Aller au contenu


Photo

[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2020 - 11:57

#61
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

 je passe bien sure ..

 

@red j je confirme tes "objections" sur ps3 ,quelques consoles traitées à l'époque ,,comme d'autres ici et sur les sites us ou uk également  ;) 

 

ce qui est bien c'est qu'en cette periode quelques techniciens vont pouvoir travailler :)

 

allez bon dimanche ;) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:00

#62
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
mdrrrr sa y est la ribambele anti FSGK est de retour :) sa nous donne de la force les gas merci . après vous utiliserez notre host vous verrez. vous etes un peu comme la team rocket mdr
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:07

#63
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

mdrrrr sa y est la ribambele anti FSGK est de retour :) sa nous donne de la force les gas merci . après vous utiliserez notre host vous verrez. vous etes un peu comme la team rocket mdr

pas du tout anti ou pro  ,juste un retour sur des expériences passées ....bref je vois qu'ne terme de communication cela n'a pas changé en tout cas :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:13

#64
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Mes yeux saignent sur ce post... c’est quoi ces trolls sérieux ?!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:17

#65
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Merci Arksama pour le taff.
J’ai une question: à chaque fois qu’on relance le hen, il faut à chaque fois débrancher tout usb, supprimer cache et cookies, rebooter 2 fois la PS4 pour éviter le kp, ou c’est juste la première fois ?
Si je laisse la PS4 en veille sans l’éteindre, ça permet par la suite de d’éviter de devoir faire tout ça ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:19

#66
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

Modifié par IamSephiroth, 18 octobre 2020 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:23

#67
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Merci Arksama pour le taff.
J’ai une question: à chaque fois qu’on relance le hen, il faut à chaque fois débrancher tout usb, supprimer cache et cookies, rebooter 2 fois la PS4 pour éviter le kp, ou c’est juste la première fois ?
Si je laisse la PS4 en veille sans l’éteindre, ça permet par la suite de d’éviter de devoir faire tout ça ou pas ?


ha non sa c'est juste la premiere fois lami apres juste quand tu lance le hen tu debranche les usb. le cache et les cookie c juste pour l'instalation. et les redemareage c juste au cas ou ta eu un kp tu redemare 2 fois la console et tu relance ton hen oklm. une fois que ton hen est lancer oui tu peux la mettre en mode repos sans souci le hen restera actif. par contre pense bien a activer l'option dans les parametres

Modifié par Arksama001, 18 octobre 2020 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:25

#68
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !


tu n'as pas effacer ton cache correctement ni les cookie l'ami .
si tu suis bien le tuto tu n aura pas de souci. efface ton cache et tes cookie puis redemare la console et restore le appcache et decoche connexion internet.

verifie bien que tu na rien de brancher en usb .

Modifié par Arksama001, 18 octobre 2020 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:41

#69
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
il save pas lire en fait je croi

 je passe bien sure ..
 
@red j je confirme tes "objections" sur ps3 ,quelques consoles traitées à l'époque ,,comme d'autres ici et sur les sites us ou uk également  ;) 
 
ce qui est bien c'est qu'en cette periode quelques techniciens vont pouvoir travailler :)
 
allez bon dimanche ;) 

vous parle du blue light sur mes cfw ps3 mes setait reparable facilement lol waninkoko vous l'avais onblier lui les ps3 brick bonne pour la poubelle mois s'etait q'un semi brick reparable et baucoup ne suivé pas les consigne intallé a partir du xmb se nes pas le recovery dout le blue light que j'ai corigé grace ah habib sur ps3 et quand on suis pas les consigne on fait toujour des connerie

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 18 octobre 2020 - 12:46.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:48

#70
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

vide le cache naviguateur + les cooki reboot la ps4
connecte toi la tu re clean tous et tu lance le restore et coché la case en bas la ou tu clean les cooki

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 18 octobre 2020 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:51

#71
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

vide le cache naviguateur + les cooki reboot la ps4
connecte toi la tu re clean tous et tu lance le restore et coché la case en bas la ou tu clean les cooki

Une version ESP est prévue? Merci.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 12:59

#72
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

vide le cache naviguateur + les cooki reboot la ps4
connecte toi la tu re clean tous et tu lance le restore et coché la case en bas la ou tu clean les cooki

Une version ESP est prévue? Merci.

je ves voir pour le esp demain sa serra avec la prochain release ou avant je ves voir avec arksama
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:14

#73
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

il save pas lire en fait je croi
vous parle du blue light sur mes cfw ps3 mes setait reparable facilement lol waninkoko vous l'avais onblier lui les ps3 brick bonne pour la poubelle mois s'etait q'un semi brick reparable et baucoup ne suivé pas les consigne intallé a partir du xmb se nes pas le recovery dout le blue light que j'ai corigé grace ah habib sur ps3 et quand on suis pas les consigne on fait toujour des connerie

semi brick mais reparable tout est dit ..

encore une fois chacun est libre les gens peuvent utiliser les softs je n'ai rien a vendre perso juste un retour sur des experiences  ,meme Wanninkoko apres sa V1 ,qui brickait que les Nand  , avait signalé le risque  au moment de sa sortie mais comme les gens ne lisent qu'en diagonale .....

il a corrigé le tir sans pour autant chercher a faire des "semi brick" mais un vrai travail de fond comme sur d'autres supports ( Wii entre autre ) ou il a aucun soucis ,donc on parle pas de la meme chose effectivement :) 

 

faites les softs que vous voulez ,perso cela ne me dérange pas je me debrouille bien sans :)  , encore une fois les gens sont libres  ,cela ne change rien à la realité presente ou passée 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:16

#74
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

vide le cache naviguateur + les cooki reboot la ps4
connecte toi la tu re clean tous et tu lance le restore et coché la case en bas la ou tu clean les cooki

Une version ESP est prévue? Merci.

je ves voir pour le esp demain sa serra avec la prochain release ou avant je ves voir avec arksama

Ça va faire plaisir à plusieurs personne !!! Merci pour ton taff
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:17

#75
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

j'ai suivi le tuto pas à pas mais rien que la mise en cache a fait planter ma ps4 2 fois de suite... quand je reviens à mon ancien fonctionnement avec Leeful V8 pareil crash 2 fois alors que aucun problème avant, la 3eme passe mais la ps4 s'éteint durant l'installation d'un pkg... je retente, pareil... hdd surement pété.. merci pour l'effort mais perso je déconseille il y a surement plus simple !

vide le cache naviguateur + les cooki reboot la ps4
connecte toi la tu re clean tous et tu lance le restore et coché la case en bas la ou tu clean les cooki

Une version ESP est prévue? Merci.

je ves voir pour le esp demain sa serra avec la prochain release ou avant je ves voir avec arksama

Ça va faire plaisir à plusieurs personne !!! Merci pour ton taff

derien ses avec plaisir pour des personne comme toi
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:22

#76
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

il save pas lire en fait je croi
vous parle du blue light sur mes cfw ps3 mes setait reparable facilement lol waninkoko vous l'avais onblier lui les ps3 brick bonne pour la poubelle mois s'etait q'un semi brick reparable et baucoup ne suivé pas les consigne intallé a partir du xmb se nes pas le recovery dout le blue light que j'ai corigé grace ah habib sur ps3 et quand on suis pas les consigne on fait toujour des connerie

semi brick mais reparable tout est dit ..
encore une fois chacun est libre les gens peuvent utiliser les softs je n'ai rien a vendre perso juste un retour sur des experiences  ,meme Wanninkoko apres sa V1 ,qui brickait que les Nand  , avait signalé le risque  au moment de sa sortie mais comme les gens ne lisent qu'en diagonale .....
il a corrigé le tir sans pour autant chercher a faire des "semi brick" mais un vrai travail de fond comme sur d'autres supports ( Wii entre autre ) ou il a aucun soucis ,donc on parle pas de la meme chose effectivement :) 
 
faites les softs que vous voulez ,perso cela ne me dérange pas je me debrouille bien sans :)  , encore une fois les gens sont libres  ,cela ne change rien à la realité presente ou passée 

quand on ses pas suivre les consigne on fait toujour des connerie et comme tu dit si il lise en diagonale la ses plus mon problem mes en tous cas il on tous reparé leur ps3 grasse a moi serte il falé formaté le hdd mes rien de plus

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 18 octobre 2020 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:24

#77
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

il save pas lire en fait je croi
vous parle du blue light sur mes cfw ps3 mes setait reparable facilement lol waninkoko vous l'avais onblier lui les ps3 brick bonne pour la poubelle mois s'etait q'un semi brick reparable et baucoup ne suivé pas les consigne intallé a partir du xmb se nes pas le recovery dout le blue light que j'ai corigé grace ah habib sur ps3 et quand on suis pas les consigne on fait toujour des connerie

semi brick mais reparable tout est dit ..
encore une fois chacun est libre les gens peuvent utiliser les softs je n'ai rien a vendre perso juste un retour sur des experiences  ,meme Wanninkoko apres sa V1 ,qui brickait que les Nand  , avait signalé le risque  au moment de sa sortie mais comme les gens ne lisent qu'en diagonale .....
il a corrigé le tir sans pour autant chercher a faire des "semi brick" mais un vrai travail de fond comme sur d'autres supports ( Wii entre autre ) ou il a aucun soucis ,donc on parle pas de la meme chose effectivement :) 
 
faites les softs que vous voulez ,perso cela ne me dérange pas je me debrouille bien sans :)  , encore une fois les gens sont libres  ,cela ne change rien à la realité presente ou passée 

et sa etait corrigé dans les version suivante grace ah mon poto habib ah l'epoque
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:33

#78
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

je ves voir pour le esp demain sa serra avec la prochain release ou avant je ves voir avec arksama

Ah ben je vais attendre votre version esp alors.
Il y a bcp de gens ici qui utilisent un esp car c’était la méthode facile en 4.55 et 5.05.
Encore merci à vous
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 13:46

#79
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

je ves voir pour le esp demain sa serra avec la prochain release ou avant je ves voir avec arksama

Ah ben je vais attendre votre version esp alors.
Il y a bcp de gens ici qui utilisent un esp car c’était la méthode facile en 4.55 et 5.05.
Encore merci à vous

on vas essaiyé pour demain la v1.1 pour esp on vous tiendra au courant

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 18 octobre 2020 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 15:02

#80
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Hello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.

Modifié par laurent245, 18 octobre 2020 - 15:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)