Aller au contenu


Photo

[PS5] Le partage de compte, la surchauffe, les HDD externes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2020 - 13:53

#21
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
merci pour infos
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:18

#22
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

J'avais deja dit que ca fleure bon le "cheap".
Entre l'overclocking, la surchauffe et la console qui fait la taille d'une trottinette mon choix est fait.
Tant pis pour l'exclu temporaire du mode zombi, cold war ça sera sur series x.

J'aurais pas pu mieu résumé... pourquoi sur series x ? Ta pas reussis a mettre la main sur une rtx3080? Au moin tu aurais des slot M.2 qui fonctionne !!!Sans compter que t'aurais pas a attendre 4ans pour un jailbreak
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:47

#23
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Ceux qui en auront les moyens prendront toutes les consoles en day one.  :)

Une qui ne sera jamais mise à jour, pour conserver dessus le premier firmware officiellement disponible, contenant les potentielles meilleures failles.

Une autre pour jouer, en attendant le hack de la première, et continuer de jouer en ligne.

Et enfin... Les autres joueront sur PC. :gimme: (J'en ai personnellement fini avec les consoles, sauf d'occasion à moins d'un gros hack total et d'un support Linux totalement fonctionnel, l'idée même de devoir payer un abo pour jouer en ligne me rebute, alors que mon PC de jeu distant me coûte 12€/mois, soit autant que ce que j'aurais payé d'élec si j'en avais un...)


Modifié par tikilou, 08 novembre 2020 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:49

#24
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Ne jamais prendre une console day one, la base.


Sage conseil que j'approuve et encore plus quand je lis cette news.
j'attendrai de voir les retours après quelques mois et si c'est une catastrophe j'attendrai une version Slim voir encore mieux une version Pro.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:52

#25
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Par contre le hdd interne de la ps5 souder c est vraiment pas top au moins MS lui permettra de le changer sans soucis .
Sony l art de caché de telles choses voila pourquoi je déteste cette marque et pas seulement les consoles
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:54

#26
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Ceux qui en auront les moyens prendront toutes les consoles en day one.  :)
Une qui ne sera jamais mise à jour, pour conserver dessus le premier firmware officiellement disponible, contenant les potentielles meilleures failles.
Une autre pour jouer, en attendant le hack de la première, et continuer de jouer en ligne.
Et enfin... Les autres joueront sur PC. :gimme: (J'en ai personnellement fini avec les consoles, sauf d'occasion à moins d'un gros hack total et d'un support Linux totalement fonctionnel, l'idée même de devoir payer un abo pour jouer en ligne me rebute, alors que mon PC de jeu distant me coûte 12€/mois, soit autant que ce que j'aurais payé d'élec si j'en avais un...)


Cela s'entend ;) mais je vois une contrainte à ta configuration (je n'y suis pas soumis perso mais beaucoup le sont malheureusement) : Si tu n'as pas une connexion réseau solide pour en profiter de manière confortable (input lag inclus) bah tu peux faire une croix sur toute solution de cloud computing / gaming

Modifié par bidobido, 08 novembre 2020 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:57

#27
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Intéressant les informations dans la news, même si j'ai commander une sérieX
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 14:59

#28
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Intéressant les informations dans la news, même si j'ai commander une sérieX


J-2 pour toi du coup :D Profite bien ;)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 15:20

#29
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Franchement cette PS5 m'attire pas, rien que pour les sauvegardes des jeux et autres. Autant se faire un bon PC
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 15:27

#30
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 17:30

#31
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je ne suis pas spécialement pro sony ou microsoft ou autre mais en même temps la console qui a surchauffé , vu comment elle est enfermée dans un espace super restreint, elle ne peut pas faire autrement que de surchauffer, faut vraiment être débile pour ne pas y penser....
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 17:46

#32
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Sony n'a pas besoin de se tirer dans le pied en ouvrant volontairement une porte dérobée dans sa nouvelle console pour en vendre. sérieux...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 18:59

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Un peu normal que ça chauffe vu l emplacement de la console, enfermé dans une sorte de meuble, juste derrière la TV qui elle même dois chauffer et dégager sa chaleur directement sur la console...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 19:20

#34
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Ma mains a couper qu'on va avoir un tas de failles a sont lancement pour inciter tout les hacker a en acheter et une fois le parc installé, hop ! On vérrouille tout !


Sony n'a pas besoin de se tirer dans le pied en ouvrant volontairement une porte dérobée dans sa nouvelle console pour en vendre. sérieux...


Surtout que Sony doit vendre la console à perte (ou presque) et rentabilise sur le PS+ et les jeux, donc vendre des PS5 pour du piratage ça n'a aucun sens
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 19:30

#35
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 233 messages
  • Sexe:Male
j’attends la ps5 pro
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 19:41

#36
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Un peu normal que ça chauffe vu l emplacement de la console, enfermé dans une sorte de meuble, juste derrière la TV qui elle même dois chauffer et dégager sa chaleur directement sur la console...


+1

D'autant plus que le caisson est tout juste de la taille de la console, que c'est super épais, de là à ce que ce soit en plexiglas ça m'étonnerait pas et ça serait encore pire, ça ne dissipe pas la chaleur et il faut rajouter à cela le fait que le fameux caisson est éclairé par l'intérieur d'après la photo, ce qui n'aide pas non plus car même si c'est de la led, ça chauffe quand même
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 19:44

#37
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Merci pour la news , perso que ce soie la ps5 ou la série X ont chacun leur jeu respectif comme sur ps5 ou ta des bonne exclus vis versa, après les Goût et les couleurs chacun et libres !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 20:15

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Un peu normal que ça chauffe vu l emplacement de la console, enfermé dans une sorte de meuble, juste derrière la TV qui elle même dois chauffer et dégager sa chaleur directement sur la console...


+1

D'autant plus que le caisson est tout juste de la taille de la console, que c'est super épais, de là à ce que ce soit en plexiglas ça m'étonnerait pas et ça serait encore pire, ça ne dissipe pas la chaleur et il faut rajouter à cela le fait que le fameux caisson est éclairé par l'intérieur d'après la photo, ce qui n'aide pas non plus car même si c'est de la led, ça chauffe quand même


Non la console dans le plexi est factice, la vraie console qui tourne est situé dans le caisson en bois derrière la tv...
On la voit sur les 2 dernières photos de la new...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 20:30

#39
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Et b ...ma ps4 va servir un moment encore ..la lancée est une cata ils vont produire vite pour avoir ce qui faut ca va etre baclé ca sent les emmerde a tous va ça .meme pas foutu d etendre le stockage non mais serieux la ps6 ça sera quoi elle sera vendu en kit non? 1euro99 les 3 premiere vis chez votre marchant de journaux.
Abusé...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 20:48

#40
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Franchement cette PS5 m'attire pas, rien que pour les sauvegardes des jeux et autres. Autant se faire un bon PC


C'est pas du tout le meme prix, tu en auras pour plus cher, et pour plus de perf.

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)