Aller au contenu


Photo

[Switch] Yuzu a disposé quelques heures du Switch Online !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2020 - 12:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 500 messages
  • Sexe:Male
La Team Yuzu est fière d'annoncer que son émulateur dispose désormais d'une fonctionnalité jusqu'à présent inédite, le Switch Online.  
 
Pour cette fonction, l'équipe Yuzu s'est appuyé sur l'expertise de son partenaire Raptor Network. 
 
 
 
 
 
Yuzu a maintenant un support bêta pour les services en ligne en s'appuyant sur le réseau Raptor. Raptor Network est donc une solution de remplacement de Nintendo Online Services, avec lequel Yuzu s'est associé pour vous fournir ce service ! Grâce aux efforts des développeurs DarkLordZach et ReinUsesLisp, la Team est maintenant en mesure de lancer ce service publiquement pour que tous les utilisateurs puissent le tester et en profiter.
 
Pour l'instant, Raptor Network ne prend en charge que deux jeux : Super Mario Maker 2 et Super Mario Odyssey. Dans Super Mario Maker 2, vous pouvez télécharger et partager des niveaux personnalisés avec d'autres joueurs, tandis que dans Super Mario Odyssey, vous pouvez jouer à cache-cache dans Luigi's Balloon World ou partager les meilleurs scores dans les classements dans les mini-jeux. La rétro-ingénierie de nouveaux jeux est une tâche ardue, mais le service est en développement continu, il faut garder à l'esprit que le support va s'améliorer et s'étendre dans les futures mises à jour.
 
Raptor Network vous permet également de définir un nom et une image de profil, qui sont utilisés pour vous identifier dans les jeux. En outre, il vous permet de devenir ami avec d'autres personnes sur Internet ! Vous pouvez ensuite interagir avec vos amis dans les jeux supportés, comme par exemple en regardant les parcours qu'ils ont réalisés dans Super Mario Maker 2.
 
La Team Yuzu tient aussi à remercier fincs et yellows8, largement connus pour leur contribution au reverse engineering de la Switch. Sans leur aide, il aurait probablement fallu beaucoup plus de temps pour mettre en place la fonctionnalité côté client requise pour Raptor.
 
 
L'article Yuzu est là  : yuzu-x-raptor
 
Edit 19h00 : Cette fonction a déjà été retirée !
 
Quelques heures après avoir proposé le service, la Team Yuzu a décidé de le retirer car elle a probablement du avoir écho de Nintendo, le service était payant ( 5 euros ) et ils ont du s'attirer les foudres de certains prestataires. Nous n'en savons pas plus que leur communiqué officiel. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 12:20

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news c'est énorme comme info

Modifié par Linkynimes, 03 novembre 2020 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 13:23

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ils sont dementiels avec leur emulateur :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 13:49

#4
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Ha super intéressant :)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 14:11

#5
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

la question que je me pose on pourrait utiliser Raptor Network sur les console banni physique ?

Sa serait super pratique et plus simple :D .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 14:17

#6
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 048 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
"Support en ligne" ? Ca ne veux rien dire...

Switch Online, Service en ligne, jeu en ligne, connectivité ....
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 14:21

#7
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 048 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

la question que je me pose on pourrait utiliser Raptor Network sur les console banni physique ?
Sa serait super pratique et plus simple :D .

Clairement, ca serait énorme !
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 14:28

#8
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Là je dis oui !
Peut-on communiquer en local avec la vraie Switch?
Car je n'ai pas l'intention d'acheter une switch pour jouer aux jeux multi, merci pour l'info <3
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 16:16

#9
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

la question que je me pose on pourrait utiliser Raptor Network sur les console banni physique ?
Sa serait super pratique et plus simple :D .


Currently, Raptor is only compatible with yuzu and requires an active subscription to yuzu Early Access

Traduction : actuellement, raptor est compatible uniquement avec yuzu et requiert un abonnement actif à accès anticipé de yuzu
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 16:51

#10
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Travail de fou ! Merci à cette Team, logiciel pas très chère et très bon

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 18:00

#11
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Ça a été annulé pour info

Voilà ce qu'ils ont dit :

Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons supprimé le soutien en ligne de yuzu, pour une durée indéterminée et avec effet immédiat. Nous nous excusons auprès de notre communauté pour la confusion et la déception qui ont entouré cette publication, et en particulier auprès de ceux qui étaient enthousiastes à l'idée d'essayer cette fonctionnalité.

Nous avons reçu des commentaires valables et pertinents de nos fans et des membres des communautés plus larges de Switch et d'émulation. En vérité, nous ne sommes tous qu'une bande de personnes enthousiastes du monde entier, qui étaient vraiment enthousiastes à l'idée de ce que nous pensions pouvoir offrir. Rétrospectivement, nous comprenons à 100 % vos préoccupations.

Comme toujours, nous continuerons à travailler sur d'autres fonctionnalités et améliorations de yuzu, pour en faire le meilleur émulateur possible. Merci à tous ceux qui ont continué à nous soutenir, nous ont fait part de leurs commentaires et se sont montrés ouverts à une discussion constructive sur ce sujet. Maintenant, comme toujours, nous apprécions vos opinions.

- L'équipe de développement de yuzu

À noter : il s'agit d'une décision personnelle que l'équipe a prise, entièrement basée sur les réactions de la communauté. Il ne s'agit pas d'une réponse à une action en justice ou à des menaces.

Modifié par Ticamus, 03 novembre 2020 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 18:51

#12
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Si on s'y attendait ça ! :)


Edit: Dommage que ça ait été retiré aussi vite !
En espérant qu'avec le build spécial online et en bidouillant l'ip de connection on puisse le faire remarcher, le seul problème c'est comment faire fonctionner le serveur (ça fonctionne pas comme par magie)

Modifié par ReshibanGaming, 03 novembre 2020 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 19:00

#13
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 500 messages
  • Sexe:Male
ah la vache ! dommage !


https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 20:49

#14
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

Pretendo l'avais call


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 21:11

#15
Teushy

Teushy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Et pour ceux qui utilisent le sxos, y'a pas un discord ou une façon de jouer sur un online privé?


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 23:43

#16
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Et pour ceux qui utilisent le sxos, y'a pas un discord ou une façon de jouer sur un online privé?

Tu peux jouer sur http://www.lan-play.com/ après bon courage pour une partie.

Lourd le Raptor Network.

Modifié par Catarax, 03 novembre 2020 - 23:45.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 07:23

#17
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Et il n’y a pas de pourquoi c’est arrêté ? Genre quelles ont était les critiques ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 08:27

#18
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Et il n’y a pas de pourquoi c’est arrêté ? Genre quelles ont était les critiques ?


Le service était payant (5euro par mois) et ils risquaient fortement une poursuite judiciaire de la part de Nintendo. Peut-être qu'il y avait d'autres critiques mais je ne les ai pas vues
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 11:50

#19
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

Et il n’y a pas de pourquoi c’est arrêté ? Genre quelles ont était les critiques ?

Le service était payant (5euro par mois) et ils risquaient fortement une poursuite judiciaire de la part de Nintendo. Peut-être qu'il y avait d'autres critiques mais je ne les ai pas vues


Après il est possible d'avoir les versions patreon de Yuzu gratuitement sur un github c'est pas totalement payant même ce n'est pas des build officiels et qu'elle ne respecte clairement pas les règles du patreon
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 11:50

#20
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
Il faudrait que on puisse obtenir le code source de ce projet ou avoir un contact avec son createur pour savoir comment il fonctionne histoire de le recréer

Je pense que toute la scène Switch est d'accord avec moi sur ce point la

A mon avis récupérer les anciennes versions de yuzu pour réussir à récupérer la portion de code intéressante
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)