Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter propose SXOS 3.1.0 Beta (Fw 11.0)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2020 - 00:37

#41
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ajout de la prise en charge du chainloading avec les Switch Mariko BEK

Sympa çà. 

Haha, le drm d'SXCore / SXLite pour SXOS sont cassé :)https://github.com/Spacecraft-NX/

Sympa çà aussi! Bon je vais avoir du boulo pour mon script encore avec cette histoire en plus d'ajouter le support des nouveaux paramètres de configuration d'Atmosphere 0.16.0. D'ailleurs si quelqu'un possédant une puce SX Core/lite, de préférence un technicien, peut me contacter par MP pour m'aider un peu sur ce coup de la modification du firmware de la puce ça ne serait pas de refus, n'ayant pas ce genre de puces à disposition je pense que je vais avoir besoin d'éléments pour faire les choses au mieux. 

https://twitter.com/...275736215646209

Intéressant, quelques potentiels bugs seraient donc à prévoir. Bon sinon les principaux éléments sont basés sur les dernières modifications d'Atmosphere et de la Libnx, toujours non crédités.


Yop shadow si tu as encore mon tel tu as besoin appel moi demain ou dans la semaine comme tu veux je t'aide avec plaisir
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 00:53

#42
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Merci pour la news
Aller les rageuses c'est parti ...


Rageuses == >> :ph34r: == >> Missing !

Merci pour la news

Modifié par artaifix, 06 décembre 2020 - 00:57.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 05:52

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
@NightWolf : Merci beaucoup, je note, pour l'instant j'étudie un peu le projet mais pour l'instant tant que je ne suis pas certain de pouvoir remédier à un éventuel problème, par exemple en dumpant le firmware de la puce avant de commencer les tests (pour l'instant pas vraiment trouvé comment faire çà) je ne lance rien, je suppose que reflasher la puce avec le firmware de la TX remettra la puce en fonctionnement normal mais tant que je n'aurais aucune confirmation sur ce point je considère ne pas avoir de solution d'urgence en cas de souci, hors de question de foutre en l'air une puce. Du coup je te tiendrai au courant, aujourd'hui je sais pas trop (faut voir si j'arrive à trouver tout se que je veux) mais sinon le week-end prochain peut-être car cette semaine et la prochaine vont être très lourdes pour moi (en positif mais je sais que ça va me rincer) et j'aurai probablement pas le temps/la force de m'occuper de çà du lundi au vendredi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 07:30

#44
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonjour @Shadow256,
pour l'instant et même plus tard, le fait de flasher la puce c'est pour lancer n'importe quoi sauf sx?
alors que tel quel, on peut lancer sx os ou n'importe payload pourvu qu'il soit compatible erista/mariko/lite via hekate?

Je me pose la question, vu que sur le discord tx c'est ce qu'il semble se dire.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 08:07

#45
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Pas terrible flycast. je viens de tester avec shenmue et sonic adventure 2 et j'ai des problèmes de sons + les sauvegardes ne sont pas enregistrées et impossible de changer de jeu (quand tu démarre genre sonic, que tu quitte et que tu lance shenmue, ça lance sonic)
Dommage franchement


bizarre ton problème, tu doit pas avoir la bonne version de flycast! je conseille la version de m4xw qui fonctionne parfaitement avec sonic adventure 2, speed devils et soulcalibur, aucun probleme de save prend celui la : https://m4xw.net/nex...aJxtZQnBk8SPwkc
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 08:09

#46
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci pour la news .
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:11

#47
paspeluche

paspeluche

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Sous sx core j'ai mis à jour en 11.0 et 3.1.0 la leds bleu clignote longtemps avant de démarrer en vert (1min) et avant la maj c'était 4sec... Je déconseille


Bonjour, pour faire ta MAJ en v11 tu as démarré sur l'OFW et fait ma maj depuis les serveur de nintendo de manière classique via les paramètres de la console ? Merci
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:36

#48
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Le produit est mort.
Impossible de s’approvisionner !
Ce qui se vend c’est uniquement le stock produit avant qu’une partie de la Team tombe.
A mon avis ils assurent les 1/2 firmware suivant puis ça sera fini.

Perso j'ai pas de problème, c'est juste le prix qui a augmenté dernièrement de 2 dollars
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:37

#49
pascaline

pascaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Maintenant c'est les licences qu'on sait plus activer...
On est d'accord sans cette licence on sait pas lancer Tinfoil ou autre ?

On serait les suivres sur discord vous avez le lien ? Merci

Modifié par pascaline, 06 décembre 2020 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:43

#50
trokie

trokie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
j ai bien fait d'attendre avant d'acheter leurs produits , ils sont cramé , nintendo ne vas pas lâcher comme un pit sur un pneu ;)

Modifié par trokie, 06 décembre 2020 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:46

#51
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Haha, le drm d'SXCore / SXLite pour SXOS sont cassé :)https://github.com/Spacecraft-NX/

Perso j'aime beaucoup atmosphere mais de part mes clients qui ne s en sortent pas avec les mises à jour il est plus simple sx os juste le boot à changer et fin car atmosphère avec mac ca pose souci entre autre ceux qui ne sont pas à y aura toujours de la demande sx os mais c est bien d avoir le choix

Et je confirme, hier j’ai aidé quelqu’un sur ams qui arrivait plus à booter ni à installer de jeux et ct très compliqué pour lui de faire les manips, avec sx os ça aurai était plus rapide mais bon on fait avec :D

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:58

#52
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Le produit est mort.
Impossible de s’approvisionner !
Ce qui se vend c’est uniquement le stock produit avant qu’une partie de la Team tombe.
A mon avis ils assurent les 1/2 firmware suivant puis ça sera fini.

Perso j'ai pas de problème, c'est juste le prix qui a augmenté dernièrement de 2 dollars

Non le prix que vous les achetez c’est presque 2x le prix de gros !
Sauf que pour avoir le prix de gros c’est pas en achetant 10 pièces XD
Tu en prend pour 1500/2000€ Ou plus et là tu auras un prix de gros

Modifié par ConsoleX, 06 décembre 2020 - 10:00.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 10:38

#53
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Non le prix que vous les achetez c’est presque 2x le prix de gros !
Sauf que pour avoir le prix de gros c’est pas en achetant 10 pièces XD
Tu en prend pour 1500/2000€ Ou plus et là tu auras un prix de gros

Je les achètes a 35 dollars...
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 10:51

#54
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Comme prévu, les MAJ d'SX OS sont assurée.
update fait hier soir, tout marche tres bien, comme dab.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 10:59

#55
paspeluche

paspeluche

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Comme prévu, les MAJ d'SX OS sont assurée.
update fait hier soir, tout marche tres bien, comme dab.


Bonjour, pour faire ta MAJ en v11 tu as démarré sur l'OFW et fait ma maj depuis les serveur de nintendo de manière classique via les paramètres de la console ? Merci
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 11:42

#56
frite57

frite57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
@ pascaline je suis dans le cas que tu évoques, je n’arrive pas à activer ma licence.

Quelqu’un aurai une solution ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 11:51

#57
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Pas de bug de jeux en xci ou superxci a signaler ou de données corrompue sous le nouveaux SX OS 3.1.0. et firmware 11.0 ?? , Merci pour les infos de retours

Modifié par trantor, 06 décembre 2020 - 11:51.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 12:03

#58
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
On a appris quelque chose d'intéressent quand même
https://twitter.com/...275736215646209
Il semblerais que cette mise a jour n'est pas a été réaliser par les même développeurs
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 12:12

#59
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Bonjour @Shadow256,
pour l'instant et même plus tard, le fait de flasher la puce c'est pour lancer n'importe quoi sauf sx?
alors que tel quel, on peut lancer sx os ou n'importe payload pourvu qu'il soit compatible erista/mariko/lite via hekate?

Je me pose la question, vu que sur le discord tx c'est ce qu'il semble se dire.


J'avoue pour l'instant je sais pas trop quel est vraiment l'intérêt du truc (j'ai lu qu'effectivement si on flash un autre firmware sur la puce SXOS ne pouvait plus être lancé à cause des DRM manquantes) mais il me semble que Atmosphere ne pourra pas être lancé sans faire sauter les limitations de la puce de la TX. Bon après on a trop peu d'infos pour l'instant, on va attendre un peu les retours pour tester, je vais juste intégrer les quelques programmes à mon script sans programmer d’interactions pour l'instant, juste je met le background en place. Si tout se passe comme prévu la mise à jour du script devrait être en ligne ce soir avec pas mal de corrections de bugs et les diverses mises à jour des programmes/CFWs/homebrews/modules/etc..., je viens de passer la nuit à coder, ajouter quelques petites nouveautés, tester et corriger les bugs, je suis HS.

@ pascaline je suis dans le cas que tu évoques, je n’arrive pas à activer ma licence.

Quelqu’un aurai une solution ?


Attendre que le site soit de nouveau accessible, aucune autre solution. Bon après tu peux toujours te lancer dans le hack de SXOS pour trouver comment est générer la licence mais bon le site devrait revenir avant que tu y arrives.

Modifié par shadow256, 06 décembre 2020 - 12:16.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 12:17

#60
lievin

lievin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonjour,
dans le même cas que vous, licence non activée : error
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)