Aller au contenu


Photo

[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2020 - 21:55

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
hahaha, le navigateur internet de la console... C'est vraiment cool de l'avoir, il ne sert qu'a lancer l'exploit.

Merci Sony ^^

Merci a la team French SGK aussi :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 22:14

#22
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

hahaha, le navigateur internet de la console... C'est vraiment cool de l'avoir, il ne sert qu'a lancer l'exploit.

Merci Sony ^^

Merci a la team French SGK aussi :)


mdrr pour le coup c kler lol car c une belle merde ce navigateur jai fait tourner de la 3d dessus sous chrome 60fps sous le nav ps4 3fps mdr il ont accorder aucune mémoire au nav
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 22:16

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Surtout je ne vois pas a quoi ca sert d'avoir un navigateur sur la ps4 :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 22:31

#24
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
@Arksama001 ah d'accord, ok j'y touches pas pour le moment alors ;) pour le moment donc ca lance le payload ps4 debug mais sinon a la base c'est bien pour lancer avatar injector ? donc restaure appcache si je comprend bien c'est pour restaurer le cache data des applications ps4 en cas de suppression accidentelle du data de la console ? merci pour ta réponse :) , bah ca peux arriver a tout le monde de se planter, en tout cas il est au poil ton host, pas eu de kp et c'est très stable sur ma ps4.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 22:36

#25
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
je prefere reposer de nouveau la question car je suis pas sur d'avoir compris ta réponse @Arksama001.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 23:42

#26
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Après quelques tests avec enfin autre chose que du 5.05...ça passe, c'est stable! Punaise les gars! Bravo pour l'optimisation! Aucun KP pour l'instant. Wait and see!!!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 00:08

#27
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Sa c'est grace a mugiwara mon frero ;) il taffe dur sur le hen ^^. on a essayer d’optimiser un max et on a pas encore fini.

on est entrein de faire la version 1.2 avec jailbreak info - support du psvr avec fw5.0 nouvelle option debug nouveau patch. sélection de payload avec la croix directionel


Modifié par Arksama001, 18 octobre 2020 - 00:11.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 00:12

#28
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
c'est pour activer ton compte utilisateur ps4 

Modifié par Arksama001, 18 octobre 2020 - 00:18.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 00:19

#29
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Je veu aussi une version pour mon ESP svp !!! Qqun en as une?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 06:57

#30
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages

ne l'utilise pas pour l'instant enfaite sa lance le mauvais payload lol c le payload ps4debug de golden je me suis planter jai pas fe attention.


y'a que moi que ça choque ?

Oui, bien sûr, ça arrive de se planter.
Mais vous testez pas ce que vous faites avant de release ?
Pas la peine de se vanter d'avoir des beta testeurs à l'autre boût de la planète, si ils testent rien du tout...

C'est pas pour en remettre une couche, mais ça explique pas mal de trucs, et ça prouve, une fois de plus, le sérieux de la team FSGK.

Et toi,
ça te fait marrer !
Le lien de DL est toujours là !!
Pas de correctif en vue ?
Ce que tu n'as pas l'air de capter, c'est que c'est typiquement sur ce genre de boulettes que tu joues la crédibilité de ta team.
Faudra pas venir chouiner d'avoir mauvaise réputation, si tu laisses sciemment un truc bugué en ligne....

Dommage,
il est vraiment beau votre host (t'as bien bossé)
et il à l'air vraiment stable votre HEN, vu les retours.
Mais vu que je ne suis pas votre bêta testeurs,
j'attendrai une version sans bugs, et sans erreurs (LOL) pour éventuellement, peut être l'essayer....

Modifié par vince99, 18 octobre 2020 - 06:58.


Posté 18 octobre 2020 - 07:05

#31
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Team sgk donc non merci pour moi XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 07:43

#32
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

ne l'utilise pas pour l'instant enfaite sa lance le mauvais payload lol c le payload ps4debug de golden je me suis planter jai pas fe attention.


y'a que moi que ça choque ?

Oui, bien sûr, ça arrive de se planter.
Mais vous testez pas ce que vous faites avant de release ?
Pas la peine de se vanter d'avoir des beta testeurs à l'autre boût de la planète, si ils testent rien du tout...

C'est pas pour en remettre une couche, mais ça explique pas mal de trucs, et ça prouve, une fois de plus, le sérieux de la team FSGK.

Et toi,
ça te fait marrer !
Le lien de DL est toujours là !!
Pas de correctif en vue ?
Ce que tu n'as pas l'air de capter, c'est que c'est typiquement sur ce genre de boulettes que tu joues la crédibilité de ta team.
Faudra pas venir chouiner d'avoir mauvaise réputation, si tu laisses sciemment un truc bugué en ligne....

Dommage,
il est vraiment beau votre host (t'as bien bossé)
et il à l'air vraiment stable votre HEN, vu les retours.
Mais vu que je ne suis pas votre bêta testeurs,
j'attendrai une version sans bugs, et sans erreurs (LOL) pour éventuellement, peut être l'essayer....


Moi ce qui me choque c'est ton commentaire haineux envers un taff qui t'a été offert gratuitement.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 08:26

#33
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages

Moi ce qui me choque c'est ton commentaire haineux envers un taff qui t'a été offert gratuitement.


je sais pas ou tu vois de la haine ?
tu devrais relire..... je vante même la qualité de leur travail !

par contre, c'est vrai,
ce que j'excuse difficilement, c'est qu'il en ai rien à foutre de corriger ses erreurs, et qu'il vienne se plaindre de sa mauvaise réputation.

n'importe qui d'autre de la scène aurait :
- viré le lien à l'instant même ou il s'est rendu compte de l'erreur.
- corrigé et réuploadé les fichiers pour le host
- et à minima, présenté des excuses pour l'erreur.

là, on a juste droit à un "LOL je me suis planté"
c'est ça qui m'agace !
surtout avec le passif de la team...
c'est pas comme ça qu'ils vont redorer leur blason !

Modifié par vince99, 18 octobre 2020 - 08:52.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:11

#34
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
J'texplique mec vraiment toi c trop ton com. Ta cru jetait ton chien pour faire tes envie sa seras corriger dans les prochaine version. Et ma team n'a pas mauvaise réputation. C un bug Benin tout fonctionne parfaitement. Sérieux avec des commentaires comme les tien sa donne plus envie de rien faire.

De plus je répète encore une fois FSGK = French touch x Sgk
C est une nouvelle team. Ya moi mugi les bêta tester. On taff aussi avec chrono et Wolf ont leur à filer notre hen. C des gas cool.

Le bêta tester test fais ce qu on lui demande dé plus il est déjà bien gentil de nous donner de son temps.

Redj et vince99 si t pas content reste sur le 2.1.3b dont leeful nous a demandé des patch d ailleurs il a reconnu notre travail lui pas comme voud. Et je me fiche de vous tant que les autre sont contents c'est le principal. Vous passez à citer d un bon host pour un payload que vous aller jamais utiliser mdr fin bref

Ya toujours quelqu'un pour péter l'ambiance c est fou.

Les mec te parle méchant oklm sa fe mal au cœur on se fait chier pour vous voilà le remerciement.

Fin bref MM si je dis lol jfais ce que je veux je suis naturel.

Oublier pas que c'est gratuit et la team a très bonne réputation partout sauf pour quelque personne d ici qui juge et qui apporte rien comme dhab quoi.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:17

#35
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Ofaite tout sa part de rien car on c pas planter on a utilisé ps4 debug pour activer les compte ps4 avec un tools pc. Donc c bien le bon payload donc on est bon
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:28

#36
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
En plus soyez indulgent c'est la version 1.1 arrêter d être haineux comme sa aprecier le travail déjà fourni et si ya un souci on se penche dessus.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:42

#37
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

@Arksama001 ah d'accord, ok j'y touches pas pour le moment alors ;) pour le moment donc ca lance le payload ps4 debug mais sinon a la base c'est bien pour lancer avatar injector ? donc restaure appcache si je comprend bien c'est pour restaurer le cache data des applications ps4 en cas de suppression accidentelle du data de la console ? merci pour ta réponse :) , bah ca peux arriver a tout le monde de se planter, en tout cas il est au poil ton host, pas eu de kp et c'est très stable sur ma ps4.


c pour activer les compte utilisateur via un tool sur pc c'est pas le avatar injector.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:45

#38
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

En plus soyez indulgent c'est la version 1.1 arrêter d être haineux comme sa aprecier le travail déjà fourni et si ya un souci on se penche dessus.


Merci infiniment pour votre travail Arksama. Continuez à améliorer votre host et votre labeur sera récompensée ;)
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:51

#39
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Merci Bayad t'assure lami sa fait plaisir. :)

et Vince99 red-j et les autre gas vnr lol : a 4 on fait le travail de 25 dev et personne nous aide grâce a vos boycott nous mettez des batons ds les roue.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 09:52

#40
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
j'avai oublier notre ami Karo qui nous aide beaucoup on est officiellement 4 personne.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)