Aller au contenu


Photo

PS3 500GO en HEN semi 4.86 jeux psn marche pas


Meilleure réponse Darkdogg93, 01 décembre 2020 - 20:10

Bonsoir la vidéo parle du han alors que moi c'est hen ça change rien ?
je narrive pas toujours failed quand je veux faire initialise act j'arrive a 95/100 et ca me fait failed j'ai essayé 10 fois par contre moi je suis HEN et la ca parle de HAN je comprend rien


Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2020 - 08:23

#21
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour, 

voila je me suis connectée a 192.168.2.57  de ma ps3 en ftp avec google chrome et j'ai vu que je peux voir les   fichiers de la ps3 donc j'ai fait rafraichir le et la j'ai vu que le dossiers GAMES s'est créé !.

 

premier jeu transférer avec filezella  et la pareil ca ne fonctionne pas je le vois pas sur la ps3.

 

donc je suis allée sur option configuration de webman, et comme je sais que j'ai touché un truc je l'ai désactivé  ( del CFW  syscalls) depuis que j'ai désactivé je peux voir le jeu  dans webman jeux ps3 !

 

donc si je active del cfw syscalls comme sur la video youtube que tu mas donné @Darkdogg93 je ne peux pas voir les jeux sur webman.

 

d'ailleurs je me demande si c est pas a cause de ca que j'ai une erreur quand je lance multiman, je penses pas avoir besoin de multiman vu que avec webman je peux me connecté en ftp et transférer les jeux 

 

a suivre aujourdui !


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 08:52

#22
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Ok donc essaie de reste avec la case desactiver après pour être honnête avec toi j'avais une ps3 ultra slim en hen, je l'ai garder à peine une semaine car c'était chiant pour les transferts de jeux car mon débit était pourri.
Je me suis trouvé une ps3 fat acheter 8€ sur le Boncoin et je lui ai mis a cfw.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)