Aller au contenu


Photo

[PS5] Bannis pour avoir débloqué PlayStation Plus Collection sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2020 - 13:52

#21
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
je ne comprends pas que les gens s'insurgent.
c'est tout à fait normal que sony ne laisse pas faire ce genre de pratique.
les mecs ont clairement abusé du système.
ils activaient, moyennant finance, plusieurs comptes PSN PS4 sur une seule PS5.
c'est clairement du piratage ! et donc, tout à fait normal que sony sévisse.

ce qui me gène, dans l'histoire, vu la pénurie et la demande,
c'est que ces mêmes encu*** vont surement encore se faire de la thune en revendant leurs PS5 digitale (qui ne peux plus aller sur le store) à des gens qui veulent gâter leur gosse à noël...

Modifié par vince99, 28 novembre 2020 - 14:00.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 14:42

#22
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Je quoi je veux faire un retour dans le passé prendre de vielle console pour joué normal tout les 5 ans une nouvelle console je plus de place pour metre tout les jeux, de la neogeo jusqu'à ps5 je trop de console et trop jeux il est temps de s'arrêter d'être assis devant la télé à grignotée de chips prendre du poids je garde que la switch le reste au placard

Modifié par evilmanes, 28 novembre 2020 - 14:43.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 15:04

#23
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Voila la betise des consoles all demat tu achete un produit qui finalement ne tappartient pas


On peut dire ce qu'on veut, mais le demat' c'est l'avenir sans aucune contestation possible !

Pas seulement le demat' de jeux mais surtout le demat' de console, et avec un peu de chance la ps5 sera la dernière console de salon.

Modifié par olbatar, 28 novembre 2020 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 16:39

#24
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Bannir une console PS5 All Digital...
Heureusement que SONY nous montre qu'il a la possibilité de le faire, pour encourager les gens à acheter encore des versions physiques.

400€ dans le fion, ça fait mal, SONY ne laisse même pas aux gens la possibilité de faire un peu d'économie en achetant les jeux ailleurs.

M'enfin bon, j'suis bien content d'être joueur PC, je n'aurais jamais ce problème là
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 17:15

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

M'enfin bon, j'suis bien content d'être joueur PC, je n'aurais jamais ce problème là


Je suis les 2(consoles et pc).
Mais pour les exclus,tu es obligé de te rabattre sur une des consoles(sinon pourquoi se taper la misère avec une console et sa politique et ses prix exhorbitant,alors que tu peux y jouer sur pc avec des promos à droite et à gauche et cela day one).
Putain d'exclus lol
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 19:29

#26
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Je trouve ça normal, c'est une offre qui ne concerne QUE la ps5 au lancement. une récompense pour avoir dépenser 500 balles et payé leur abonnement. T'as pas de ps5 t'as pas les jeux, logique.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 22:33

#27
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Au vu de la gueule des jeux autant attendre qu'elle soit full hack et enculer sony comme avec la ps4
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 22:54

#28
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Au vu de la gueule des jeux autant attendre qu'elle soit full hack et enculer sony comme avec la ps4


C'est pas prêt d'arriver au vu de la robustesse des consoles Sony au fur et à mesure des générations
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2020 - 23:01

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
D'autant que leurs 20 jeux généreusement offerts sont tous dispo en 6.72. (sans payer du psn tout les ans pour renouveler les licenses)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 02:50

#30
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Voila la betise des consoles all demat tu achete un produit qui finalement ne tappartient pas


On peut dire ce qu'on veut, mais le demat' c'est l'avenir sans aucune contestation possible !

Pas seulement le demat' de jeux mais surtout le demat' de console, et avec un peu de chance la ps5 sera la dernière console de salon.


"Avec un peu de chance" ?? Je ne vois pas en quoi je devrais me réjouir d'un avenir sans consoles et sans copies de jeux physiques. Moindrement que l'on soit collectionneur, bidouilleur ou amateur de homebrew, l'avenir du cloud gaming à la Stadia donne envie de gerber. Elle est bien loin l'époque où les jeux sortaient avec des livrets remplies d'artworks, d'informations sur le backstory des personnages, sur l'inventaire sans oublier le court prologue qui ne manquait pas d'ajouter à l'expérience et à l'immersion du joueur....

Modifié par Balthasar, 29 novembre 2020 - 02:52.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 07:10

#31
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 233 messages
  • Sexe:Male
c’est du foutage de geule pour le bannissement de la ps5..sony aurai pu donner un avertissement avant...pour se venger j'espere que les teams arriveront a déverrouillé la ps5 pour punir sony...sony veut que de l’oseille en gros tu paye et tu ferme ta geule...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 07:17

#32
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

c’est du foutage de geule pour le bannissement de la ps5..sony aurai pu donner un avertissement avant...pour se venger j'espere que les teams arriveront a déverrouillé la ps5 pour punir sony...sony veut que de l’oseille en gros tu paye et tu ferme ta geule...


Non c’est mérité ils ont voulu se faire de l’argent en contournant les CGU ils assument, lisez l’article avant de cracher votre venin svp.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 09:32

#33
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

c’est du foutage de geule pour le bannissement de la ps5..sony aurai pu donner un avertissement avant...pour se venger j'espere que les teams arriveront a déverrouillé la ps5 pour punir sony...sony veut que de l’oseille en gros tu paye et tu ferme ta geule...


Sony, c'est pas une association caritative.

Les gens qui on voulu grugé savaient qu'ils risquaient quelque chose (ou alors étaient bien stupides).

Quand on accepte la moindre petite magouille (comme beaucoup ici), on doit aussi en accepter les risques (le bannissement), même si cela ne fait pas plaisir.

Ils ont joués, ils ont perdus.

La seul chose qui est plutôt hard, c'est que ceux qui ont fait ça avec une ps5 digital l'on vraiment dans l'os bien profond.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 10:06

#34
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Des informations incomplètes et voila où on en arrive !
Ici rien de grave en soi mais c'est ce qui arrive de plus en plus dans les médias. Après tout le monde et moi le premier en tire sa propre conclusion et on lâche son avis sur le sujet fondé sur des infos biaisées. Parfois les précisions arrivent rapidement et on peut se corriger mais le plus souvent souvent c'est bien trop tard et rien n'est modifié.
Belle dérive de notre société.

En lisant le post : On est contre Sony.
Sachant qu'il y a abus (à confirmer) : Ok Sony a raison.

Un match de boxe pour départager ?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 12:01

#35
Ronan 44

Ronan 44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

non jsuis pas con contrairement a toi visiblement qui insulte gratuitement les gens je vis simplement avec mon temps j'ai une ps5 j'en profite dessus comme c'est prévu la ps4 c'est fini mon gars aucun intérêt de garder la 4 a part se peter les oreilles avec le bruit d'air bus

c'est comme ci j'avais un iphone 12 et je repasse sur un iphone 6 ou est l'intérêt ????


Tu as raison sur les deux points. Le pire étant les insultes, c’est tellement facile d’insulter les gens derrière un écran. Ces gens qui insulte sont juste pitoyable et navrant
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 12:15

#36
Ronan 44

Ronan 44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

c'est le but, tuer l'occasion, chaque Dollars compte, surtout si ça peut retourner à chaque fois dans leurs poches, l'étape suivante ?! Des jeux éphémères avec une licence à l'année ?! Une console en location avec abonnement ?!


C’est clair, ils se sont rendu compte que le marché du jeu d’occasion rapporte des centaines de millions d’euros par an et, tout ce pognon ne rentre pas dans leurs poches et, cela concerne toutes les marques de consoles. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 19:07

#37
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

bien fait pour eux à toujours vouloir faire de la tune c'est ridicule pour 30€ en plus vraiment des caca
ça me serait même pas venue à l'idée de le faire

tes con toi sa veut aussi dire qu avec un pote tu peut pas le faire et pas non plus a ta propre ps4 meme si tu leur laisse gratuit
 
y a eu de l achat pour y avoir acces si ils privent et bannisse se n est pas normale (ils savent mettre une limite par console ps4 et ps5 un de chaque quoi) donc ils n avaient qua pas fournir ce truc si sa les emmerde de fournir des jeux (je parle de sony) ses les compte des gens qui décide se qu ils font avec tant qu ils achète de basse et qui a aucune fraude ils sont dans leur droit de donner vendre ou partager leur compte (même si pour moi sa se fais avec des gens de notre entourage de tres confiance voir pas du tout tous sa)



non jsuis pas con contrairement a toi visiblement qui insulte gratuitement les gens je vis simplement avec mon temps j'ai une ps5 j'en profite dessus comme c'est prévu la ps4 c'est fini mon gars aucun intérêt de garder la 4 a part se peter les oreilles avec le bruit d'air bus

c'est comme ci j'avais un iphone 12 et je repasse sur un iphone 6 ou est l'intérêt ????


Je trouve que tu abuse un peu la...les air bus sont pas si bruyant que sa... il yen as qui survole chaque jours ma maison et quand ma ps4 est allumé je les entend plus du tout !! Loll
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 21:22

#38
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Si vous trouver vôtre ps4 si bruyante que ça.
c'est que vous êtes de mauvais bidouilleurs en l'occurence.
je vous conseille jamais de partir dans un tuto pour hack vos consoles alors.
car la ps4 quelque soit le modèle y'a juste a la dépoussière et appliquer une bonne pâte thermique, autres que celle de Sony et la ps4 comme par magie deviens silencieuse . Ont la répété un nombre de fois ici,qu'il n'est même plus possible de les compter. Si cela vous semble si compliqué......

Modifié par Boukaki76, 29 novembre 2020 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 22:45

#39
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

car la ps4 quelque soit le modèle y'a juste a la dépoussière et appliquer une bonne pâte thermique, autres que celle de Sony et la ps4 comme par magie deviens silencieuse .


pour ma part, j'ai deux PS4
- une PRO (en 6.72) qui est très silencieuse
pas de lecteur qui tourne
les jeux essentiellement sur HDD externe

- et une FAT (à jour) qui fait un bruit d'avion de chasse
lecteur qui tourne et qui chauffe
HDD interne qui chauffe
démontée/nettoyée cet été
pâte thermique changée (pas de la super came.... mais bon.)
et malgré tout.... fait toujours un bruit monstrueux.

je sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle va gentiment se faire remplacer par une PS5 dès que mes finances le permettront :-)

Modifié par vince99, 29 novembre 2020 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2020 - 23:01

#40
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

car la ps4 quelque soit le modèle y'a juste a la dépoussière et appliquer une bonne pâte thermique, autres que celle de Sony et la ps4 comme par magie deviens silencieuse .


pour ma part, j'ai deux PS4
- une PRO (en 6.72) qui est très silencieuse
pas de lecteur qui tourne
les jeux essentiellement sur HDD externe

- et une FAT (à jour) qui fait un bruit d'avion de chasse
lecteur qui tourne et qui chauffe
HDD interne qui chauffe
démontée/nettoyée cet été
pâte thermique changée (pas de la super came.... mais bon.)
et malgré tout.... fait toujours un bruit monstrueux.

je sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle va gentiment se faire remplacer par une PS5 dès que mes finances le permettront :-)



J'ai tout les modèles de ps4 chez moi.
aucune ne fais un bruit d'avion, enfin ne fait plus depuis que j'ai mis les mains dedans.
pourtant j'ai le premier modèle de ps4 pro, qui franchement est infernal niveau bruit.
je pense que tu ne peut pas avoir une ps4 plus bruyante que ce modèle, depuis qu'un sunriseur ici a dis qu'il,fallait lui coller de la pâte thermique "de la thermal grizzly" dans la gueule.
elle ne fais quasiment plus un bruit.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)