Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Save Manager mis à jour officieusement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2020 - 20:53

#1
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Le logiciel SX Save Manager a été mis à jour de manière officieuse et diffusé sur internet sans passer par les voies officielles de la TX, très certainement en raison des évènements légaux survenu dernièrement autour de cette équipe, suite à l'intervention des autorités américaines dans le cadre de leur enquête.

 

Pour rappel, SX Save Manager est une application dédiée à la gestion des sauvegardes stockées dans la NAND des consoles Nintendo Switch, de la même manière que Checkpoint, JKSV ou encore EdiZon. 

 

 

Au programme de cette mise à jour :

 

- Prise en charge des jetons de connexion (pour permettre une connexion permanente)

- Ajout de la possibilité d'uploader ses sauvegarder ses données directement sur Google Drive

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire

- Correction d'un bug en lien avec les noms de fichiers

- Changements plus profonds en préparation de mises à jour à venir 

 

Pour télécharger l'application, le lien se trouve ici : téléchargement


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 21:22

#2
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news.
Bonne nouvelle pour ceux comme moi bloqué en sx os sur mariko.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 21:56

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news

Merci pour la news.
Bonne nouvelle pour ceux comme moi bloqué en sx os sur mariko.

Bloquer sur SXOS même sur Mariko ne bloque pas l'utilisation des homebrews comme Checkpoint ou JKSV qui sont pour moi bien plus complet (mise a par la gestion Google Drive mais j'en vois " personnellement " pas l'intêret)
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 22:51

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bravo au dev de continuer mettre à jour son homebrew. Mais il le met à dispo de manière officieuse donc j'en déduis qu'il est pas payé pour son travail. Un bénévole qui fait du closed source pour une team commerciale ça me laisse... Ou bien le gars à le souci de ses utilisateurs et c'est beau, amen.

 

merci pour la news


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 17 octobre 2020 - 04:04

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire


Il doit manquer une info là parce que tel quel ça n'a aucun sens, faudrait peut-être revoir cette phrase.

Bon sinon comme @Linkynimes j'aime autant utiliser JKSV, c'est open-sources, çà fonctionne quelque soit le CFW et uploader mes sauvegardes sur Googledrive ne m'intéresse pas du tout. En plus le homebrew est distribué en NSP, perso je préfère que mes homebrews soient en NRO.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 08:44

#6
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la news

Merci pour la news.
Bonne nouvelle pour ceux comme moi bloqué en sx os sur mariko.

Bloquer sur SXOS même sur Mariko ne bloque pas l'utilisation des homebrews comme Checkpoint ou JKSV qui sont pour moi bien plus complet (mise a par la gestion Google Drive mais j'en vois " personnellement " pas l'intêret)

Tout à fait d'accord, j'utilise plusieurs homebrews.
Mais j'avoue que faire tourner linux ou android m'aurait intéressé. Le bloqué fait référence à l'impossibilité en l'état de lancer un autre payload que celui de sx os.

Edit: après recherches, le problème ne vient pas de sx os pour lancer un payload mais du fait qu'il n'y ait pas de compatibilité avec les mariko/lite au niveau hekate et atmosphere

Modifié par Lestat___, 17 octobre 2020 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 09:04

#7
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Bonjour, marche bien avec animal crossing ?

je m'explique, j'en ai essayer plusieurs, et aucun voit la save d'animal crossing, pour info j'ai un compte lier sur la console mais celui qui a commencer la partie n'est pas lier.

merci
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 09:51

#8
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire


Il doit manquer une info là parce que tel quel ça n'a aucun sens, faudrait peut-être revoir cette phrase.

Bon sinon comme @Linkynimes j'aime autant utiliser JKSV, c'est open-sources, çà fonctionne quelque soit le CFW et uploader mes sauvegardes sur Googledrive ne m'intéresse pas du tout. En plus le homebrew est distribué en NSP, perso je préfère que mes homebrews soient en NRO.


Autant pour moi je n'ai pas vérifié mon brouillon avant de l'envoyer. Le changelog officiel disait "Fixed bug that would cause crash if the SXOS folder was not present on the SD Card", donc le bug survenait si le dossier sxos n'était pas présent dans la carte mémoire.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 09:56

#9
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Merci pour la news

Merci pour la news.
Bonne nouvelle pour ceux comme moi bloqué en sx os sur mariko.

Bloquer sur SXOS même sur Mariko ne bloque pas l'utilisation des homebrews comme Checkpoint ou JKSV qui sont pour moi bien plus complet (mise a par la gestion Google Drive mais j'en vois " personnellement " pas l'intêret)

Tout à fait d'accord, j'utilise plusieurs homebrews.
Mais j'avoue que faire tourner linux ou android m'aurait intéressé. Le bloqué fait référence à l'impossibilité en l'état de lancer un autre payload que celui de sx os.

Edit: après recherches, le problème ne vient pas de sx os pour lancer un payload mais du fait qu'il n'y ait pas de compatibilité avec les mariko/lite au niveau hekate et atmosphere


Pour le moment, ni Hekate ni AMS n'ont été portés sur les plateformes Mariko puisque cela demande un travail de compatibilité assez conséquent. Toutefois, sur les Switch Erista/Logan patchées, il est possible de lancer Linux, Android et Hekate de manière détournée (un tuto est disponible sur gbatemp), et ELY3M a travaillé sur le portage d'une version boot.dat de Hekate qui semble fonctionnelle.

Le mieux reste d'attendre que la situation se débloque : SciresM travaille sur le code d'AMS pour le rendre compatible avec toutes les consoles, et depuis le dump du firmware du SX Core, je pense que de nombreux curieux se sont lancés dans des projets de création de puces open source qui pourraient, à terme, remplacer le SX Core (et permettre aux utilisateurs de cette puce de la flasher). Tout ca n'est qu'une question de temps ! :)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 22:19

#10
Eva-Raider

Eva-Raider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Female
ça sert a quoi en gros ? on peut utilisé des "save 100%" trouvé sur le web ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 15:53

#11
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
- Ajout de la possibilité d'uploader ses sauvegarder ses données directement sur Google Drive

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire

Pardon ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 19:35

#12
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

- Ajout de la possibilité d'uploader ses sauvegarder ses données directement sur Google Drive

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire

Pardon ?

Cherche pas, Google traduction. Au moins une relecture :( mais bon c’est pas grave on comprend

Modifié par polo_cha2, 18 octobre 2020 - 19:36.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 15:24

#13
Matt2536

Matt2536

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour.
Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je suis sous SX OS v. 3.0.5.
J'installe le .nsp sur ma carte SD et quand je lance je vois apparaître les icônes des sauvegardes et j'ai direct une erreur de lecture carte.
Une solution ?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 08:09

#14
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

- Ajout de la possibilité d'uploader ses sauvegarder ses données directement sur Google Drive

- Correction d'un bug causant un crash de l'application si le dossier sxos dans la carte mémoire

Pardon ?

Cherche pas, Google traduction. Au moins une relecture :( mais bon c’est pas grave on comprend


Je n'utilise aucun traducteur, merci de respecter mon travail ou de m'écrire en commentaire ou en privé si une coquille est présente sur l'une des news plutôt que d'avancer des propos sans aucun fondement. :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)