Aller au contenu


Photo

Wii-u question sur haxchi ?


Meilleure réponse lololo62, 22 décembre 2020 - 21:54

Avant il était possible de faire un hack permanent avec l'achat d'un jeu, mais le store est fermé.
Il reste mocha, à lancer à chaque redémarrage de la console qui permet de lancer le hack pour installer les jeux.
Une fois les jeux installer, idéalement sur de externe, il n'y a plus besoin du hack, les jeux apparaissent sur l'écran comme un normal.

Pour résumer, préparer le hack sur la sd, télécharger le jeux et le mettre sur la sd, lancer le hack mocha, puis l'application wupinstaller pour installer le jeu sur le dd

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2020 - 12:09

#1
Bladinium

Bladinium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour,

 

Je compte pour mes enfants acheter une wii-u avec 4 manettes pour jouer en famille. J'ai des questions concernant haxchi :

1. Une fois installer et lorsqu'on install un jeu via le store haxchi, est-ce qu'on peut le lancer directement après ou il faut a chaque fois faire une manip ?

2. Tous les jeux sont trouvable sur le store haxchi (FR EU)

3. Un risque de ban ? faut il faire une manip pour l'éviter?

4. Est-ce la solution la plus faible ?

 

Je vois des wii U avec 8 go, on peut ajouter une carte SD ou un disque dur pour augmenter la capacité ?

 

Merci pour vos réponses, peut-être et surement déjà poser, mais je n'est pas vu les réponses dans les tutos que j'ai vu.


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 12:49

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Salut
Pour la première question
Le store sert à installer des hombrews c'est des logiciels.
2- le format des jeux de la wiiu c'est des Wup il s'installe avec les logiciels wup installer.
Le seul hack qui est toujours disponible a l'heure actuelle est mocha qui doit être lancer à chaque démarrage de la console par le navigateur internet
Le risque de ban est pas à exclure.

Voici une vidéo


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2020 - 19:56

#3
Bladinium

Bladinium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonsoir, merci pour ta réponse, désolé je suis débutant dans le domaine et je ne saisis probablement pas toute tes réponses.

 

Mocha permet de télécharger des jeux sur le Nintendo store ou juste des logiciels ? 


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2020 - 21:44

#4
lololo62

lololo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Mocha permet de lancer le hack, donc les homebrews.
Les jeux s'installent via wupinstaller entre autre, jeux à bckuoer
Nintendo store n'a rien a voir avec le hack
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2020 - 10:55

#5
Bladinium

Bladinium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Re Bonjour,

 

Bon chose faite, console acheté, elle sera offerte a mon fils à noël.

 

C'est une version 32gb avec Splatoon et MC8. 

 

Je l'ai trouvé sur le market de FB, c'était un enfant qui n'a pas beaucoup joué avec. Bref niveau matos elle est propre. 

 

J'en reviens à mon post initial, j'aimerais donc pouvoir installer des jeux dessus (zombi u, zelda...), je vois partout qu'on conseil Haxchi par facilité, mais plus haut on me dit Mocha? je suis un peu perdu? 

 

Pour un novice, vous conseillez quoi comme cfw avec le moins de risque?

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 21:54   Meilleure réponse

#6
lololo62

lololo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Avant il était possible de faire un hack permanent avec l'achat d'un jeu, mais le store est fermé.
Il reste mocha, à lancer à chaque redémarrage de la console qui permet de lancer le hack pour installer les jeux.
Une fois les jeux installer, idéalement sur de externe, il n'y a plus besoin du hack, les jeux apparaissent sur l'écran comme un normal.

Pour résumer, préparer le hack sur la sd, télécharger le jeux et le mettre sur la sd, lancer le hack mocha, puis l'application wupinstaller pour installer le jeu sur le dd
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 23:17

#7
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Oui la seul solution qui te reste c'est mocha hack non permanent mais franchement et même pas 30sc le hack est activé prévoir une carte Sd environ 64Go
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 12:03

#8
Bladinium

Bladinium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Super merci :=)


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 15:56

#9
phoenix062

phoenix062

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

Désolé par avance de remonté ce topic,après avoir chercher un bon moment, on peux toujours télécharger les jeux de eshop donc je partage l'info :), Il faut disposer d'une nintendo switch (demande à un amis) et de dépenser 10 euro

Après avoir créer un compte sur la wii u et puis un autre la switch, fusionner les 2 comptes sur la switch et déposer 10 euro, reprenez votre  wii u (ça prend 2 à 3 min pour que l'argent s'affiche ) vous pouvez acheter votre jeux DS.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)