Aller au contenu


Photo

[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2020 - 00:32

#141
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
- Supprimer 2 a 3 fois le cache et les cookie pour etre sur que tout est bien supprimer

- Ne brancher aucun périphérique usb avant le lancement du hen cela provoquerai un risque de crash

- Si il vous arrive un KP redémarrer bien votre console 2 fois pour vider la mémoire.

- Si le hen-u 3.0.1b est instable sur votre Console utiliser le todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1 cela sont stable sur toute console.
comme le port salu ces parqué dessu
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 01:24

#142
frankiboys1985

frankiboys1985

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux


ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux

quel jeux gta ??


le jeux est days gone
L'instation avec ton host fonctionne a merveille.
ma ps4 fait très rarement des kernel panic ses plutôt quand je click sur todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1
1 fois sur 2 la consol ferme toute seul et après il faut que je l'ouvre en mode sans échec et réinstaller les jeux.
mais quand ma ps4 ferme pas le jeux fonction des heure et des heure sans bug :)

Modifié par frankiboys1985, 21 octobre 2020 - 01:25.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 09:10

#143
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

faut pas te deconnecté la fau resté connecté tu lance le hen pui webrte pui la page ps4trainer

Re-bonjour et merci pour ce super travail...suis passé en 6.72 et le hen fonctionne super bien.

Mais comme je disais je n'arrive pas à utiliser le ps4trainer.

Comment fait-il faire ? je lance le hen, puis webrte mais après je vais sur le wwwbrowser de la ps4 ou mon pc pour aller sur la page ps4trainer.com ?

merci de ton aide


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 11:49

#144
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

- Supprimer 2 a 3 fois le cache et les cookie pour etre sur que tout est bien supprimer

- Ne brancher aucun périphérique usb avant le lancement du hen cela provoquerai un risque de crash

- Si il vous arrive un KP redémarrer bien votre console 2 fois pour vider la mémoire.

- Si le hen-u 3.0.1b est instable sur votre Console utiliser le todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1 cela sont stable sur toute console.
comme le port salu ces parqué dessu


Salut ,
En ce qui me concerne ce Host fonctionne bien sûr ma PS4 pro .
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 14:05

#145
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux


ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux

quel jeux gta ??


le jeux est days gone
L'instation avec ton host fonctionne a merveille.
ma ps4 fait très rarement des kernel panic ses plutôt quand je click sur todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1
1 fois sur 2 la consol ferme toute seul et après il faut que je l'ouvre en mode sans échec et réinstaller les jeux.
mais quand ma ps4 ferme pas le jeux fonction des heure et des heure sans bug :)


Quand c comme sa tu as juste à redémarrer la console 2 d affoler normalement et relancer le host. Vérifie tes usb. On a améliorer le loader et le hen tout sa sortira très bientôt
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 14:31

#146
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

faut pas te deconnecté la fau resté connecté tu lance le hen pui webrte pui la page ps4trainer


Re-bonjour et merci pour ce super travail...suis passé en 6.72 et le hen fonctionne super bien.
Mais comme je disais je n'arrive pas à utiliser le ps4trainer.
Comment fait-il faire ? je lance le hen, puis webrte mais après je vais sur le wwwbrowser de la ps4 ou mon pc pour aller sur la page ps4trainer.com ?
merci de ton aide


Nous allons voir sa de plus près jte contacterai
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2020 - 20:39

#147
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Au secours comment utiliser le trainer ??? Je suis bloqué dans assassin 's creed...besoin de tricher (je sais, c'est pas bien de tricher). Un grand merci !!!!
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 09:28

#148
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Nous allons voir sa de plus près jte contacterai


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 09:29

#149
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Au secours comment utiliser le trainer ??? Je suis bloqué dans assassin 's creed...besoin de tricher (je sais, c'est pas bien de tricher). Un grand merci !!!!
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 19:30

#150
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 23 octobre 2020 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 06:59

#151
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd


salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd


salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd

Super merci bq
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 08:48

#152
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Hello, on peut optimiser les problèmes de "mémoire insuffisante" qui font crash la console au lancement du HEN?
j'utilise toujours le HEN 3.0.1
Je redémarre deux fois la console sans périphérique usb mais parfois cela n'est pas suffisant.
Sinon une fois lancé c'est hyper stable.
Great job Guys!

Modifié par laurent245, 24 octobre 2020 - 08:49.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 23:20

#153
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

video 1


Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 24 octobre 2020 - 23:23.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 23:22

#154
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

video 2

voilla un avant gout on dort pas on travaille on ha une vie mes on et toujour la ;)


Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 24 octobre 2020 - 23:23.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 16:53

#155
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Spoof 8.0 sert à quoi ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 20:49

#156
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Hello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.

L'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois !
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 11:23

#157
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Hello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.

L'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois !

salut le spoof sert de blocker pour pas metre a jour justement vue qu'on spoof la version et en prime cela deblock le psvr
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 11:24

#158
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Hello, on peut optimiser les problèmes de "mémoire insuffisante" qui font crash la console au lancement du HEN?
j'utilise toujours le HEN 3.0.1
Je redémarre deux fois la console sans périphérique usb mais parfois cela n'est pas suffisant.
Sinon une fois lancé c'est hyper stable.
Great job Guys!

je ves voir sa pour la news release
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 16:09

#159
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 03:50

#160
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
[/quote]
L'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois ![/quote]

Je suis sur que la création d'une version esp est possible si des fonctionnalités non essentielles ou peu utilisées étaient supprimées pour convenir à la taille requise de l'esp. après, je ne sais pas si les dév ont le temps pour cela.

Modifié par abdelkarim, 29 octobre 2020 - 03:55.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)