Aller au contenu


Photo

[Switch] Les Sigpatches pour atmosphere 0.15 sont déjà là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2020 - 19:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Pour une fois cela aurait été assez rapide, puisque les Sigpatches sont déjà en ligne pour la tout nouvelle version d'Atmosphere 0.15. 
 
Notre ami Ropy's nous informe en effet de la disponibilité immédiate des patchs signatures qui peuvent donc donner tout le potentiel de votre console. 
 
 
 
 
Bien entendu ceci ne concerne que Fusée Pimary et Hekate.
 
A noter qu'un programme qui se nomme Auto-IPS Sig Patcher est aussi proposé sur GBAtemp par mrdude et qui facilite l'intégration.
 
 
Merci Ropy's.
 

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 19:10

#2
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
De rien, même si de mon côté, je ne parviens pas à les installer non plus ! (j'utilise pas mal de temps durant mes vacances pour tenter de régler ça du coup, j'ai commencé avec les 0.14.4...)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 19:12

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
A noter qu'un programme qui se nomme Auto-IPS Sig Patcher est aussi proposé sur GBAtemp par mrdude et qui facilite l'intégration.

 

Attention ça ne concerne que les patchs loader en cas de mise a jour d'Atmosphère et non les mises a jour ES / FS lors de mise a jour de la switch ^^


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 19:47

#4
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Merci de le préciser
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 06:11

#5
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

A noter qu'un programme qui se nomme https://gbatemp.net/...r.574126/page-6est aussi proposé sur GBAtemp par mrdude et qui facilite l'intégration. 

Attention ça ne concerne que les patchs loader en cas de mise a jour d'Atmosphère et non les mises a jour ES / FS lors de mise a jour de la switch ^^

Bonjour,

Merci pour la news.

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet des sigpatches, s'il vous plaît?
J'ai dû rater un épisode car je suis un peu perdu dans l'utilité des différents sigpatch (pour ATM, Hekate, fusée, ES / FS).
Enfin, est-il possible de tous les trouver?

D'avance merci.

Bonne journée.

Modifié par bebentheturtle, 28 octobre 2020 - 06:13.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 06:20

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

A noter qu'un programme qui se nomme https://gbatemp.net/...r.574126/page-6est aussi proposé sur GBAtemp par mrdude et qui facilite l'intégration. 

Attention ça ne concerne que les patchs loader en cas de mise a jour d'Atmosphère et non les mises a jour ES / FS lors de mise a jour de la switch ^^

Bonjour, Merci pour la news.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet des sigpatches, s'il vous plaît? J'ai dû rater un épisode car je suis un peu perdu dans l'utilité des différents sigpatch (pour ATM, Hekate, fusée, ES / FS). Enfin, est-il possible de tous les trouver?D'avance merci. Bonne journée.

Le lien de la news réunie tout les patchs et est compatible Hekate et fusée
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 13:43

#7
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

A noter qu'un programme qui se nomme https://gbatemp.net/...r.574126/page-6est aussi proposé sur GBAtemp par mrdude et qui facilite l'intégration. 

Attention ça ne concerne que les patchs loader en cas de mise a jour d'Atmosphère et non les mises a jour ES / FS lors de mise a jour de la switch ^^

Bonjour, Merci pour la news.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet des sigpatches, s'il vous plaît? J'ai dû rater un épisode car je suis un peu perdu dans l'utilité des différents sigpatch (pour ATM, Hekate, fusée, ES / FS). Enfin, est-il possible de tous les trouver?D'avance merci. Bonne journée.

Le lien de la news réunie tout les patchs et est compatible Hekate et fusée

Super!!! Merci Linkynimes !
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 15:49

#8
superlolo

superlolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bonjour,

 

Je suis à l'étape des sigpatch, et je souhaiterais une confirmation de votre part. Je suis en OFW 10.1.0 et AMS 0.15. Puis-je installer les sigpatchs pour le OFW 10.2.0 - AMS 0.15 ici: https://github.com/I...atches/releases ?

 

Ou dois-je trouver les sigpatchs correspondant exactement à mon environnement cad => OWF 10.1.0 et AMS 0.15? Dans ce cas, comment et où les récupérer?

 

Merci d'avance!


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)