Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour hacker une application

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2020 - 19:03

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Bonjour, bonsoir,

Je recherche une personne qui puisse m'aider à hacker une application, je sais que ça a rien à voir avec ce forum mais j'aime tellement ce forum, il y a vraiment des gens sympa qui m'ont aidé pour hacké ma Switch.

J'aimerais de tout cœur pouvoir cracker l'application de fitness "TrainSweatEat", je l'avais fais déjà il y a 1 an via Lucky Patcher, absolument rien payé, mais l'abonnement a expiré, je voulais refaire et impossible, au moment de m'abonner, il y a un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Même avec une autre appli comme Lucky patcher ou un bon tuto qui explique comment faire.
J'aimerais avoir de retour le droit de rentré dans l'application gratuitement.

J'accepte les message en privée.
Merci d'avance,
Cordialement,
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 22:37

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut .
C est l application a SISSI MUA ça ? Non ?
Elle est gratuite au téléchargement ,mais y a une inscription avec abonnement après c est ça ?

Modifié par loule42, 25 novembre 2020 - 22:54.

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 22:53

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Bonsoir,
C'est bien ça, l'application de Sissy Mua, quand tu télécharge l'application c'est gratuit mais tout le contenu n'est pas gratuit. Après il faut payé.
Il y a 1 an, j'ai pu l'avoir gratuit avec Lucky Patcher mais vu les mise à jours etcs.. Je n'y arrive plus. Après je ne suis pas une experte alors peut être qu'il y a une autre solution ou une option dans Lucky patcher.
En tout cas merci de m'aider et d'avoir répondu :)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 23:00

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Quand j'ai fais l'action du hack sur l'application avec Lucky Patcher, je lance l'application, je vais pour m'abonner et je n'es pas le message de Lucky Patcher comme quoi si je le veux gratuitement, ça ne me lance rien et l'application Trainsweateat ne dit "erreur est survenu".
C'est embêtant :/
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2021 - 13:26

amzounslide

amzounslide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Salut,

Moi je sais qu'il est possible de se faire pirater son téléphone rien qu'en laissant son Bluetooth allumé grâce à l'application espion Bluetooth Control.

Regarde sur le net.

Modifié par amzounslide, 13 octobre 2021 - 20:30.

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2021 - 06:47

muri

muri

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, bonsoir,

Je recherche une personne qui puisse m'aider à hacker une application, je sais que ça a rien à voir avec ce forum mais j'aime tellement ce forum, il y a vraiment des gens sympa qui m'ont aidé pour hacké ma Switch.

J'aimerais de tout cœur pouvoir cracker l'application de fitness "TrainSweatEat", je l'avais fais déjà il y a 1 an via Lucky Patcher, absolument rien payé, mais l'abonnement a expiré, je voulais refaire et impossible, au moment de m'abonner, il y a un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Même avec une autre appli comme Lucky patcher ou un bon tuto qui explique comment faire.
J'aimerais avoir de retour le droit de rentré dans l'application gratuitement.
omegle echat
J'accepte les message en privée.
Merci d'avance,
Cordialement,

Hello,

I know that very well. and it is easily possible to have your phone hacked just by leaving your device BT on.

thanks to the BT Control spy App.

Look on the net.

Regards 
Muri

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)