Aller au contenu


Photo

[PS4] sleirsgoevy rajoute le HEN et le cache offline sur son exploit 7.02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2020 - 00:27

#101
master-gamers

master-gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

salut, j'ai récupéré le soft de leeful et changé le contenu, pour ceux qui ont deja le firm 7.02. voici une version qui normalement est offline. attention le Binloader ne va pas dans le cache. pas le temps de le faire.https://www64.zippys...pfEkM/file.htmlmerci pour vos retour

hello, je reviens sur mon précédent msg et te fait mon retour :si je lance le hen.html : le jailbreak se lance avec un plutôt bon taux de réussite.Ensuite pour le index.html afin d'installer le cache, j'étais tout le temps bloqué à 4% en utilisant l'hébergeur de site web de win10. J'ai utilisé le .exe fourni dans ton fichier zip et là je bloque à 62%... on y est presque !Peut être pourrais tu tenter l'esp afin de voir si on passe ce cap ? puisque apriori le pourcentage où la mise en cache se bloque est en fonction de la manière d'héberger le site.a dispo pour tester merci encore pour ton boulot !

Merci pour ton retour, je ferai ce soir l'esp

Salut Kouba, nous attendons votre version Esp, ça ferait beaucoup plaisir Merci.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 14:16

#102
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Pas besion de l'esp :)


Tous fonctionnes !!!


44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 17:27

#103
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Pas besion de l'esp :)


Tous fonctionnes !!!


L'esp c'est pour ne pas se casser la tête sauf pour celui qui le fait.. lol

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 11:20

#104
MasteR_KeY

MasteR_KeY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

salut, j'ai récupéré le soft de leeful et changé le contenu, pour ceux qui ont deja le firm 7.02. voici une version qui normalement est offline. attention le Binloader ne va pas dans le cache. pas le temps de le faire.https://www64.zippys...pfEkM/file.htmlmerci pour vos retour

hello, je reviens sur mon précédent msg et te fait mon retour :si je lance le hen.html : le jailbreak se lance avec un plutôt bon taux de réussite.Ensuite pour le index.html afin d'installer le cache, j'étais tout le temps bloqué à 4% en utilisant l'hébergeur de site web de win10. J'ai utilisé le .exe fourni dans ton fichier zip et là je bloque à 62%... on y est presque !Peut être pourrais tu tenter l'esp afin de voir si on passe ce cap ? puisque apriori le pourcentage où la mise en cache se bloque est en fonction de la manière d'héberger le site.a dispo pour tester merci encore pour ton boulot !

Merci pour ton retour, je ferai ce soir l'esp

Salut Kouba, nous attendons votre version Esp, ça ferait beaucoup plaisir Merci.

https://twitter.com/bandzior85/status/1343680052211363841
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)