Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo continue d'agir contre les sites proposant des outils TX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2020 - 22:50

#21
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Comme je le dis depuis le début, au lieu d'aller dans l'assiette des autres.
ils auraient mieux fait de rester sur Xbox et de trouver une solution pour la xbox one.
je pense qu'ils auraient fait beaucoup d'heureux et auront eux moins de problèmes.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2020 - 23:51

#22
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Comme je le dis depuis le début, au lieu d'aller dans l'assiette des autres.
ils auraient mieux fait de rester sur Xbox et de trouver une solution pour la xbox one.
je pense qu'ils auraient fait beaucoup d'heureux et auront eux moins de problèmes.

T’inquiete ca fait longtemps qu’il sont chez nintendo la tx hahaha, gateway et les linker qui ont suivit ca vient de qui crois tu ?

 

pour la one c’est deja une question que j’ai posé a Xecuter et sa reponse a ete assez simple, pas assez d’unité vendu pour faire la recherche et develloppement donc elle ne vallait pas la peine pour eux !


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 02:46

#23
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Les gens ce plaignent ou parle pour les devs alors qu’il profite juste du côté malsain de tout sa ( les jeux gratuits ) .. alors que il serait les premiers à pleuré ..

Soyez reconnaissant pour leur taf déjà jusqu’à maintenant et faites mieux pour en discuté messieurs .
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 02:50

#24
Manitas2

Manitas2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Des Switch pro impossible à Hacker ?

Depuis la nuit des temps les constructeurs cherchent des solutions de sécurité et depuis autant de temps des petits malins trouvent les failles qui ne cesseront jamais d'exister ^^ ...

De même pour la fermeture-réouverture des sites, c'est un combat contre une hydre ^^
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 02:59

#25
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Je crois que là, ils sonnent pour de bon la fin de la récré!

Ce n'est pas la première fois que Nintendo font ce genre d'actions mais lâ ils semblent ne rien vouloir lâcher.

Je suis pas Nintendo, mais pour moi c'est une bonne chose, j'ai toujours été contre le hack business!

Certains argumenteront qu'ils étaient les seuls à proposer une solution pour les nouveaux modèles de Switch... Je répondrai juste qu'il faut savoir être patient et que cela arrivera bien en Open-Source... Sans enrichir des opportunistes.

D'un autre côté la majorité des gens sans radins, sans force de vente, il n'y a quasiment pas de dons, et disons le clairement, la R&D ça réclame des moyens, et du temps. Entre des gens qui bossent à temps plein sur un projet et celui qui y met une ou deux heure par semaine puis abandonne une fois qu'il a une vie de famille, il n'y a pas photo, et les gens ne vivant malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche dans nos structures d'organisation actuelles, sans argent il ne peut rien car il en faut du matos et acquérir voir sacrifier des consoles, et des devkit, pour faire des tests !

Du coup, si toi et d'autres préférez attendre des lustres avant d'avoir quoi que ce soit sous la dent, c'est votre problème...

Quand on pense que des hackers connus s'étant retirés de la scène ont déjà presque tout dézingué sur les firmware les plus récents (j'en ai eu la preuve, mais je ne peux malheureusement pas en parler davantage...) sur PS4 depuis un bout de temps mais n'en parlent pas parce que le jeu n'en vaut pas la chandelles (absence de rémunération, risques de poursuites, failles foutues car colmatées, alors que si ceux qui avaient profité de leurs partages avant étaient plus généreux, ils se seraient contenté de continuer leur œuvre et acheter leurs jeux à côté) et gardent ça en petit comité, ça en dit long sur ce qu'il se passe.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 03:56

#26
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
c'est une bonne nouvelle, les teams arrêteront de se gaver sur du matériel hors de prix à forte marge, et les boutiques qui proposent de monter des hack à partir du travail des autres, tout aussi cher, c'est non. Pour le bien de la scène et du partage, il faut trouver des solutions sans matériel requis, faut pas que l'argent rentre en ligne de compte sauf pour les dons liés aux trouvailles. Nintendo doit continuer sa guerre contre le matériel de hacking, ce qui poussera la scène à travailler sur autre chose de logiciel.

Modifié par Balder_84, 01 décembre 2020 - 03:57.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 05:50

#27
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Je suis bien content d'avoir une V1... :D

Merci pour l'info ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 07:42

#28
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
A vouloir se faire du pèse sur le dos des constructeurs.
J'étais sûr qu'un jours sa se passerai comme sa...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 12:02

#29
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

c'est une bonne nouvelle, les teams arrêteront de se gaver sur du matériel hors de prix à forte marge, et les boutiques qui proposent de monter des hack à partir du travail des autres, tout aussi cher, c'est non. Pour le bien de la scène et du partage, il faut trouver des solutions sans matériel requis, faut pas que l'argent rentre en ligne de compte sauf pour les dons liés aux trouvailles. Nintendo doit continuer sa guerre contre le matériel de hacking, ce qui poussera la scène à travailler sur autre chose de logiciel.

Bha bonne chance car ce qu’a dis tikilou semble belle et bien etre une realité. Quand on a besoin d’une soluce hardware tu fais quoi ?


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 13:32

#30
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Pour revenir à l'info, Nintendo commence vraiment à gagner du terrain. La première Switch était "hackable" les secondes difficilement hackable (ajoutant à cela Nintendo qui porte plainte contre les revendeurs pour rendre l'acquisition du matos difficile) alors il y a fort à parier que la "Switch Pro" sera quasi mission impossible, ou alors il faudra attendre DES ANNÉES une solution qui sera loin d'être très simple à installer. Sauf si par miracle Nintendo commettait une erreur dans la conception.

On peut évidemment être contre les méthodes de la TX, mais leur soif de profit est une bonne source de motivation pour trouver des failles. Je ne doute pas un seul instant que SciresM aurait fini par y arriver, mais à leur manière très discutable ils font avancer les choses, il faut l'admettre.


C'est surtout Nvidia qui a fait une grosse erreur , Nintendo et Sony commencent à comprendre comment contrer le hacking des ses consoles suffit de voir la difficulté à hacker la ps4 si tu n'as pas le bon firmware.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 15:29

#31
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

C'est surtout Nvidia qui a fait une grosse erreur , Nintendo et Sony commencent à comprendre comment contrer le hacking des ses consoles suffit de voir la difficulté à hacker la ps4 si tu n'as pas le bon firmware.

En fait comme la dit tikilou plus haut c’est clair qu’il a des exploits sur pas mal plus que le 5.05 et 6.72 mais les dev ne release rien du au fait que ca leur rapporteraient que des ennuis...


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 16:49

#32
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

C'est surtout Nvidia qui a fait une grosse erreur , Nintendo et Sony commencent à comprendre comment contrer le hacking des ses consoles suffit de voir la difficulté à hacker la ps4 si tu n'as pas le bon firmware.

En fait comme la dit tikilou plus haut c’est clair qu’il a des exploits sur pas mal plus que le 5.05 et 6.72 mais les dev ne release rien du au fait que ca leur rapporteraient que des ennuis...


Et faire une croix sur les juteux bug bounty de Sony ? Nan je crois pas ! Communiquer des failles a Sony ça rapporte un paquet de fric c'est juste que maintenant il y a de moins en moins de failles donc beaucoup de travail pour peu a gagner...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 19:08

#33
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Et faire une croix sur les juteux bug bounty de Sony ? Nan je crois pas ! Communiquer des failles a Sony ça rapporte un paquet de fric c'est juste que maintenant il y a de moins en moins de failles donc beaucoup de travail pour peu a gagner...

Les vieux de la vieille nous ayant aidé sur PS3/X360 et PS2/Xbox ne courent pas après les bug bounty de Sony, ils vivent bien dans leur branche dans l'informatique, et s'amusent, toujours par passion et pour pouvoir profiter de ce qu'ils trouvent entre eux. Tout le monde n'a pas le virus de l'argent à vouloir vendre son âme, son cœur, son temps de vie et ses passions au plus offrant. Par contre, après avoir été traité comme de la merde et peu aidé sur la scène publique, voir même que ça leur ait coûté plus cher que ce qu'on leur ait donné, ils ont arrêté de partager.
C'est plus rentable (notamment en temps, quand t'as pas de revenus pour bosser dessus) de trouver et garder une ou quelques failles faciles pour s'amuser en comité réduit avec un accès total aux consoles, que galérer parce que les failles majeures gardées en réserve pour en rechercher d'autres sont leakées les unes après les autres et que les constructeurs bouchent tout dès que c'est public, et je les comprends. Beaucoup de gens ici ne sont déjà même pas capable de se respecter ici pour une foutue guerre de consoles comme si chacun avait des actions chez un fabricant... Sans parler de tous ceux qui crachent sur le moindre truc.


Modifié par tikilou, 01 décembre 2020 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 21:36

#34
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Moi je voudrais une infos, ça m'a peu être échappé je sais pas.
A l'heure actuel est-ce qu'il va y avoir des mises à jour du SXOS si la team est out ?
Et quelle est la dernière version qui fonctionne bien à l'heure actuel du SxOS , parce que les Beta je suis pas trop fan ^^


On ne sait pas justement, faudra attendre une prochaine mise a jour pour savoir si il y a quelqu'un derrière qui bosse encore là-dessus malgré ce qu'il se passe ^^

Concernant les MàJ SX OS, ils ne proposent que des Beta ^^ pour le moment la dernière Beta fonctionne de mon côté, RAS.


Merci pour vos réponses ;)
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 21:42

#35
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
la ps4

Pour revenir à l'info, Nintendo commence vraiment à gagner du terrain. La première Switch était "hackable" les secondes difficilement hackable (ajoutant à cela Nintendo qui porte plainte contre les revendeurs pour rendre l'acquisition du matos difficile) alors il y a fort à parier que la "Switch Pro" sera quasi mission impossible, ou alors il faudra attendre DES ANNÉES une solution qui sera loin d'être très simple à installer. Sauf si par miracle Nintendo commettait une erreur dans la conception.

On peut évidemment être contre les méthodes de la TX, mais leur soif de profit est une bonne source de motivation pour trouver des failles. Je ne doute pas un seul instant que SciresM aurait fini par y arriver, mais à leur manière très discutable ils font avancer les choses, il faut l'admettre.


C'est surtout Nvidia qui a fait une grosse erreur , Nintendo et Sony commencent à comprendre comment contrer le hacking des ses consoles suffit de voir la difficulté à hacker la ps4 si tu n'as pas le bon firmware.


Pourtant la Ps4 à été hacké depuis longtemps, ils partagent pas leurs exploits c'est tout.
Rien n'est infaillible dans l'informatique, il y aura tjrs des solutions.
Ainsi ai-je parlé lol
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2020 - 11:29

#36
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Ca y est le site est belle et bien fermé, bon ils ont deja pignon sur rue ailleur hihi !


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2020 - 18:15

#37
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

des outils tx dans le genre reculer pour mieux sauter j' en ris d' avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)