Aller au contenu


Photo

[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2020 - 18:41

#121
katagena

katagena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 19:11

#122
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !



Franchement sur 10 lancements j'ai 7 plantage ou kp je vois pas trop la différence avec les autres méthodes...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:16

#123
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !



Franchement sur 10 lancements j'ai 7 plantage ou kp je vois pas trop la différence avec les autres méthodes...

ses que tu clean pas bien avant l'install et tu active pas l'optoin la ou ya les clean

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 20 octobre 2020 - 20:17.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:19

#124
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !



Franchement sur 10 lancements j'ai 7 plantage ou kp je vois pas trop la différence avec les autres méthodes...

si sa panik ses que le clean et mal fait

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 20 octobre 2020 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:21

#125
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !

merci de ton retour
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:22

#126
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Y'as pas moyen de l'alleger un peu ?? je me fou bien des mod pour gta, tout ce qui compte pour moi c'est d'avoire une version pour mon esp

merci encore pour votre travail


Pas sûr que supprimer les mods GTA allège grand chose, il y a plein d'autres Host ESP qui font moins de 4mo tout en ayant les mods. Peut-être que les exploits 6.72 sont plus lourds. Mais bon, Mugiwara est sûrement plus à même de te répondre.
En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir essayé. Je vais garder sa version de l'Host dans mon cache, d'après ce que j'ai ici et là c'est le plus stable.

Tu l'as charger comment? Tu le host sur PC? J'ai envie de tester mais pas envie de me tapper tout l'install de python ect.

tu lance le lien html et tu mes le db sur une cles usb a la racine et tu la connecte a la ps4
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:25

#127
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !



Franchement sur 10 lancements j'ai 7 plantage ou kp je vois pas trop la différence avec les autres méthodes...


Il ne faut pas brancher des peripherique usb avant de lancer le hen. suis bien le tuto et redemarre 2 fois ta console si tu as un kp .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:55

#128
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Y'as pas moyen de l'alleger un peu ?? je me fou bien des mod pour gta, tout ce qui compte pour moi c'est d'avoire une version pour mon esp

merci encore pour votre travail


J'étais aussi focalisé sur mon ESP et au final comme l'exploit est mis en cache(comme le fait l'esp), l'esp ne sert plus à rien. En fait l'esp ne sert qu'une fois...comme le lien vers ciss84..
Sauf si j'ai mal compris et que l'esp peut servir à autre chose.
Donc fini esp ou host online. Le boulot est top, en tout cas je vois que tout tourne chez moi.(ps4 slim avec hdd externe)

Modifié par laurent245, 20 octobre 2020 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 21:02

#129
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

C’est du tout bon ! C’est le plus stable que j’ai pu tester pour le moment.... Merci la team fsgk !



Franchement sur 10 lancements j'ai 7 plantage ou kp je vois pas trop la différence avec les autres méthodes...


Il ne faut pas brancher des peripherique usb avant de lancer le hen. suis bien le tuto et redemarre 2 fois ta console si tu as un kp .



Merci j'ai lu le tuto déjà.

Je vais attendre un nouvel exploit plus stable parce que la le nom a beau changer c'est toujours le même résultat

Modifié par olbatar, 20 octobre 2020 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 21:06

#130
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bonjour, comment fait-on pour pouvoir utiliser le PS4trainer ?

Merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 21:12

#131
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour, comment fait-on pour pouvoir utiliser le PS4trainer ?
Merci beaucoup

salut tu lance webrte et lance desuite ps4trainer on va corriger sa car en ligne le manuel charge la page sony si tu relance la page

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 20 octobre 2020 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 22:18

#132
lolo1418

lolo1418

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Ben ça marche pas...


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 22:44

#133
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Ben ça marche pas...

faut pas te deconnecté la fau resté connecté tu lance le hen pui webrte pui la page ps4trainer
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 22:46

#134
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
je ferai une video pour sa demain mes on vas voir a faire otrement et dsl pour mon orthographe ses pas mon point for :(
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 23:27

#135
frankiboys1985

frankiboys1985

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 00:21

#136
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux

ya que a toi que sa arrive tu fait pas les chose corectement
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 00:23

#137
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
les admin vous pouvé suprimé les message de sertain svp surtous les nouveux compte qui viene dire que sa marche pas et que ses instable sa serai simpas
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 00:25

#138
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
car pas de photo rien et sa vien juste derangé les personne pour qui sa marche tres tres bien
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 00:29

#139
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux


ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux

quel jeux gta ??
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 00:30

#140
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux


hen 3.0.1b et payload gta faut reguadé le video et surtous lire les consigne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)