Aller au contenu


Photo

[PS3] Sony sort le firmware officiel 4.87 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2020 - 01:34

#21
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Qui joue encore à la PS3 de nos jours ^^



La ps3 sous custom firmware = jeux de ps1,ps2,ps3 plus retroarch donc super nintendo, nintendo nes,game boy,sega,etc. Donc la console a encore de belle et longue années devant elle.
c'est même une perle en terme de rétro cette console.

oui exact d'ailleur il manque juste La nitendo 64 sur Switch elle tourne je vois pas pourquoi la ps3 ils sont pas mis le core !!! bizarre


Car de mémoire sous l'architecture de la ps3, c'était assez complexe à faire. il y'a eux des emu 64 beta il me semble sur la ps3,mais rien d'exceptionnel qui n'a jamais abouti a quelques chose de fiable.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 10:49

#22
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
La n64 est l'une des consoles assez dure à émuler souvent avec des bug graphismes ou son et cela est bien dommage.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2020 - 11:16

#23
Galloux89

Galloux89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Dommage que les devs aient abandonné ce monstre... plus rien ne sort en hack..
Apres ils ont toujours penser qu'a la thune et a nous voler nos cid.. alors ça ne m'étonne qu'a moitié...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2020 - 23:28

#24
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Dommage que les devs aient abandonné ce monstre... plus rien ne sort en hack..
Apres ils ont toujours penser qu'a la thune et a nous voler nos cid.. alors ça ne m'étonne qu'a moitié...


Je trouve pas qu'ils aient abandonné la scène PS3, à chaque MAJ de la PS3 les homebrews principaux suivent (WebMAN MOD, SEN Enabler...) et un nouveau CFW sort. On peut faire pleins de choses avec les homebrews je vois pas trop ce que les devs peuvent faire de plus.

Pour le CID j'ai la chance de ne jamais m'être fait piquer le mien et de ne m'être jamais fait bannir, après je fais attention aux homebrews que j'installe.

Mais je suis d'accord que la PS3 est vraiment une super console, je ne suis pas prêt de m'en débarrasser. Je l'avais acheté d'occasion il y 9 ans environ, elle a toujours bien fonctionné mais faisait beaucoup de bruit c'était vraiment gênant. Depuis que je l'ai nettoyé et que j'ai changé complètement la pâte thermique elle a retrouvé une seconde jeunesse, je pense la garder encore des années :)

Modifié par Herkos_99, 19 décembre 2020 - 23:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)