Aller au contenu


Photo

[Switch] L'ensemble des sites de la Team Xecuter sont inaccessibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2020 - 10:26

#21
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ouf tout n'est donc pas perdu
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 10:44

#22
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, site fonctionnel 


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 10:48

#23
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Jd comprend la raison de la news néanmoins comme dit plus haut il est fréquement en panne en ce moment, il suffis de patienter quelques heures pour qu'ils reviennent, donc bon oui ils sont impactés mais le site disparaitra pas pour autant (du moins de ce que l'on vois pour le moment)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 11:41

#24
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
J'espere qu'il y a un backup du forum car c'etait un peu le seuls endroit ou on pouvait prendre jungle flasher etc...

Censored

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 11:44

#25
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages
Le down n'aura pas durée, ils sont a nouveau disponible
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 11:57

#26
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
-> tel un phenix qui renait de ses cendres <-

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 13:19

#27
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
kedalle tout est OP.

Ca vous aurait plu ? dommage....
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 14:00

#28
Lucky75

Lucky75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Le site est a nouveau down
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 14:13

#29
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Le site de la team xecuteur est down depuis 15h06 rien d'alarement ces sans doute leurs serveurs qui ont une maj ou une migration.???

Modifié par Batman23, 20 octobre 2020 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 15:19

#30
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
La semaine dernière pareil le site a deconné deux fois et est revenue
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:38

#31
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui mais première fois qu'il y a un article dessus.. ça semble plus sérieux..

 
Un article est fait dessus car il y a eu l'arrestation il y a quelques semaines. Sinon le down serais sans article je pense vu que ce n'est pas la premiere fois. Comme dis plus haut, je pense de mon côté plus a une migration mais une chose est sure : Comme pour les NAND, gardez des sauvegardes de vos fichiers de licences.


ou passe sur atmo et la magique pas de license....


Ah, tu vas release un moyen de faire tourner aTmosphère sur une mariko/lite dans peu de temps?
Parce que sinon en l'état, il n'y que le sx core/lite qui permettent d'envoyer du code non signé sur les mariko/lite.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:55

#32
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages

Oui mais première fois qu'il y a un article dessus.. ça semble plus sérieux..

 
Un article est fait dessus car il y a eu l'arrestation il y a quelques semaines. Sinon le down serais sans article je pense vu que ce n'est pas la premiere fois. Comme dis plus haut, je pense de mon côté plus a une migration mais une chose est sure : Comme pour les NAND, gardez des sauvegardes de vos fichiers de licences.


ou passe sur atmo et la magique pas de license....


Ah, tu vas release un moyen de faire tourner aTmosphère sur une mariko/lite dans peu de temps?
Parce que sinon en l'état, il n'y que le sx core/lite qui permettent d'envoyer du code non signé sur les mariko/lite.

Oué et eurika aussi.
Je suis toujours sur SX core avec Sx os sur ma v1 patched.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 17:48

#33
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour moi ce n'est pas le domaine le problème mais le serveur derrière qui tombe sans arrêt. Puis ça repop peu de temps après.

Je pense pas à une attaque car le site est derrière cloudfare.

Clairement il y a encore une ou plusieurs personnes qui peuvent administrer le serveur.

La vrai question pour ceux qui ont déjà SX OS est : est-ce qu'il reste des devs pour mettre à jour le software ?

Et la question pour ceux qui n'ont pas encore SX OS : est-ce qu'ils pourront activer leur licence ?

 

On en saura plus dans les jours qui suivront la sortie du prochain firmware Switch.

 

Je serais un des membres restant de la TX, je chierai bien dans mon froc et je me risquerais pas à reprendre le flambeau. Mais bon j'imagine que ces gars ont une mentalité de voyou/criminel et qu'ils s'en battent les c*** ;-)

 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 18:30

#34
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
j'ai toujours des erreurs moi, auparavant un site marchait et pas l'autre, mais la ça semble tout de même plus sérieux que d'habitude, quoique dise certains ou les terminologies dont on leur donne, la finalité est la même, à savoir qu'ils sont inaccessibles.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 18:34

#35
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

j'ai toujours des erreurs moi, auparavant un site marchait et pas l'autre, mais la ça semble tout de même plus sérieux que d'habitude, quoique dise certains ou les terminologies dont on leur donne, la finalité est la même, à savoir qu'ils sont inaccessibles.


Je pense que c est une question de maintenance et de migration chez eux car toutes la journée le site est revenu puis reparti donc rien d'inquiétant je pense
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 18:36

#36
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
si c'est ça tant mieux j'ai envie de dire.


PS : n'oubliez pas https://www.maxconsole.com/ aussi :) .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 19:22

#37
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

j'ai toujours des erreurs moi, auparavant un site marchait et pas l'autre, mais la ça semble tout de même plus sérieux que d'habitude, quoique dise certains ou les terminologies dont on leur donne, la finalité est la même, à savoir qu'ils sont inaccessibles.

Je suis d'accord avec toi, y'a clairement un problème et c'est sans doute lié à cette histoire d'arrestation. En tout cas, une personne sensée peut faire le lien.

Après clairement on ne sait pas ce qu'il se passe donc wait & see.

 

 

Je pense que c est une question de maintenance et de migration chez eux car toutes la journée le site est revenu puis reparti donc rien d'inquiétant je pense

Ca fait quand même plusieurs jours que le site tombe puis repop donc j'y crois moyen à une opération de maintenance, ou alors elle ne se passe pas bien ^^

A moi qu'ils aient du migrer le serveur et que le nouveau ne tient pas la charge mais on aurait observer des time out alors que là le site fonctionne bien puis tombe d'un coup. 

Peut-être qu'ils subissent des réclamations de Nintendo dès que le serveur repop et qu'ils sont obliger de migrer à chaque suspension ? Comme ils sont derrière cloudfare, difficile de voir quelque chose au niveau historique DNS.

 

Je me demande également ce qu'il en est est de leur branche "hardware" (sx pro, core, etc.). Quel stock reste-t-il chez les grossistes et en reçoivent ils encore ?


Modifié par eliboa, 20 octobre 2020 - 19:22.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:10

#38
zerg

zerg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
https://gbatemp.net/...ect-way.574536/

ça vous parait correct?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:11

#39
zerg

zerg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
j'ai une v1 pateched et je compte commander un sx core, je pourrais passer sur atmosphere sans acheter de licence sxos? quel avantage y a t-il a sx os?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:30

#40
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonsoir, je viens de récupérer à l'instant ma Switch avec la SX Core soudé. Par contre impossible d'activer la licence car le serveur est fermé. De plus, comme un con j'ai formaté ma carte SD en pensant que j'avais fait une copie de celle-ci mais en vain.. Du coup quand j'allume ma Switch j'ai le fameux message BOOT.DAT? Quelqu'un sait comment je peux démarrer ma Swicth en mode normal ou bien je suis obligé d'avoir d'avoir le ficher BOOT ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)