Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2020 - 17:56

#21
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bonsoir a tous merci pour la news , dit ou je peu trouver le firmware 7.55 encore svp pour réinstalle une ps4 complete cordialement

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2020 - 18:54

#22
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Je préfère le FW 6.72 :)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2020 - 22:19

#23
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Vous pouvez contourner le bug de la liste en ouvrant l'application PS Message sur mobile. Créez une conversation de groupe avec les personnes que vous souhaitez, puis consultez vos messages sur votre PS4 pour rejoindre la conversation vocale et accéder à la Party.

Modifié par Darkdogg93, 14 octobre 2020 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 04:03

#24
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male
sa ralentit tout d'apres certains
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 06:55

#25
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

sa ralentit tout d'apres certains


J'ai aucun ralentissement personnellement
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 07:30

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
PS4 Pro officielle mise à jour en 8.0,ni ralentissement ni bug de liste d'amis me concernant... Je dois être chanceux.

PS: concernant l'obsolescence programmée chez Apple je suis surpris que personne n'ai fait allusion à l'histoire des mises à jours baissant volontairement les performances d'anciens modèles, sous prétexte d'économie de batteries vieillissantes!

Si ça ce n'est pas pousser à l'achat d'un nouveau modèle... Quand il suffit de changer une batterie!

Modifié par BlackBrain, 15 octobre 2020 - 07:56.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 07:48

#27
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Moi non plus aucun problème
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 07:51

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
J'ai quand même l'impression que les problème surviennent souvent aux personnes ayant une PS4 depuis un moment :/
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 09:51

#29
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

J'ai quand même l'impression que les problème surviennent souvent aux personnes ayant une PS4 depuis un moment :/


mise a jour faite en clé USB et idem pour moi , PS4 Pro de juillet 2020 , et mis a jour en 8.00 a part la liste d'amis ( dont je ne me sert pas car non connecté ) pour le moment aucuns rallentissement en vue sur l'interface ou autre de la console ! , de toute façon pas de jeux en ligne pour moi et pas d'abo psn pour jouer en ligne , je joue comme toi que en solo

Modifié par trantor, 15 octobre 2020 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 10:54

#30
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Sinon, juste pour signaler, Sony ne fait que s'aligner avec Microsoft...
Les échanges vocaux sur le Xbox live sont enregistrés depuis des lustres... Pour autant, ça n'en est pas plus acceptable.

La solution est assez simple. Ne pas accepter ces nouvelles conditions d'utilisation, trouver des alternatives, appeler leur service client pour signaler un mécontentement, et afficher ces mesquineries sur Twitter & cie, les vitrines publiques...


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 11:09

#31
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Sinon, juste pour signaler, Sony ne fait que s'aligner avec Microsoft...
Les échanges vocaux sur le Xbox live sont enregistrés depuis des lustres... Pour autant, ça n'en est pas plus acceptable.
La solution est assez simple. Ne pas accepter ces nouvelles conditions d'utilisation, trouver des alternatives, appeler leur service client pour signaler un mécontentement, et afficher ces mesquineries sur Twitter & cie, les vitrines publiques...


Sauf que les utilisateurs regulier / lambda n'en savent rien, ils mettent juste leurs console a jour pour continuer a jouer en ligne c'est tout
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 13:36

#32
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Sinon, juste pour signaler, Sony ne fait que s'aligner avec Microsoft...
Les échanges vocaux sur le Xbox live sont enregistrés depuis des lustres... Pour autant, ça n'en est pas plus acceptable.
La solution est assez simple. Ne pas accepter ces nouvelles conditions d'utilisation, trouver des alternatives, appeler leur service client pour signaler un mécontentement, et afficher ces mesquineries sur Twitter & cie, les vitrines publiques...


Les échanges sur les party ne sont pas enregistrés par Sony, ils indiquent par contre que si UN UTILISATEUR enregistre quelque-chose de hors charte et leur fait parvenir, ils pourront prendre des sanctions en conséquence.

Bref, arrêtez de délirer un peu.

Modifié par Keneda, 15 octobre 2020 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 17:51

#33
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Les problème de synchro de la liste d'amis est resolu apparement j'ai l'impression que cette petite perturbation était plus liés au psn qu'a la ps4 cool
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 18:24

#34
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Les échanges sur les party ne sont pas enregistrés par Sony, ils indiquent par contre que si UN UTILISATEUR enregistre quelque-chose de hors charte et leur fait parvenir, ils pourront prendre des sanctions en conséquence.

Bref, arrêtez de délirer un peu.


Facile de ramener sa science une fois que sony a dit que c'était une erreur de leur part et que les parties n'étaient pas enregistrées.

D'ailleurs c'est un avertissement qui est prévu pour la PS5 car on aura la possibilité d'enregistrer la conv et de l'envoyer a Sony pour signalement.

‘The pop-up you’re seeing on PS4 right now is to let you know that when you participate in a chat with a PS5 user (post-launch), they may submit those recordings from their PS5 console to SIE.’ (tweet de Sony)


Modifié par B i o r n, 16 octobre 2020 - 04:47.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 03:38

#35
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Facile de ramener sa science une fois que sony a dit que c'était une erreur de leur part et que les parties n'étaient pas enregistrées.


D'un tu va te calmer, "ma science" tu te la fous bien où je pense.

De deux ce n'est pas Sony qui a dit quoi que ce soit "erreur de je sais pas de quoi tu parles", c'est simplement ce qui est dit quand on se connecte à une party.

Donc en gros tu causes sur une fonctionnalité que t'as même pas utilisée depuis cette maj (si tu l'as jamais utilisée un jour).

Modifié par Keneda, 16 octobre 2020 - 03:42.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 04:41

#36
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Facile de ramener sa science une fois que sony a dit que c'était une erreur de leur part et que les parties n'étaient pas enregistrées.


D'un tu va te calmer, "ma science" tu te la fous bien où je pense.

De deux ce n'est pas Sony qui a dit quoi que ce soit "erreur de je sais pas de quoi tu parles", c'est simplement ce qui est dit quand on se connecte à une party.

Donc en gros tu causes sur une fonctionnalité que t'as même pas utilisée depuis cette maj (si tu l'as jamais utilisée un jour).


Hé le génie tu m'expliquera comment on peut utiliser cette fonctionnalité alors que la ps5 est pas sortie?

ps: Je ne t'aurais pas répondu de la sorte si ton commentaire n'était pas aussi condescendant, que tu saches.

Modifié par B i o r n, 16 octobre 2020 - 04:41.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2020 - 19:34

#37
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Hé le génie tu m'expliquera comment on peut utiliser cette fonctionnalité alors que la ps5 est pas sortie?


Bah parce-que cette "fonctionnalité" qui s'appelle "party" est disponible sur PS4, et te sort cet avertissement quand tu te connectes à une party... et que tu peux l'utiliser sur PS4, ce report de conv.

Et ce n'est pas condescendant que de dire aux gens d'arrêter de délirer en sortant des trucs du genre "Sony nous enregistre".

EDIT : https://www.journald...ns-mise-a-jour/

"selon les médias américains et les premiers joueurs ayant installé la mise à jour sur leur PS4, il semble que cette nouvelle fonctionnalité s’appliquera autant pour les joueurs PS4 que PS5."

Modifié par Keneda, 16 octobre 2020 - 19:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)