Aller au contenu


Photo

Remote streaming sur switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 20 octobre 2020 - 20:24

#1
Eratz

Eratz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous, toutes,

 

J'utilise Skynx et Chiaki sur Atmosphere et ca marche plutôt bien ! Je peux WOL la ps4 et reprendre un jeu en veille ou jouer a Wind Waker HD sur Cemu avec Skynx. Cool stuff.

 

J'ai voulu pousser le délire un peu plus loin et essayer de faire ça depuis l’extérieur, Vu que j'utilise Wireguard en local quotidiennement pour ma seedbox ou autre.

J'ai donc créer un hotspot sur mon laptop wifi et connecter ma switch au vpn maison, la connexion c'est bien faite et j'ai accès au net.

Malheureusement pas de succès avec le reste, mon ip passe de 192.168.0.23 a genre 192.168.137.11 et impossible de me connecter à la ps4 ou au pc. J'ai fait un ping de l'ip sur le terminal et ca passe depuis le laptop mais rien depuis la tour..

 

Donc si par hasard quelqu'un de plus calé en réseau a réussi à faire un truc du genre.
J'ai lu quelque part qu'on pouvais faire ça sans VPN en ouvrant des ports sur le routeur ?

 

Voilà, c'est plus pour la beauté technique que pour vraiment m'en servir, mais ça pourrais en intéresser d'autres.

 

Ps. Si quelqu'un a réussi a compiler  https://github.com/polys/WakeOnLan  en .nro je suis preneur.
 


Modifié par Eratz, 20 octobre 2020 - 23:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)