Aller au contenu


Photo

[PS3] Joonie propose déjà son HFW 4.87.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2020 - 19:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male
Et bien on peut dire que cela va très très vite sur la scène PlayStation 3, voilà que Joonie, le développeur de la Team Rebug, propose son HybridFirmware via PSX-Place.com basé sur le firmware officiel 4.87.
 
Son HFW 4.87.1 bénéficie donc des dernières innovations de la part de Sony, il nous informe qu'il n'y eu aucun changement dans les sécurités du kernel par rapport au 4.86, du coup sortir un HFW est très simple.
 
 
 
 
 
S'agissant d'un HFW, il permet de se connecter au PSN sans perdre la possibilité d'installer un CFW un jour, ce n'est pas un CFW à proprement parlé, mais un firmware officiel légèrement modifié.
 
En effet, le HFW 4.87.1 de Joonie est exactement le même que OFW 4.87 de Sony mais avec une modification du navigateur web le rendant vulnérable aux exploits utilisés pour pirater votre console via le HEN.
 
Il annonce d'ores et déjà que le PS3HEN va être rapidement développé et qu'un CFW va sortir dans les prochains jours.
 
Téléchargement : HFW_4.87.1_12_03_2020 (196.3 Mo)
 
 
Merci Littlebalup pour l'information
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 21:57

#2
gegept22

gegept22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut a tous un peux en relation avec info sur le nouveau HFW qui va etre mis a jour.
Moi je voudrais juste que l'on me dise quelle configuration est la mieux et surtout la plus simple quand on est obliger utiliser la HAN sur une PS3 3004A donc pas compatible CFW.
Car je ne voie pas comment lancer les jeux eu plus simple apres activation du HAN sens trop se prendre la tete !!
Il est possible d'avoir les jeux et lancer emulation comme avec WEB MAN dans le XMB ?
Merci d'avance si derange dans info en MP possible aussi A+
et merci pour info de la mise a jour du SOFT !!!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 02:33

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous un peux en relation avec info sur le nouveau HFW qui va etre mis a jour.
Moi je voudrais juste que l'on me dise quelle configuration est la mieux et surtout la plus simple quand on est obliger utiliser la HAN sur une PS3 3004A donc pas compatible CFW.
Car je ne voie pas comment lancer les jeux eu plus simple apres activation du HAN sens trop se prendre la tete !!
Il est possible d'avoir les jeux et lancer emulation comme avec WEB MAN dans le XMB ?
Merci d'avance si derange dans info en MP possible aussi A+
et merci pour info de la mise a jour du SOFT !!!


Tu peut quasiment tout faire comme un cfw sauf qu'à la différence.
c'est que toi a chaque redémarrage,tu es obliger de redémarrer ton hen,comparer à celui qui a sont custom firmware lui c'est du permanent.
tu n'as pas accès au mode cobra et à quelques petite fonctionnalité qui sont pas utile pour un utilisateur lambda
Mais tu peut profiter pleinement des émulateurs des jeux ps1,ps2, pour certains comme ta ps3 n'est pas rétro, cela vaut même pour les custom firmware et des jeux ps3.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 07:06

#4
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Un CFW 4.87 c'est bon sa!!!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 16:20

#5
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
wouaw,cette scène est encore vivante
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 20:49

#6
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
COOL
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2020 - 15:49

#7
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
Salut à tous.
J ai besoin d'un petit conseil.
Je suis en 4.86 avec hen.
Est ce qu il ai possible de faire la mise à jour avec le
4.87 cfw
Merci pour vos réponses.
Par avance merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)