Aller au contenu


Photo

[A DELETE] Switch ne démarre plus


Meilleure réponse Nalayah, 08 novembre 2020 - 20:10

Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que c'était sont intention justement c'est dommage d'en arriver là

EDIT : Problème réglé en MP. Incompréhension et tensions inutiles ... Mes excuses pour le désagrément de lecture du topic.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2020 - 17:08

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Bon effectivement comme il n'y a apparemment pas moyen qu'on s'entende je passe le relais à d'autres, inutile de continuer dans ces conditions, au moins là on est d'accord.

Bonne continuation.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 17:33

#22
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Je suis plus que détendu à titre personnel. Chacun son avis sur la personne, le mien est fait. Il est peut-être très sympa avec d'autres mais je l'ai trouvé plutôt maladroit pour rester poli dans son approche.

Aider les gens, c'est très bien et louable , j'ai essayé et essaie de le faire quotidiennement dans mon boulot. Par contre jamais je ne tacle les personnes au passage! Ce monsieur oublie peut-être que ses connaissances ne sont pas tombées du ciel et qu'il a débuté comme tout le monde.

Vous pouvez me faire retomber la faute dessus, pas de soucis j'assume. Je ne veux plus rien à voir à faire avec cet individu, il est bloqué et "mort" pour moi. Je ne perds pas plus de temps que ça avec ce genre de bonhomme. 

Le topic est cuit hormis une aide autre que lui, ma console est toujours HS mais je me débrouille ailleurs, tant pis.

Si je cherchais du drama à deux balles, j'irais sur JV par exemple. C'est bon , j'ai ma dose de conneries. Bonne continuation à vous.


Modifié par Nalayah, 08 novembre 2020 - 18:26.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 17:36

#23
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Euh les amis un peu de détente je pense que c'est un gros malentendu ayant déjà eu shadow au téléphone pour me dépanner sur switch il est loin d'être comme ça difficile de voir les émotions derrière un écris mais je pense vraiment que c'est un malentendu après qu'il propose son aide payante sur certain domaine sujet déjà abordé plusieurs fois quand on voit le taf de son script etc.... c'est normal à la limite vu le temps passer et vu comment c'est complet mais ne vous emballés pas comme ça pour un rien c'est dommage

J'ai déjà précisé que je ne fais pas payer sur un forum communautaire mais que je comprenais qu'il le fasse. C'est pas un soucis. Il ne force personne en même temps.

Le "problème" n'est pas là, c'est juste ces interventions agrémentées de commentaires inutiles et désagréables qui me gonflent et il est hors de question que je laisse faire sans réaction. Je refuse qu'on m'infantilise ou me rabaisse ,surtout pour une connaissance en console de jeu. Faut pas pousser.


Modifié par Nalayah, 08 novembre 2020 - 17:46.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 18:36

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que c'était sont intention justement c'est dommage d'en arriver là
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 20:10   Meilleure réponse

#25
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que c'était sont intention justement c'est dommage d'en arriver là

EDIT : Problème réglé en MP. Incompréhension et tensions inutiles ... Mes excuses pour le désagrément de lecture du topic.


Modifié par Nalayah, 11 novembre 2020 - 10:27.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)