Aller au contenu


Photo

Renseignements ps4 position verticale


Meilleure réponse dragon111, 05 janvier 2021 - 20:35

OK merci trypeur sa me rassure

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2021 - 14:24

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
Bonjour une question bête est ce que je peux mettre ma ps4 en position verticale qu'à d on joue avec des jeux original merci pour votre vôtre aide
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 15:40

#2
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 540 messages
  • Sexe:Male

salut , je pense que tu peut oui , je ne pense pas que cela va impacter ta console ni ton jeux .


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 20:35   Meilleure réponse

#3
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
OK merci trypeur sa me rassure
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 09:56

#4
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Depuis l'ancêtre ps2 fat on peut mettre les playstation en vertical et cela sans risque majeur, certains disent que sa use la lentille, mais cela n'a pas était prouver.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 05:12

#5
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
OK merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 11:20

#6
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Après attend de voir d'autres avis.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 12:20

#7
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
OK je vais attendre d'autres avis
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 15:15

#8
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

à priori, c'est fait pour.....


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 19:12

#9
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
Ah OK merci vince99
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 20:42

#10
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

on pouvait même tourner le logo sur la PS2 ;)


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 23:29

#11
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages

on pouvait même tourner le logo sur la PS2 ;)

Sur ps3 aussi
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 00:21

#12
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
Ah faudra que je regarde sur ma ps3 fat
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 17:58

#13
DED FR

DED FR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages

Bonjour une question bête est ce que je peux mettre ma ps4 en position verticale qu'à d on joue avec des jeux original merci pour votre vôtre aide

Une de mes pro est en vertical sur un socle depuis 3 ans et RAS.


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 18:13

#14
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
Bonjour merci DED FR merci pour ton info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)