Aller au contenu


Photo

SingStar mount.ps2 mount_ps2


Meilleure réponse princessvini, 20 octobre 2020 - 13:42

Finalement j'ai trouver moi même je suis passer sur le cfw ferrox crobra 4.86, voici ma methode:

 

0- Mettre l'iso singstar ps2 décompressé dans un dossier: dev_usb000/Singstar/SingStar Disney

 

 

1- Lancer un jeu singstar ps3 (j'utilise l'application gratuite du psn)

2- Choisir changer de cd

3- Retirer le cd de la console si il y en à un

4- Sur pc ou téléphone portable lancer la commande

Ipadress/mount.ps2/dev_usb000/Singstar/SingStar%20Disney (Changer l'adresse Ip pour celle de la ps3)

5- Insérer un dvd PS2 (J'ai tester Kindom Hearts et Sly Cooper 3)

6- Les musiques se chargent ! connecter vos téléphones avec l'application singstar Mic et bonne soirée !!!

 

Pour changer de cd en cours de soirée:

1- Choisir changer de cd

2- Retirer le cd de la console si il y en à un

3- Sur pc ou téléphone portable lancer la commande

IPadress /mount.ps2/dev_usb000/Singstar/SingStar%20Pop (avec l'iso SingStar Pop extrait dans un dossier "dev_usb000/Singstar/SingStar Pop")

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 19 octobre 2020 - 10:52

#1
princessvini

princessvini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour tout le monde ! Alors voilà javais’pour habitude de faire des petites soirée SingStar avec des amis en montant les images décompresse des jeux PS2 dans l’application ps3 SingStar , c’était il y a un an ou 2. Et la impossible de refaire fonctionner l’émulation de dvd , j’ai suivit les 2 seuls tutos tu internet , tester avec différents iso ps2 different jeux PS3 , en usb en ntfs et même en hdd0 impossible soit pas de musiques qui s’affichent soit cd non reconnu , si quelqu’un y arrive encore je voudrai bien des conseils , j’utilise la dernière version de webman et je suis en rebug 4.86 , je souhaiterai pouvoir utiliser l’application smartphone pour les micro
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 13:42   Meilleure réponse

#2
princessvini

princessvini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Finalement j'ai trouver moi même je suis passer sur le cfw ferrox crobra 4.86, voici ma methode:

 

0- Mettre l'iso singstar ps2 décompressé dans un dossier: dev_usb000/Singstar/SingStar Disney

 

 

1- Lancer un jeu singstar ps3 (j'utilise l'application gratuite du psn)

2- Choisir changer de cd

3- Retirer le cd de la console si il y en à un

4- Sur pc ou téléphone portable lancer la commande

Ipadress/mount.ps2/dev_usb000/Singstar/SingStar%20Disney (Changer l'adresse Ip pour celle de la ps3)

5- Insérer un dvd PS2 (J'ai tester Kindom Hearts et Sly Cooper 3)

6- Les musiques se chargent ! connecter vos téléphones avec l'application singstar Mic et bonne soirée !!!

 

Pour changer de cd en cours de soirée:

1- Choisir changer de cd

2- Retirer le cd de la console si il y en à un

3- Sur pc ou téléphone portable lancer la commande

IPadress /mount.ps2/dev_usb000/Singstar/SingStar%20Pop (avec l'iso SingStar Pop extrait dans un dossier "dev_usb000/Singstar/SingStar Pop")


Modifié par princessvini, 20 octobre 2020 - 13:48.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)