand je lance fusé gelé , je lance bien atmo mais au redémarrage ma console mets une plombe a démarré , lumière bleu sur la puce.




Vous faites comment pour lancer atmosphere sur patch?
Quand je lance fusé gelé , je lance bien atmo mais au redémarrage ma console mets une plombe a démarré , lumière bleu sur la puce.


Fusee-gelee c'est pour les consoles non patchées.


Sa marche aussi sur Mariko a condition d'avoir flasher cette dernière sur spacecraft (l'usb de debug est nécessaire)
Y'a une autre solution qui est de passé par RRPro apparemment mais je ne le recommande pas car ce pack est un bordel ambulant :/


Waw beau boulot bravo  B) mais avec ma Switch Mariko sous SXOS 3.1.0 (emunand 10.2) je resterai sur SXOS parce que finalement ça fonctionne vraiment bien, je lance tout les jeux avec que j'installe sur la microsd 256 avec le couple Tinleaf (Switch) /NS-USBLoader (PC), j'ai pas besoin d'internet (mode avion depuis son achat) et c'est très stable elle n'a jamais planté. De plus avec une clé USB au cul du dock on peut jouer aux xci si on a pas assez de place sur la microsd donc très pratique.
 
Franchement je suis satisfait de la puce et du fonctionnement et j'ai du mal à comprendre toutes les critiques envers le produit ou la TX. Ok faut payer la puce mais je l'ai acheté 42€ sur Aliexpress et grace à elle je peux jouer à pleins de super jeux (qui coutent tous entre 40 et 60€...) alors c'est vraiment pas cher payé.
 
Après c'est vrai que je m'en sers vraiment que pour jouer et ça ne m'intéresse pas forcément d'avoir Android ou d'autres fonctions que je peux avoir sur mon tel ou sur ma tv. 
 
Peace


Sa servira le jour ou tu sera plus assez a jour pour lancé les derniers jeux et que tu sera obligé de passé sur Atmo pour upgrade la console.
Si ce n'était pas nécessaire personne ne ferais les updates (ouai enfin c'est vite dit vue que pas mal ne mettent pas les mesures de sécurité :|)


Super boulot ce mec est un dieu j'ai une mariko v2 en 10.2 qui pour le moment fait tourné tout mes jeux jusque là ça va mais se qui est dommage avec atmosphère c'est la non prise en charge des xci et du disque dur externe c'est vraiment dommage car je joue 90% sur le doc donc tout mes jeux sont sur hdd externe mais je pense que dans quelques temps on va être forcé de passer sur atmosphère si plus de mise a jour de sx os


C'est sa, au fil du temps, c'est la TX propose pas de nouvelle version on aura des soucis pour lancé les derniers jeux. Il sera alors obligatoire de passé sur Atmosphère
Pour les XCI c'est dommage mais c'est normal qu'il ne soit pas sur ce dernier

Atmosphère est un CFW open source " légal " quand je dit légal c'est qu'il n'y a aucun code propriétaire Nintendo et que tout est réimplementé, par conséquent Nintendo ne peu pas " attaqué " Atmosphère et la Team Reswitched.

Ce qui ne serais pas le cas si ils ajoutaient le support XCI qui utilise du code propriétaire Nintendo (en tout cas la version actuellement utilisé par la TX bien sur) pour utilisé le port cartouche de la console (ou du moins le simulé)
SciresM étant contre le warez cela fait 2 bonnes raison de ne pas implémenté cette featueres dans Atmosphère

Il ce peu qu'un jour un dev indépendant apporte un support XCI via un sysmodule externe a atmosphère comme sa a été le cas pour le support usb (qui a été intégré dans atmo aujourd'hui)

La scène continuera d'évoluer lentement mais sûrement et qui sais, on aura peut-être de belle suprise sur atmosphère ^^
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 10:00

#52
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
C'est sur que si plus de mise a jour de SXos, on va etre obliger de tous passer a atmo, des petit malin vont implanter les .xci... a mon avis :)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 10:01

#53
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je ne savais pas que Spacecraft permettait l'utilisation de Fusee_gelee, info intéressante.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 10:04

#54
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Je ne savais pas que Spacecraft permettait l'utilisation de Fusee_gelee, info intéressante.

Bas on va dire que sa permet l'utilisation de n'importe quel payload après j'ai toujours pas de SXCore pour ma switch erista patcher du coup je peu faire 0 test je me base sur ce que me donne les utilisateurs qui en ont.

Info a prendre donc avec des pincettes shadow ^^

Modifié par Linkynimes, 07 janvier 2021 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 10:04

#55
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Personne n a essayé a lancé atmo sur sx core?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 10:25

#56
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

La switch d'un amis sous SXCore (Switch Mariko) sous Atmosphère 0.17.0
Il a utilisé Spacecraft bien sur (par contre adieu sont port usb de debug mdr)

unknown.png

Pour les intéresser voici un tuto de 5 minute pour mettre Atmo sur les switchs patcher Erista et 7 minute pour les Marikos (et sans spacecraft de ce que j'ai rapidement compris)
Erista :


Mariko :


Modifié par Linkynimes, 07 janvier 2021 - 11:07.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 11:56

#57
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Si j'ai bien compris, la v2 nécessite de passer par le loader sx pour lancer le payload, alors que le v1 il suffit de copier les fichier atmosphere
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 11:59

#58
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Ou de flasher spacecraft nx a ce que j’en ai compris. 


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 12:18

#59
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Si j'ai bien compris, la v2 nécessite de passer par le loader sx pour lancer le payload, alors que le v1 il suffit de copier les fichier atmosphere


Par le loader SX avec un pack bien précis ou par un loader personnalisé a flasher sur la puce comme la dit Fatiguant ^^
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 12:32

#60
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Par contre les fameuses clefs hummm va falloir les trouver a chaque maj ??


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)