Aller au contenu


Photo

[PS5] Le partage de compte, la surchauffe, les HDD externes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2020 - 23:00

#41
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Je pense pas qu'ils ont osé puis trouver des failles c'est pas simple et mtn faut un certain matos pour mettre la PS5 à poil.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 01:35

#42
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Commence à aiguiser ta hache et à acheter de la betadine et du bandage.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 03:09

#43
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Ne jamais prendre une console day one, la base.

Toutes mes consoles que j'ai dayone n'ont jamais eu de problème.

t'as de la chance ^^
J'ai acheté la ps3 60Go dayone, 2 moi après lecteur bd HS ^^
la PS4 dayone, 1 moi après elle est hs
La xbox 360 dayone, led rouge quelques mois après

Du coup moi c'est simple, tant qu'ils ne font pas une révision, je ne prends pas la PS5

Après sur la photo, on vois bien que la PS5 est casi clos, TV ça chauffe, la console récup la chaleur de la TV, c'est pas 2 petit ventilateurs dans le coffre qui va aider la PS5 refroidir
C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut laisser la console à l'air libre :)

Modifié par HoYoHoYo, 09 novembre 2020 - 03:14.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 08:23

#44
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Oula pas mal de bêtise ici bon déjà la surchauffe de la console PS5 à était débunké donc totalement et purement fake comme le fait que la Série-X surchauffe je dirais même que la PS5 chauffe moins que la Série-X du à la grandeur et au système de ventilation cela à était prouvé en plus :)

Pour le SSD pendant la GDC (Game develloper Conférence) qui à eu lieu en début d'année pendant le confinement Cerny avait clairement dit que les SSD pour la PS5 ne serait pas présent à la sortie (aller revoir la conf si nécessaire) et qu'ils étaient en train de faire des tests et approuvé des SSD mais leur SSD est pas un format propriétaire à la différence de MS donc les SSD auront surement plusieurs prix la ou MS vont te claquer un 270 euros obligatoire.


Pour parler des SSD et HHD sachet que ça soit sur PS5 ou Série-X les seuls jeux à pouvoir être lancé depuis un HDD externe ou SSD externe ce sont les jeux PS4 ou Xbox One aucun jeu dit "Next-Gen" vont pouvoir être lancé depuis un externe.

Conseil arrêter de lire tout et n'importe quoi sur Twitter c'est la pire des choses surtout que les anti-Sony (oui ça existe tout comme les anti-Xbox ou Anti-Nintendo) sont ultra actif et font énormément de désinformation autour des consoles :)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 09:36

#45
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour la surchauffe il existe deja des solutions : www.youtube.com/watch?v=B1DyJx_xyB8

 

Merci à @Red j pour ce lien 

 

pour le reste, l'exigence est à la hauteur de l'époque ,Sony ou MS peuvent dormir tranquille ,entre les reseaux sociaux et le reste , le marketing est clairement plus important que l'objet :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:15

#46
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Oula pas mal de bêtise ici bon déjà la surchauffe de la console PS5 à était débunké donc totalement et purement fake comme le fait que la Série-X surchauffe je dirais même que la PS5 chauffe moins que la Série-X du à la grandeur et au système de ventilation cela à était prouvé en plus :)

Pour le SSD pendant la GDC (Game develloper Conférence) qui à eu lieu en début d'année pendant le confinement Cerny avait clairement dit que les SSD pour la PS5 ne serait pas présent à la sortie (aller revoir la conf si nécessaire) et qu'ils étaient en train de faire des tests et approuvé des SSD mais leur SSD est pas un format propriétaire à la différence de MS donc les SSD auront surement plusieurs prix la ou MS vont te claquer un 270 euros obligatoire.


Pour parler des SSD et HHD sachet que ça soit sur PS5 ou Série-X les seuls jeux à pouvoir être lancé depuis un HDD externe ou SSD externe ce sont les jeux PS4 ou Xbox One aucun jeu dit "Next-Gen" vont pouvoir être lancé depuis un externe.

Conseil arrêter de lire tout et n'importe quoi sur Twitter c'est la pire des choses surtout que les anti-Sony (oui ça existe tout comme les anti-Xbox ou Anti-Nintendo) sont ultra actif et font énormément de désinformation autour des consoles :)

Sa reste criminel tu doit te contenter de 680go pour ps5 alors que ton jeux t en prendra peut être 200go ta a peine 3/4 jeux sans les dlc et les maj et quoi t achète une autre ps5 faut arrêter de justifier l'injustifiable si au moins les jeu était toute les donner sur le cd comme pour la ps2 et la ps1 sa serait compréhensible sauf pour la version uniquement numérique qui sera obliger de faire sans mais sa n arrivera plus jamais tous sa car faire payer est le seul truc qu'ils adorent pognon pognon pognon voila se qu'il pense donc même si ils trouve un moyen de faire augmenter cette espace disque (pour les jeux ps5 vu qu'en externe sa n'ira pas pour eux) se serait par abonnement sur des serveur priver donc pourront avoir en prime tout de vous sans distinction en prime et si y a des piratage ba tes foutu si ils font se genre de chose

 

ses se foutre du monde

  • soit ils feront des ssd externe de telle marque ou aucun autre fonctionnera pour les jeux ps5 se qui est peut probable
  • soit ils feront des extension sur des serveur a eux par abonnement et se sera comme du streaming pour les co pourri ses déjà foutu donc ses encore racketter les gens 
  • soit rien du tout et tu devra t acheter une autre ps5 ou enlever et remettre les jeux sur le ssd donc tu devra attendre des heure pour pouvoir jouer a x et si tu veut jouer z ba tu sera pas sauf si tu enlève x et ajoute z puit refait l inverse et même en étant rapide sa sera long l attente de mettre a chaque foix 200go les update et les dlc oui faudra les remettre aussi et si la co est pourri pour les jeux numérique ses encore pire tu devra attendre le lendemain pour jouer ou pire encore suivant ta co

sérieux ses n importe quoi la ils tuent l industrie du jeux si ils font sa ont itéraient a permette les jeux ps5 en externe aussi sinon ses se mettre une balle en pleine tête a se niveau :skull:


Modifié par silien3, 09 novembre 2020 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:41

#47
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Ne jamais prendre une console day one, la base.

Non mais serieux les gas on est sur un site de hack, moi j'aurais dis toujours prendre deux consoles day one, une pour jouer et l'autre pour bidouiller dessus.

Perso c'est ce que j'ai fais.

@tralala franchement l'histoire de la surchauffe, c'est bullshit si tu veux mon avis.

Le ssd j'aimerais bien savoir qui a essayé d'en installer un ou alors merci de mettre la source officielle ou sony dit que c'est désactivé (pas que je te crois pas sur parrole, heu ha bein si XD)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:42

#48
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
En tout cas les 2 constructeurs vont faire tourner leurs stores a plein régime grace au confinement imposé dans de nombreux pays qui interdit l'ouverture des boutiques physiques. (vive le digital plus chère que le physique! )
Le covid est une bénédiction pour l'industrie des loisirs numériques en générale dont nous sommes tous et toutes les proies...

Modifié par DED FR, 09 novembre 2020 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:49

#49
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

En tout cas les 2 constructeurs vont faire tourner leurs stores a plein régime grace au confinement imposé dans de nombreux pays qui interdit l'ouverture des boutiques physiques. (vive le digital plus chère que le physique! )
Le covid est une bénédiction pour l'industrie des loisirs numériques en générale dont nous sommes tous et toutes les proies...

Clairement ils vont se faire plaisir pendant les fêtes sur les stores. Bon après c'est pas dans tous les pays comme chez vous ou les jeux sortent moitié prix dans les shop. ;)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:51

#50
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
En tout cas quand je passe sur ls et que je vois les commentaires, je me dis que les gens ont bien changé ici. On se croirait sur jvd par moment. #nostalgique
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 11:40

#51
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages


Oula pas mal de bêtise ici bon déjà la surchauffe de la console PS5 à était débunké donc totalement et purement fake comme le fait que la Série-X surchauffe je dirais même que la PS5 chauffe moins que la Série-X du à la grandeur et au système de ventilation cela à était prouvé en plus :)
Pour le SSD pendant la GDC (Game develloper Conférence) qui à eu lieu en début d'année pendant le confinement Cerny avait clairement dit que les SSD pour la PS5 ne serait pas présent à la sortie (aller revoir la conf si nécessaire) et qu'ils étaient en train de faire des tests et approuvé des SSD mais leur SSD est pas un format propriétaire à la différence de MS donc les SSD auront surement plusieurs prix la ou MS vont te claquer un 270 euros obligatoire.
Pour parler des SSD et HHD sachet que ça soit sur PS5 ou Série-X les seuls jeux à pouvoir être lancé depuis un HDD externe ou SSD externe ce sont les jeux PS4 ou Xbox One aucun jeu dit "Next-Gen" vont pouvoir être lancé depuis un externe.
Conseil arrêter de lire tout et n'importe quoi sur Twitter c'est la pire des choses surtout que les anti-Sony (oui ça existe tout comme les anti-Xbox ou Anti-Nintendo) sont ultra actif et font énormément de désinformation autour des consoles :)

Sa reste criminel tu doit te contenter de 680go pour ps5 alors que ton jeux t en prendra peut être 200go ta a peine 3/4 jeux sans les dlc et les maj et quoi t achète une autre ps5 faut arrêter de justifier l'injustifiable si au moins les jeu était toute les donner sur le cd comme pour la ps2 et la ps1 sa serait compréhensible sauf pour la version uniquement numérique qui sera obliger de faire sans mais sa n arrivera plus jamais tous sa car faire payer est le seul truc qu'ils adorent pognon pognon pognon voila se qu'il pense donc même si ils trouve un moyen de faire augmenter cette espace disque (pour les jeux ps5 vu qu'en externe sa n'ira pas pour eux) se serait par abonnement sur des serveur priver donc pourront avoir en prime tout de vous sans distinction en prime et si y a des piratage ba tes foutu si ils font se genre de chose
 
ses se foutre du monde
soit ils feront des ssd externe de telle marque ou aucun autre fonctionnera pour les jeux ps5 se qui est peut probable
soit ils feront des extension sur des serveur a eux par abonnement et se sera comme du streaming pour les co pourri ses déjà foutu donc ses encore racketter les gens 
soit rien du tout et tu devra t acheter une autre ps5 ou enlever et remettre les jeux sur le ssd donc tu devra attendre des heure pour pouvoir jouer a x et si tu veut jouer z ba tu sera pas sauf si tu enlève x et ajoute z puit refait l inverse et même en étant rapide sa sera long l attente de mettre a chaque foix 200go les update et les dlc oui faudra les remettre aussi et si la co est pourri pour les jeux numérique ses encore pire tu devra attendre le lendemain pour jouer ou pire encore suivant ta co
sérieux ses n importe quoi la ils tuent l industrie du jeux si ils font sa ont itéraient a permette les jeux ps5 en externe aussi sinon ses se mettre une balle en pleine tête a se niveau :skull:



"Sa reste criminel tu doit te contenter de 680go pour ps5 alors que ton jeux t en prendra peut être 200go"

Alors un jeu à 200go en dehors de COD voila quoi même Spider-Man PS5 est moins lourd que la version PS4 alors que la version PS5 embarque bien plus de d'asset ou autre au total tu peux mettre 10 jeux dans ta console avec une taille "normale" (via plusieurs test que j'ai vu) :)

"cette espace disque (pour les jeux ps5 vu qu'en externe sa n'ira pas pour eux)"

Ça fonctionne ni pour Sony ni pour MS en externe tu es obligé d'installer les jeux Next-Gen sur SSD de la console ou sur une extension (Seagate 1TB pour MS et on sais pas qui pour Sony).

Mais en effet si c'était comme sur PS1 ou PS2 voir Xbox première du nom ça serait beau mais c'est plus le cas malheureusement.

"soit ils feront des ssd externe de telle marque ou aucun autre fonctionnera pour les jeux ps5 se qui est peut probable"

Oui plusieurs marque pourront faire des SSD pour la PS5 juste que certain auront un logo ou autre "Approuvé par Sony" car le SSD de la PS5 étant un peu spécial c'est tout du coup tu auras plusieurs marque plusieurs SSD et donc plusieurs prix qui vont varier.

Du coup tu achètes un SSD "Accepté par Sony" tu l'installes dans ta console dans l’espacé fabriqué pour (en plus tu fais pas sauter la garanti) et tu peux installer et jouer au jeu PS5 tout simplement.

C'est comme si tu installer une micro-SD sur la Switch (tu peux installer des jeux sur la Micro-SD sur switch) sauf que la tu installes un SSD dans la PS5.

Modifié par Serve, 09 novembre 2020 - 11:42.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 12:35

#52
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

"Sa reste criminel tu doit te contenter de 680go pour ps5 alors que ton jeux t en prendra peut être 200go"

Alors un jeu à 200go en dehors de COD voila quoi même Spider-Man PS5 est moins lourd que la version PS4 alors que la version PS5 embarque bien plus de d'asset ou autre au total tu peux mettre 10 jeux dans ta console avec une taille "normale" (via plusieurs test que j'ai vu) :)

"cette espace disque (pour les jeux ps5 vu qu'en externe sa n'ira pas pour eux)"

Ça fonctionne ni pour Sony ni pour MS en externe tu es obligé d'installer les jeux Next-Gen sur SSD de la console ou sur une extension (Seagate 1TB pour MS et on sais pas qui pour Sony).

Mais en effet si c'était comme sur PS1 ou PS2 voir Xbox première du nom ça serait beau mais c'est plus le cas malheureusement.

"soit ils feront des ssd externe de telle marque ou aucun autre fonctionnera pour les jeux ps5 se qui est peut probable"

Oui plusieurs marque pourront faire des SSD pour la PS5 juste que certain auront un logo ou autre "Approuvé par Sony" car le SSD de la PS5 étant un peu spécial c'est tout du coup tu auras plusieurs marque plusieurs SSD et donc plusieurs prix qui vont varier.

Du coup tu achètes un SSD "Accepté par Sony" tu l'installes dans ta console dans l’espacé fabriqué pour (en plus tu fais pas sauter la garanti) et tu peux installer et jouer au jeu PS5 tout simplement.

C'est comme si tu installer une micro-SD sur la Switch (tu peux installer des jeux sur la Micro-SD sur switch) sauf que la tu installes un SSD dans la PS5.

oui sony xbox ses les deux j ai en tête sony lol oui 10 jeux sans dlc et update donc sa monte vite en les ajoutant lol

 

pour les ssd ses criminel car force a acheter se qu ils veulent qu on achète et non se qu on veut acheter donc peut importe le prit ses obliger l original approuver par eux sa s éloigne de consommateur acheteur libre d acheter la marque et produit qu il veule et forcer quelqu un a acheter un truc de telle marque pour favoriser telle marque peut importe laquelle ses des pratique qui devrai être illégale et qui sont très douteux certes approuver des marque mais laisser tous fonctionner est l unique chose normal ses intolérable que se soit l un ou autre de favoriser et obliger telle ou telle ssd et marque oui y aura du matériel incompatible mais se n est pas a eux de décider d acheter telle marque toute celle fonctionnelle même les non approuver devrait fonctionner point 

 

tout n est que du pognon pognon pognon de plus qui dit que ses ssd fonctionnerons avec les jeux ps5 et serons pas aussi limiter ps4 pour le moment y a aucune info la dessus du moins je n ai rien vu perso

(si ses seulement celle souder qui lit les ps5 et puit le soudage de cette ssd aussi ses criminel y a aucun mot pour décrire la répugnance de sa ta ps5 pette tes plus garanti ba on sens fout aucun récupération le concernant ses également anti-recyclage se truc tu ne peut pas récupérer cette ssd pour ton autre ps5 acheter (ou autre utilisation) tu doit tout détruire en jetant)


Modifié par silien3, 09 novembre 2020 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 12:48

#53
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Tous produit chauffe c'est la base de tout(console,smartphone,pc,tv,mixeur,lave linge,voiture,pédalo etc)
Même une Xbox série s3 ou une ps7 chauffera à l'avenir donc je vois pas où on n'en veut venir avec le débat de la chauffe ;) .
Le reste ok mais la chauffe?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 13:22

#54
Galloux89

Galloux89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Pc? Pardon mais mon pc avec i7 est a 35° au repos et 52° en stress
Donc non désolé et
Mon téléphone ne chauffe pas non plus^^
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 13:35

#55
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Je me comprend quand je dis que ça chauffe.
Moi aussi J'ai un pc qui dépote et à jour,mais c'est pas ça le débat(je suis pas 24/24 entrain de voir à combien il a de degré quand je joue à death stranding en ultra).
Ce débat tourne toujours à un moment à Xbox vs playstation vs pc(y'a même des débats sur switch vs smartphone).
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 14:01

#56
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Tous produit chauffe c'est la base de tout(console,smartphone,pc,tv,mixeur,lave linge,voiture,pédalo etc)
Même une Xbox série s3 ou une ps7 chauffera à l'avenir donc je vois pas où on n'en veut venir avec le débat de la chauffe ;) .
Le reste ok mais la chauffe?


Elle pourrait bien chauffé jusqu'à 100°c et +++ leur ps5 que sa changerait pas le problème du moment que sa reste chaud a l’intérieur et froid sur la coque. Après si ta console au bout de 20min de jeux elle t'affiche un message du genre attention votre ps45 est en train de cuire vous allez être déconnecté d'ici 3, 2, 1.. poubelle ! Là j'aurai vraiment l'impression de mettre fait enc*** avec un produit non fini mais qui coûte quand même une blinde !

Modifié par acdeco, 09 novembre 2020 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 14:11

#57
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Oui mais ça sera pas le cas.
Les gens spéculent parce qu'ils s'emmerdent avec le confinement c'est tout.
La console n'est même pas sortie dans notre territoire qu'on voit déjà de la lave sortir de la console.
Ha oui les gens ont oublié une chose aussi,on achète une console pour ses jeux,ses exclus,ce qu'il a à donner(comme au temps de la snes avec les mario et zelda et la megadrive avec les sonic et sor)
Là.....c'est juste du vent.

Modifié par mikimike, 09 novembre 2020 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 14:29

#58
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Sony n'a pas besoin de se tirer dans le pied en ouvrant volontairement une porte dérobée dans sa nouvelle console pour en vendre. sérieux...


Pourtant il ont bien accepté que la faille 6.72. sérieux ...
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 16:25

#59
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Sony n'a pas besoin de se tirer dans le pied en ouvrant volontairement une porte dérobée dans sa nouvelle console pour en vendre. sérieux...


Pourtant il ont bien accepté que la faille 6.72. sérieux ...


Accepté la faille 6.72 ???

Heu tu peux détailler loool ??
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 16:50

#60
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Sony n'a pas besoin de se tirer dans le pied en ouvrant volontairement une porte dérobée dans sa nouvelle console pour en vendre. sérieux...


Pourtant il ont bien accepté que la faille 6.72. sérieux ...


Accepté la faille 6.72 ???

Heu tu peux détailler loool ??


Theflow après avoir déclaré la faille kernel 7.02 à sony, leur a demandé également s il pouvait la publier et sony a accepté...
Ce qui avec le webkit 6.72 a donné le hack 6.72...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)