Aller au contenu


Photo

Demande d'aider R4 SDHC 2017 Dual core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2021 - 09:56

#1
Revan56

Revan56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Hello ! 

Je me permet de crée ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique et j'aurais besoin de votre aide ! Je précise que je débute totalement j'ai lu quelques articles et tutos au sujet des R4 (ainsi que les topics épinglés ;) mais ça reste flou)

voici la formule:

 

Console : New 3ds XL
Firmware: Inconnue mais d'après le vendeur acheté il y a 6 mois neuve (donc récent je suppose?)
Nom du linker : R4 SDHC 3DS DSI 2017 DUAL CORE SMART UPDATE
Site internet noté sur le linker :r4isdhc.com.cn
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : Non
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ?: Non pas le logo mais dit 3DS
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non
Photo du linker :

Description du problème : Je compte m'acheter une New 3DS XL, j'en ai trouvé une d'occasion qui me convient et le vendeur (particulier) fournit avec cette fameuse R4, il a installer des jeux DS dessus et les a lancer ça fonctionne (photos à l'appui le confirme) le truc c'est qu'il n'a essayé qu'avec des jeux DS et non 3DS, après avoir fouillé un peu partout je n'ai pas réussi à trouvé si la R4 qu'il possède peut lancé des jeux 3DS ou si ça se limite seulement aux DS, il est bien noté 3DS mais je suis pas convaincu du truc surtout que de ce que j'ai lu c'est plus qu'elle est lisible sur 3DS mais pas forcément compatible jeux 3DS. J'ai aussi essayé de chercher sur le site qu'est noté mais adresse invalide ?

Il me vend la console et la R4 110€ ce qui n'est pas cher mais ça me fait aussi douter sur le fait qu'elle soit compatible jeux 3DS vu que de ce que j'ai lu les linker de ce type sont assez cher (Sky3ds +80€)