Aller au contenu


Photo

Besoin d'une confirmation avant installation CBHC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 06 octobre 2020 - 12:50

#1
Kri13400

Kri13400

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut à tous,

Nouveau sur le forum je viens vers vous pour une confirmation:

Je viens de m'acheter une WiiU d'occase essentiellement pour rejouer à mes vieux jeux GameCube et faire un peu d'émulation, j'ai installé Haxchi via L'entrainement cérébral.

Mon soucis est que j'avais pas fais gaffe mais le jeu ne semble pas être installé, il est juste téléchargé (dans le shop, il est juste écrit téléchargé puis invisible dans le menu de la console), malgré tout l'installation de Haxchi s'est bien déroulée (via ce jeu qui était bien détecté) et via Wup Gx2 j'ai pu installer des jeux WiiU qui fonctionnent...

Je comptais installer CBHC pour pouvoir signer les jeux GameCube et faire les installs a partir d'isos depuis TeconMoon's lorsque je m'en suis rendu compte

 

Etant donné que le jeux (entrainement cérébral) n'est visiblement pas installé est-ce que j'ai échappé par miracle au brick?

Je peux installer CBHC sans problème après ça?

Qu'en pensez-vous?

Merci à vous


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2020 - 16:26

#2
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Bonjour 

Si j'ai bien compris ton explication tout va bien...  

Une fois installer, Haxchi prend la place de "Entrainement cérébral" il est donc normal que tu ne vois plus la chaîne après l'installation de Haxchi et que tu ne puisse plus jouer avec ton jeu fraîchement acheter sur l'Eshop.

Va faire un petit tour sur une explication en vidéo comme celle-ci https://www.youtube....h?v=3-qnzaxL7Bg ça permet de bien appréhender chaque étape...

Bon courage pour la suite.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)