Aller au contenu


Photo

Code erreur 8002F1F9 sur ps3 slim CECH-3004A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2020 - 12:28

#1
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

bonjour,

j'essaie de réparer cette panne en changeant le module bluetooth/wifi, j'ai pu voir sur vidéos qu'il fallait enlever derrière la carte mère la pièce J7S et la remplacer par un régulateur de 1.8v

Sur l'image jointe la soudure est faite sur le point A mais sur d'autres vidéos la soudure est faite sur le point B alors je sollicite votre aide pour savoir quel point est le bon.

Merci

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpg   77,05 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:38

#2
mika1975

mika1975

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour

Faite une maj par support de stockage supprimer tous les fichier de sauvegarde et remettai le jeu, il va vous demander la maj 1.01 et voila sa devrais etre résolu  du moin je vous le souhaite


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 23:52

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

bonjour,
j'essaie de réparer cette panne en changeant le module bluetooth/wifi, j'ai pu voir sur vidéos qu'il fallait enlever derrière la carte mère la pièce J7S et la remplacer par un régulateur de 1.8v
Sur l'image jointe la soudure est faite sur le point A mais sur d'autres vidéos la soudure est faite sur le point B alors je sollicite votre aide pour savoir quel point est le bon.
Merci


Salut

Un lien de la vidéo en question ?
Histoire de mieux comprendre pour ceux qui voudrait t'aider

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)