Aller au contenu


Photo

[Switch] L'ensemble des sites de la Team Xecuter sont inaccessibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2020 - 20:35

#41
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ou peut-être que quelqu'un à le ficher BOOT et pourrait me l'envoyer car là je suis bien galère je ne peux même pas allumer ma console. Merci


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:36

#42
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@zerg, oui pas de raison qu'Atmosphère ne fonctionne pas sur une Switch Erista patchée.

Pour la licence je pense qu'elle est lié à SX OS seulement et pas à la puce mais je peux pas te dire n'ayant de SX Core.

Le mieux serait encore d'être patient et attendre une puce plus ouverte mais en attendant j'imagine que ça peut fonctionner assez facilement avec un v1 patchée.

 

Bonsoir, je viens de récupérer à l'instant ma Switch avec la SX Core soudé. Par contre impossible d'activer la licence car le serveur est fermé. De plus, comme un con j'ai formaté ma carte SD en pensant que j'avais fait une copie de celle-ci mais en vain.. Du coup quand j'allume ma Switch j'ai le fameux message BOOT.DAT? Quelqu'un sait comment je peux démarrer ma Swicth en mode normal ou bien je suis obligé d'avoir d'avoir le ficher BOOT ?

 

boot.dat c'est pas la licence c'est tous le software (bootloader + sx os). MP moi si tu veux que je te passes la dernière release (à moins que tu le trouves sur internet j'ai pas cherché). Ca règlera pas ton pb de licence mais tu pourras booter.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:37

#43
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La TX.....

La suite au prochain épisode XD
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:44

#44
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

@zerg, oui pas de raison qu'Atmosphère ne fonctionne pas sur une Switch Erista patchée.

Pour la licence je pense qu'elle est lié à SX OS seulement et pas à la puce mais je peux pas te dire n'ayant de SX Core.

Le mieux serait encore d'être patient et attendre une puce plus ouverte mais en attendant j'imagine que ça peut fonctionner assez facilement avec un v1 patchée.

 

 

boot.dat c'est pas la licence c'est tous le software (bootloader + sx os). MP moi si tu veux que je te passes la dernière release (à moins que tu le trouves sur internet j'ai pas cherché). Ca règlera pas ton pb de licence mais tu pourras booter.

Merci, grâce à toi j'ai pu redémarrer ma Switch. Mais sans ce fichier impossible de démarrer la Switch alors quand on à la SX Core soudé ?


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:50

#45
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Merci, grâce à toi j'ai pu redémarrer ma Switch. Mais sans ce fichier impossible de démarrer la Switch alors quand on à la SX Core soudé ?

Par contre impossible d'activer ma licence pour l'instant...


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 23:19

#46
Manitas2

Manitas2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Il ne dois pas y avoir de rapport mais un autre site (revendeur) est down depuis la même date : http://www.3ds-linker.com/

Sinon c'est là qu'on voit l'interet de l'open-source, autant le FBI peut arreter une team, autant ils auront bien du mal à arreter un code ouvert sans proprietaires :)

Modifié par Manitas2, 21 octobre 2020 - 00:14.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 07:49

#47
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Il ne dois pas y avoir de rapport mais un autre site (revendeur) est down depuis la même date : http://www.3ds-linker.com/

Sinon c'est là qu'on voit l'interet de l'open-source, autant le FBI peut arreter une team, autant ils auront bien du mal à arreter un code ouvert sans proprietaires :)

3DS-Linker ça fait un moment qu'il devais fermer c'est pas très étonnant, j'était helper sur leurs discord jusqu'a pendant les vacances ou ils ont arrêter Love-Gamecard et quitté discord (il a moi maintenant XD)

Le site d'SX fait que de retombé en panne depuis hier XD
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 08:08

#48
fricois59

fricois59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci, grâce à toi j'ai pu redémarrer ma Switch. Mais sans ce fichier impossible de démarrer la Switch alors quand on à la SX Core soudé ?


Si la SX core fonctionne comme le SX pro, une fois que tu démarres sur SX OS, un fichier "licence request" est créer dans ta carte micro SD. Puis, depuis un lecteur de carte et un PC, Il faut aller sur le site de la team et activer la licence. Tu pourras récupéreras alors un fichier "licence" à mettre dans ta carte microSD
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 08:22

#49
Smolic972

Smolic972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Avec le sx pro J avais téléchargé ma licence direct à partir de la switch il y a deux mois peut-être qu’il es toujours possible d activé la licence de cette manière à voir si cela fonctionne pour sx core
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 09:40

#50
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Site fonctionnel à 10:39 foncer pour récupérer sxos 3.0.5 et activé vos licences.

Edite: je vient de tester le téléchargement de sxos 3.0.5 est beaucoup plus rapide chez moi que avant (1minute20 avant contre 7secondes maintenant)

Modifié par Batman23, 21 octobre 2020 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 14:11

#51
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Avec le sx pro J avais téléchargé ma licence direct à partir de la switch il y a deux mois peut-être qu’il es toujours possible d activé la licence de cette manière à voir si cela fonctionne pour sx core


Même l'activation wifi ne fonctionne pas quand le site est down mais la le site est de nouveau ok
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 15:11

#52
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
je confirme site et activation >> ok

vite un outil offline !!!
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 20:43

#53
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

je confirme site et activation >> ok

vite un outil offline !!!

Un outil offline n'existera jamais à moins que quelqu'un sorte un hack de SXOS. Et puis bon faut se détendre un peu, un jour ou deux avec des serveurs down ça arrive pour pleins de raisons.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 22 octobre 2020 - 20:41

#54
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages

Un article est fait dessus car il y a eu l'arrestation il y a quelques semaines. Sinon le down serais sans article je pense vu que ce n'est pas la premiere fois. Comme dis plus haut, je pense de mon côté plus a une migration mais une chose est sure : Comme pour les NAND, gardez des sauvegardes de vos fichiers de licences.

 
+1 Le site a été down plusieurs fois depuis quelques jours (et bien plus que 3 fois). 
 
En plus , il confond le nom de domaine et l hébergement. Vraiment n'importe quoi.
"les droits d'hébergement" => lol . C'est pour les divorces ca :D
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de faire des articles ^^ 
 
Pour le site, on verra bien. Avec tout ce qui s'est passé, clairement, on voit bien que la team a été touché !


Bon l’auteur de l’article c’est comme même tralala donc même si il est l’auteur de quelques news pute à clic ont peut tout de même considérer que c’est une pointure sur ce site et non un newbies
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 11:47

#55
kruger072

kruger072

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ça marche encore chez moi!!!!

Modifié par kruger072, 24 octobre 2020 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 09:37

#56
Ezour

Ezour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour je doit activé ma licence fin de ce mois ci je pense que cela va être compliqué avez vous une idée de comment je pourai faire ? Car pour le moment je n'est pas acheter le sx pro merci beaucoup pour vos réponses :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 12:58

#57
AngelCloud

AngelCloud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Une âme charitable pourrais me partager en MP le boot.dat dernière version ? Le site de SX étant down impossible pour moi de récupérer la dernière version

Merci à vous ;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 18:53

#58
Ezour

Ezour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Oui j'aimerais savoir aussi si cela reste toujours possible
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 23:19

#59
MASKAKIM

MASKAKIM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
aucun site de Xecuter est mort juste une migration vers un autre serveur !

MASKAKIM

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 10:04

#60
Ezour

Ezour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Exact sa revient pour activé la lisence ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)