Aller au contenu


Photo

PS3 500GO en HEN semi 4.86 jeux psn marche pas


Meilleure réponse Darkdogg93, 01 décembre 2020 - 20:10

Bonsoir la vidéo parle du han alors que moi c'est hen ça change rien ?
je narrive pas toujours failed quand je veux faire initialise act j'arrive a 95/100 et ca me fait failed j'ai essayé 10 fois par contre moi je suis HEN et la ca parle de HAN je comprend rien


Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2020 - 19:30

#1
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour,  

 

j'ai mis un  HEN 4.86 sur une ps3 500 GO

 

donc d'après ce que j'ai compris c est semi jailbreak.

 

 donc premier jeu installer en pkg fonctionne bien ( Ultimate capcom vs marvel 3) j'adore ce jeu !

 

maintenant d'après les tutos sur youtube le Reactpsn il ne sert a rien sur une PS3 HEN!

 

mais comment on fait quand on a un jeu .pkg Psn, je ne comprend pas comment installer un jeu psn excemple  j'ai trouvé un jeu : Raiden-IV-Overkill_Full.pkg et  Raiden-IV-Overkill_Edat_Crack.pkg apres instalation  quand je lance ca marche pas ca me dit erreur que j'ai pas de License ou bien il fait aller sur le psn pour activer la License?

 

il parait que je doit installer webman et le configurer pour se protéger du internet  et aussi installer multiman  donc ou est ce que je peux trouver webman pour hen 4.86  et si il y a un tuto pour le configurer pareil pour multiman 

un grand merci !!

 


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2020 - 23:09

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Salut de mémoire avec le hen installer tu doit résigner les pkg avec les fichiers que tu a sauvegarder act et rif etc...


Modifié par Darkdogg93, 30 novembre 2020 - 23:13.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 19:10

#3
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Bonsoir la vidéo parle du han alors que moi c'est hen ça change rien ?

je narrive pas toujours failed quand je veux faire initialise act j'arrive a 95/100 et ca me fait failed j'ai essayé 10 fois par contre moi je suis HEN et la ca parle de HAN je comprend rien 


Modifié par lorie3000, 01 décembre 2020 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 20:10   Meilleure réponse

#4
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages

Bonsoir la vidéo parle du han alors que moi c'est hen ça change rien ?
je narrive pas toujours failed quand je veux faire initialise act j'arrive a 95/100 et ca me fait failed j'ai essayé 10 fois par contre moi je suis HEN et la ca parle de HAN je comprend rien



  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 21:22

#5
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

 re

cette video c est comment installer les pkg :) je sais le faire,  en fait je cherche un moyen de signer mes jeux psn que je trouve sur internet vu que je suis en Hen , je viens de signer mon premier jeu lol merci suite a ta premiere video finament j'ai pu récuper mes fichiers ps3 idpx.hex et je signe mes jeux avec ps3x resigner 2.0.0 sur pc :)


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 22:25

#6
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages

re
cette video c est comment installer les pkg :) je sais le faire, en fait je cherche un moyen de signer mes jeux psn que je trouve sur internet vu que je suis en Hen , je viens de signer mon premier jeu lol merci suite a ta premiere video finament j'ai pu récuper mes fichiers ps3 idpx.hex et je signe mes jeux avec ps3x resigner 2.0.0 sur pc :)

Oui c'est bien comme ça en gros le fichier idpx c'est ton compte psn.
Apres j'avais galéré aussi et je suis passer en CFW.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 12:29

#7
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

donc un CFM est mieux que un HEN


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 15:34

#8
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Oui largement pas besoin de relancer le hen.
Après pour l'installation des pkg il y a webman ou irishman et pas besoin de résigner les pkg juste à installer le fichier rap ou rif avec reactpsn.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 16:35

#9
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
Bonjour à tous
je viens d allumé ma ps3. Et je viens de voir une mise à jour en 4.87.
J ai une petite question étant en firware 4.86 avec hen, est ce que je dois faire la mise à jour et perdre mon jailbreak.
Merci de me confirmer
Par avance merci
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 16:57

#10
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Franchement à l'heure actuelle les mise à jour ps3 ne sert plus reste comme ça à moin que tu joue en ligne.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 17:02

#11
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
Oui mes enfants jouent à gta 5 en ligne.
Donc je ne met pas à jour. Et vont faire une pause en attendant un firware hfw 4.87
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 17:14

#12
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
C'est préférable.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 17:18

#13
pioupiouigor

pioupiouigor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BORDEAUX
Merci pour tes conseils
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 18:34

#14
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Donc je ne met pas à jour. Et vont faire une pause en attendant un firware hfw 4.87

il est déjà dispo : https://www.psx-plac...-95#post-267631


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 21:55

#15
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Franchement ça serait moi j'attendrais des retours après chacun est libre de faire ce qu'ils veulent.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 12:31

#16
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Pour ma ps3 hen 4.86
Ou je peux trouver webman et multiman ?
Je dois installer les deux ?
Il ya une configuration dans option webman a faire ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 12:46

#17
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages

Pour ma ps3 hen 4.86
Ou je peux trouver webman et multiman ?
Je dois installer les deux ?
Il ya une configuration dans option webman a faire ?
Merci



  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 20:22

#18
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Merci 

voila webman installer mais a ma surprise quand je me connecte avec filezilla je ne vois pas le dossier GAMES dans hdd/000  

multiman installer il a fonctionner une seule fois ! apres erreur 80010017

je m'arrache les cheveux 


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 23:18

#19
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 790 messages
Je vois plus quoi faire le code erreur que tu donne est due a un problème de lecture du jeux blueray
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 03:12

#20
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 messages

Je vois plus quoi faire le code erreur que tu donne est due a un problème de lecture du jeux blueray


Les jeux qui sont stockés dans multiman, quand tu fais triangle, tu as le choix de lancement du jeux (hdd, hdd ext, usb, etc...) est ce qu'il y a coché launch bd (un truc dans le genre), si oui desélectionné le pour voir et sélectionné hdd à la place.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)