Aller au contenu


Photo

[Multi] La 37ème Chaos Communication Congress était la RC3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2021 - 19:39

#21
Sakouille

Sakouille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Et ben là vache Logic est vraiment devenu bien triste...

GBA & GBA SP avec linker, DS, DSI,3DS, PSP, PSvita, Téléphone sous Android (iPhone ça m'étonnerait pas non plus) et j'en passe, y'a v'là les consoles qui peuvent faire tourner un full set G&W sans avoir à acheter la G&W smb.

D'ailleurs toutes ces consoles font tourner bien plus que la G&W, à par la GBA et les DS, toute font tourner jusqu'à la N64 au moins (PSP ça a beaucoup de mal, mais on peut)


Merci pour ton message, je sais bien que beaucoup de machines officielles ou non font tourner tout ça j'ai même une GPD win 2!
Je dis juste et je répète que toutes ces machines ne représentent pas le même format qu'un game and watch ! et que jouer a un full set game and watch sur un vrai game and watch ben... Ce serait juste une expérience de jeu ultra fidèle ! Je dis juste ça ! Et un crois que je l'insulte l'autre que je connais rien au sujet... On se détend le gars jvous trouve très très tendu du string certains.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 20:08

#22
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Et ben là vache Logic est vraiment devenu bien triste...

GBA & GBA SP avec linker, DS, DSI,3DS, PSP, PSvita, Téléphone sous Android (iPhone ça m'étonnerait pas non plus) et j'en passe, y'a v'là les consoles qui peuvent faire tourner un full set G&W sans avoir à acheter la G&W smb.

D'ailleurs toutes ces consoles font tourner bien plus que la G&W, à par la GBA et les DS, toute font tourner jusqu'à la N64 au moins (PSP ça a beaucoup de mal, mais on peut)


Merci pour ton message, je sais bien que beaucoup de machines officielles ou non font tourner tout ça j'ai même une GPD win 2!
Je dis juste et je répète que toutes ces machines ne représentent pas le même format qu'un game and watch ! et que jouer a un full set game and watch sur un vrai game and watch ben... Ce serait juste une expérience de jeu ultra fidèle ! Je dis juste ça ! Et un crois que je l'insulte l'autre que je connais rien au sujet... On se détend le gars jvous trouve très très tendu du string certains.

C clair qu'on est au courant que toutes les portables peuvent faire de l'émulation, ce qui fait le charme de la game and watch c'est son format ultra mini et son aspect ultra épurée.

Modifié par DED FR, 04 janvier 2021 - 20:09.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 21:32

#23
Mr K

Mr K

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
perso je révais d'une console au look et format d'une Game&Watch (style parachute, ou donkeykong jr)

le look de cette nouvelle G&W est pratiquement exactement ce que je voulais (il manque juste la petite boucle en métal derrière pour la poser en vertical comme à l'époque)

mais la seule chose que je veux faire tourner dessus c'est les G&W d'époque, je m'en fiche de faire tourner du jeux snes là dessus (à la rigueur quelques jeux gameboy mais même pas du nes) je veux du simple, une petite animation sympa avec des visuels de jeux G&W, une alarme (heure) comme à l'époque, et un menu avec les 10/15 meilleurs jeux G&W de l'époque (donkey kong jr, octopus, parachute, etc....)

donc oui je suis d'accord avec Sakouille, une G&W comme à l'époque mais avec juste des jeux G&W ce serait topissime pour moi
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 21:49

#24
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Et ben là vache Logic est vraiment devenu bien triste...


Non mais attends, c'est bien gentil de dire que tu ne donnes que ton avis, mais il faut aussi rester rationnel : les hackers eux mêmes parlent de proof-of-concept (ce qui, comme je l'ai dit plus haut, est extrêmement intéressant quoi qu'il arrive). Et qualifier de "bouse chintok" du matos que tu n'as certainement jamais eu entre les mains c'est pas vraiment sympa non plus, surtout pour les teams qui s'efforcent de créer des consoles encore jamais vues en termes de rendement hardware/émulation.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 01:25

#25
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
C'est vrai que le terme "bouse chintok" laisse a désirer mais rien de méchant je pense qu'il a pas vraiment réfléchis quand il a écrit ça.
Je comprends ce qu'il a voulu dire les chinois savent faire de belles choses quand ils veulent mais le plus souvent il joue sur les prix les plus bas et la qualité n'est pas là.
On vit dans une société où l'on peut plus rien dire sans que ça fasse une polimique.

Si non moi aussi j'aimerais bien joué au meilleur jeu game and watch dessus ainsi que les jeux GameBoy.
La qualité de l'écran est sublime même en noir et blanc.

Modifié par davidcampbelle, 05 janvier 2021 - 01:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)